En des temps sombres et reculés, un féroce guerrier protège un royaume des monstres qui rodent tout autour. Poussé par une soif de vengeance, il parcourt ces étendues sauvages à la recherche de celui qui a tué sa fille des années auparavant. Mais sa chasse le mènera à des situations bien plus horribles qu’il ne l’avait jamais imaginé.
David Gray arrive dans une auberge au crépuscule. Tout semble étrange. En pleine nuit, un vieil homme en robe de chambre surgit auprès de lui et lui confie un mystérieux paquet à n'ouvrir qu'en cas de décès. La vie de David bascule subitement. Il sort, suit des ombres, arrive dans une maison abandonnée, y fait d'inquiétantes rencontres. Il échoue finalement dans un château. C'est là qu'habite l'homme au paquet. L'une de ses filles, Léone, est gravement malade, peut-être même possédée...
Les origines du mythe sont révélés dans ce film situé dans les années de règne de Vlad Tepes, prince roumain qui a inspiré la légende pour ses méthodes propres à provoquer la peur parmi son peuple et ses ennemis. Un mélange de mythologie et d'histoire nous raconte la manière dont l'empereur sanguinaire est devenu le premier vampire de l'histoire. L'un des personnages les plus terribles et sadiques d'Europe qui a inspiré le classique de la littérature de Bram Stoker mélangeant l'horreur, le surnaturelle et une touche d'amour.
Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwai. Son ancien propriétaire l'a bien mis en garde : il ne faut pas l'exposer à la lumiere, lui éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir apres minuit... Sinon...
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Billy et Kate habitent New York avec leur mogwai Gizmo. Malencontreusement mouillé, la petite créature donnent naissance à une nouvelle génération de gremlins. Les monstres prennent d'assaut un gratte-ciel high-tech...
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans la main libre, Ash se retrouve bien malgré lui plongé dans le passé vers l’an 1300. Pour s’en sortir, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire responsable de son état. Mais les dangers qu’il va rencontrer sont multiples. Sa quête va se transformer en croisade contre des forces machiavéliques, qui vont l’obliger à affronter une armée de squelettes…
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.
Sous prétexte de mener une étude sur les troubles du sommeil, le docteur David Marrow réunit trois volontaires dans un vieux manoir inhabité depuis un siècle. En réalité, Marrow cherche plutôt à faire naître un sentiment d'anxiété chez ses participants afin d'analyser les mécanismes de la peur. Or, il se trouve par hasard que cette vieille demeure est hantée. Les quatre imprudents pensionnaires auront donc de quoi se flanquer une bonne frousse, en particulier la très sensible Nell, à qui les fantômes portent un intérêt tout particulier.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cinq soldats américains sont envoyés en France pour empêcher les Allemands de reprendre un château précédemment occupé par des dignitaires nazis. Mais ils se retrouvent confrontés à une force surnaturelle, bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le champ de bataille.
Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.
Un conseiller paroissial et un criminel trouvant refuge dans une auberge de campagne isolée, sans savoir que des loups-garous affamés de chair habitent les bois environnants et attendent de se nourrir.
Trois jeunes voyagent à travers la campagne hongroise dans l'espoir d'étayer la thèse au sujet de la légendaire Comtesse Elizabeth Bathory, réputée pour s'être baignée dans le sang au XVIIème siècle. Mais ils se perdent sur le retour, jusqu'à ce qu'une étrange jeune femme leur propose de les conduire au château Bathory.
Le docteur Lorca, collectionneur fanatique d'objets insolites, s'est démené pour entrer en possession des Demonic Toys, lesquels ont été rafistolés au mieux après leurs derniers exploits. C'est dans un but similaire qu'il débarque en Italie où aurait été découvert dans un vieux château une poupée très ancienne sculptée à l'image du diable : Divoleto. En compagnie de sa cupide fiancée, du beau-fils de cette dernière, d'un larbin sorti d'un vieux western et d'un médium, il est accueilli sur place par la jeune Caitlin Mekalum et par une grande folle spécialiste en jouets anciens Mr. Butterfield. Tous ces braves gens ne vont pas tarder à se retrouver coincés à l'intérieur du château alors que d'étranges événements paranormaux commencent à se manifester. Parallèlement, Divoleto, doué d'étranges pouvoirs, s'est amusé à réveiller Oopsie Daisy et Jack Attack.
Le Roi a envoyé ses meilleurs chevaliers de tuer le Dragon qui rôde autour de son Château. Lors de leur grande aventure les combattants vont rencontrer de vicieuses sirènes et une gigantesque armée de morts.
Il y a longtemps, dans une lointaine campagne semblable aux contes de fées, une jeune fille conduit son petit frère dans un bois sombre dans une quête désespérée de nourriture et de travail. Tous deux se trouvent alors confrontés à une terrible présence maléfique.
Frappée par une tragédie personnelle, Harper s’isole seule dans la campagne de l’Angleterre dans l’espoir d’y guérir sa peine. Elle se retrouve cependant traquée par quelqu’un – ou quelque chose – se terrant dans les bois. Ce qui débuta en une simple frayeur se transforme rapidement en un cauchemar insidieux, alimenté par ses sombres souvenirs et une peur incontrôlable.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Lorsque l'ancien détenu Jimmy et sa petite amie sont brutalement assassinés dans une réserve par un gang local de satanistes, il est ramené par le Crow pour se venger.
Une mère de famille et son fils de neuf ans cherchent à commencer une nouvelle vie. Ils sautent sur une occasion à ne pas laisser passer, un manoir abordable à la Nouvelle Orléans. Ils sont loin de se douter que la maison abrite déjà des résidents inattendus. Quand ils comprennent le manoir est hanté, ils contactent un prêtre qui demande à son tour l'aide d'un expert en paranormal, d'une médium et d'un historien grincheux.
María et Ingvar vivent reclus avec leur troupeau de moutons dans une ferme en Islande. Lorsqu’ils découvrent un mystérieux nouveau-né, ils décident de le garder et de l'élever comme leur enfant. Cette nouvelle perspective apporte beaucoup de bonheur au couple, mais la nature leur réserve une dernière surprise…
Pacific Northwest, 1983. Red Miller et Mandy Bloom mènent une existence paisible et empreinte d'amour. Quand leur refuge est sauvagement détruit par les membres d'une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand, Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu...
Suivant les conseils avisés de son fœtus, une femme enceinte décide de s’adonner à l’auto-justice et se débarrasse de tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Max est en enfant qui croit toujours au Père-Noël. Mais à l'approche des fêtes, ses parents se querellent constamment, ce qui enlève un peu de magie au moment. Lorsque la soeur de Sarah débarque avec son mari et ses trois enfants, les choses se compliquent davantage. En effet, Max devient la risée de ses cousins parce qu'il a encore ses croyances d'enfant. Frustré, il décide de tourner le dos définitivement à ces festivités. Mais ce faisant, il déclenchera la colère de l'entité maléfique Krampus dont le rôle est de punir quiconque ne croit plus en la magie de Noël.
Une collection de quatre contes populaires japonais aux thèmes surnaturels : Les Cheveux noirs, La Femme des neiges, Hoïchi sans oreilles, Dans un bol de thé.