A Somali billboard repairman working in Dubai decides he wants to experience some of the products advertised on his billboards. It’s an experience that begins innocently enough, but quickly spins out of control, especially when a con man enters the picture.
Dans les années 1970, Miklo, issu d'un métissage américain et mexicain, est en liberté conditionnelle. Lorsqu'il frappe son père à Las Vegas, il retourne immédiatement dans son quartier d'origine à East Los Angeles. Il y retrouve sa famille maternelle et mexicaine, dont principalement Paco et Cruzito, ses cousins. Malgré sa peau blanche, Miklo reste un chicano, mais lorsqu'avant la fin de sa probation il veut son tatouage "Vatos Locos" et que pour cela il doit faire ses preuves, il n'hésite pas attaquer un gang rival, ce qui va engendrer une guerre et la séparation des trois chicanos.
États-Unis, années 70. Jack, un très brillant tueur en série, considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher, il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques.
Lorsque Steven Hayes découvre que sa femme le trompe, il décide d'offrir un demi-million de dollars à son amant pour qu'il tue sa femme et déguise le meurtre en un vol qui aurait mal tourné.
Pour Spencer et Warren, la vie semble déjà toute tracée. Elle finira comme où elle a commencé, à Lexington dans le Kentucky. Pas de quoi rêver. Mais ils ont une idée de génie : cambrioler la bibliothèque du lycée. Ils pourraient mettre la main sur des ouvrages extrêmement anciens et surtout très coûteux. Voici l'histoire du braquage le plus audacieux de l'histoire des Etats-Unis...