If you feel like screaming... you definitely should.
États-Unis, années 70. Jack, un très brillant tueur en série, considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher, il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques.
Production companies: Zentropa Entertainments, Copenhagen Film Fund, Copenhagen Film Fund, Slot Machine, Film i Väst, Zentropa International Sweden, Zentropa International France, Zentropa International Köln
Production countries: Denmark, France, Germany, Sweden
16
(Unsuitable for children younger than 16 or forbidden in cinemas for under 16.)
Similar movies to La maison que Jack a construite - The House That Jack Built (2018)
If you like La maison que Jack a construite - The House That Jack Built (2018), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Fin des années 70, une équipe de tournage investit une maison isolée du fin fond du Texas pour y réaliser un film X. À la tombée de la nuit, les propriétaires des lieux surprennent les cinéastes amateurs en plein acte. Le tournage vire brutalement au cauchemar.
Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
Quatre ans après les événements de Halloween (2018) et Halloween tue, le cauchemar de Laurie Strode continue alors que la bataille finale contre Michael Myers approche.
Après son deuxième combat avec Tommy Jarvis, Jason est toujours prisonnier de ses chaînes au fond du lac Crystal mais Tina, une jeune fille au passé trouble, responsable de la mort de son père et ayant des pouvoirs télékinésiques incontrôlés, décide de ramener son père du monde des morts. Croyant l'avoir enfin libéré, elle s'aperçoit que l'homme qui jaillit soudainement du lac n'a rien à voir avec son père et c'est alors que plusieurs meurtres se succèdent. Tina est convaincue que ses visions sont fondées, qu'il s'agit bel et bien de Jason Voorhees et qu'elle devra alors utiliser ses pouvoirs afin de rester en vie et neutraliser une fois pour toutes Jason.
Jason Voorhes, le célèbre tueur au masque de hockey est de retour, plus décidé que jamais à semer la terreur, cette fois-ci dans une petite ferme où se rend un groupe de jeunes gens. Le tueur se trouve également aux prises avec un gang de motards.
Après le décès de sa mère, Mark Evans, 12 ans, vient vivre chez des parents éloignés. Il fait ainsi la connaissance de son cousin Henry, qui derrière un visage angélique et une affection feinte, cache l'âme la plus noire et les desseins les plus perverses. Après s'être joué de Mark, il lui révèle sa nature et ses intentions de meurtre...
En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...
Ted Bundy est un étudiant qui présente bien, a une petite amie et épie d'autres filles par leurs fenêtres d'appartements sous lesquelles il se masturbe. Un soir, il entre chez l'une d'elle, la frappe à coups de marteau, la viole tout en la martelant de coups de poing. Ainsi commence la triste carrière d'un " inadapté social " pour lequel le terme " serial-killer " fut inventé.