Quelqu'un a tenté de tuer la PDG Bárbara Hidalgo. Alors que sa famille complote impitoyablement pour s'emparer de son empire colombien, parviendra-t-elle à trouver le coupable?
L'inspecteur Danger Carmelo enquête sur la disparition de Bárbara Hidalgo, la nouvelle PDG de Medusa, après une explosion suspecte sur le yacht de cette dernière.
Bárbara, qui cherche à retrouver la mémoire et le contrôle de Mesuda, se remémore la lutte intestine de sa famille pour la suprématie sur l'entreprise.
Danger réfléchit à la vendetta qui lui a coûté sa carrière dans la police, pendant que Bárbara se souvient de son mariage peu orthodoxe et de l'identité de son amoureux.
Bárbara et Danger se rapprochent. Danger découvre un complot entre Camilo et Cristian, pendant que Bárbara révèle à sa famille ses soupçons sur l'explosion.
La famille discute de l'impact de la crise de Bárbara sur ses plans, alors que Damián et Esteban tentent de saboter l'enquête de Danger sur l'explosion.
Bárbara cherche à reprendre le pouvoir au moyen d'une alliance improbable. Défiant les ordres d'oublier l'affaire, Danger poursuit son enquête sur le monde de Bárbara.
Appuyée par sa collectivité, l'ancienne flamme de Bárbara l'accuse publiquement. Damián souhaite passer un anniversaire paisible, mais les tensions au sein de la famille éclatent.
Les Hidalgo sournois envisagent d'expulser une Bárbara assiégée de Medusa. Bárbara parviendra-t-elle à regagner la confiance de son ancienne flamme afin de sauver sa réputation?
Des souvenirs familiaux douloureux font tourner la tête de Bárbara, alors que Damián souhaite qu'elle quitte la Colombie. Imperturbable, Danger sent qu'une percée est proche.
Avec Esteban hors de l'équation, Danger renoue avec Bárbara. Le conseil d'administration de Medusa est à nouveau une fosse aux lions, et Damián défend son poste.
Bárbara fait bouger les choses chez Medusa, mais quand elle croit pouvoir profiter du Carnaval de Barranquilla en toute quiétude, une menace improbable la met à nouveau en danger.