The beginning of one thing can be the rest of everything.
Charlie et Nick découvrent qu'ils partagent peut-être plus qu'une amitié improbable tout en composant avec l'école et l'amour dans cette série sur les rites de passage.
Le timide Charlie développe une attirance pour Nick, la populaire vedette de rugby de l'école, et décide, contre l'avis de ses amis, de s'inscrire dans l'équipe de Nick.
Ella a du mal à se faire à sa nouvelle école, tandis que Charlie et Tao se convainquent que Nick est hétéro. Nick s'interroge sur les sentiments étranges qu'il ressent.
Le courant passe à une fête où Tara, une amie de Nick, lui fait des confidences. Inspiré, Nick se confie aussi à Charlie, ce qui contribue à les rapprocher.
Charlie et Nick sont d'accord pour ne pas parler de leur relation à l'école, le temps que Nick se fasse à la situation. Imogène, une amie de Nick, l'invite à sortir.
Nick se demande s'il doit laisser tomber son rendez-vous avec Imogène pour l'anniversaire de Charlie. Tao promet de protéger Charlie de Nick et de ses amis brutaux.
En rendant sa relation officielle sur les médias sociaux, Tara n'avait pas prévu les contrecoups. Les amis tentent de pousser Ella et Tao dans les bras l'un de l'autre.
Les filles et les gars s'affrontent lors de la rencontre sportive. Charlie s'apprête à rompre avec Nick. Ella et Tao passent ensemble un moment spécial.