Fatigué d'être le « Seigneur de l’Enfer », Lucifer Morningstar abandonne son poste et son royaume pour aller vivre à Los Angeles où il se recycle comme propriétaire d'une boîte de nuit. Un soir, il assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club et décide d'aller à la recherche du coupable. Sur son chemin, il croise une policière avec qui il fera équipe pour retrouver le meurtrier.
Lucifer joue avec la victime d'un meurtre tandis que Chloe et Maze mènent l'enquête. Pendant ce temps, Amenadiel fait du ménage au club et Linda pense élever un génie.
En 1946, dans un monde en noir et blanc, Lucifer est la star du film noir qu'il invente en donnant de nouveaux rôles aux personnages que nous connaissons.
Aménadiel aide Chloé à enquêter sur les derniers instants d'une religieuse. Lucifer donne un coup de main à Dan et Linda fait une confession douloureuse.
Alors que Lucifer est très perturbé par un effet secondaire de son histoire d'amour avec Chloé, le duo pourchasse un meurtrier au modus operandi très inhabituel.
Chloe et Ella enquêtent sur un meurtre survenu dans un mini-golf. Lucifer, Michael, Amenadiel et Linda se préparent pour un dîner en famille des plus divins.
Dans cet épisode aux airs de comédie musicale, Lucifer, Chloe et toute la bande chantent et dansent sur des mélodies connues en enquêtant sur le meurtre d'un arbitre.