Dennis est en prison. À travers les barreaux de sa cellule, il aperçoit Mike, un détenu black américain. Sous les regards des gardiens et autres prisonniers, commence une relation passionnée entre les deux hommes. Mais, certains prisonniers jaloux de ne pas profiter des faveurs de Dennis, vont lui faire subir les pires sévices...
Eddie, un aventurier solitaire, parcourt les routes de l'ouest américain à moto. Il arrive à Inferno, une petite ville où sévit une bande d'hommes sanguinaires. Agressé et laissé pour mort par trois d'entre eux, Eddie décide de se venger.
Pendant la ruée vers l'or en Californie, un fermier tombe amoureux d'une belle femme au passé tourmenté. Peut-il l'aider à affronter ses démons et à apprendre à aimer?
Nadine et Manu sont deux filles dingues, appliquées au possible, voire perfectionnistes. Elles ont plusieurs points communs : le sexe extrême, la drogue, la bière et la gachette. Elles arrangent les problèmes à coups de flingue et gare à ceux qui se mettent sur leur passage !
Edward Scissorhands n'est pas un garçon ordinaire. Création d'un inventeur, il a reçu un coeur pour aimer et un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre alors Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
Le vaisseau spatial Avalon effectue un voyage de cent vingt ans vers la colonie planétaire Homestead II. Mais, alors que le trajet semble bien se dérouler, James Preston a la surprise de constater qu’il est le seul à s’être réveillé.
En 1962, alors que la crainte d’une agression atomique cubaine atteint son paroxysme, Calvin Webber, savant génial mais paranoïaque, et son épouse modèle, Helen, sont surpris par une explosion qu’ils prennent pour LA déflagration atomique tant redoutée. Immédiatement, ils se réfugient dans leur abri antiatomique ultra‐sophistiqué, dans lequel ils vont passer la moitie de leur vie a attendre que tout danger de contamination soit écarté. Trente‐cinq ans plus tard, leur fils Adam décide de découvrir le monde et de sortir de sa prison dorée.
Kim Seong-geun (Jae-yeong Jeong) tente de se suicider en sautant du haut d'un pont de la rivière Han en plein cœur de Séoul. Il reprend connaissance sur une île abandonnée sans possibilité de retour à la civilisation. De l'autre côté de la rivière, vit une jeune fille (Ryeo-won Jeong) qui, après un terrible choc, n'est pas sortie de sa chambre depuis des années. S'augurant d'une vie fictive via un blog et restant coupée de la société actuelle, elle apercevra l'homme échoué alors qu'elle prenait des clichés de la Lune. Jour après jour, en observant les moindres faits et gestes de Kim, sa vie de solitaire se retrouvera bouleversée.
Valentine, étudiante à Genève et mannequin à ses heures, passe son temps à attendre les appels téléphoniques de son petit ami, Michel, qui vit en Angleterre. Auguste, son voisin, épris de la douce Karin, travaille d'arrache-pied pour devenir avocat. Sans le savoir, tout ce petit monde a été placé sur écoute par un juge à la retraite, acariâtre et cynique, qui occupe ainsi sa misanthropie et ses vieux jours. Parce qu'au volant de sa voiture, elle a renversé la chienne du juge, Valentine fait la connaissance du vieux grigou et découvre ses basses manies. Dégoûtée autant que fascinée, elle se met à lui rendre de fréquentes visites...
L’histoire d’amour improbable entre Maddy, une jeune femme de 18 ans intelligente, curieuse et pleine d’imagination, atteinte d’une maladie qui l’empêche de quitter sa demeure aseptisée, et Olly, le garçon qui vit à côté et qui refuse que cet obstacle les désunisse.
Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de 35 ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle. Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.
Hanté par son enfance sous les nazis, Kurt est désormais un jeune étudiant en art. Lorsqu’il tombe amoureux d’Ellie, le père de la jeune fille, le professeur Seeband, désapprouve fortement cette union. Kurt et Ellie sont cependant loin d’imaginer que leurs vies sont déjà reliées par un crime terrible commis par Seeband quelques décennies plus tôt.