Lassé par son boulot de videur dans un bar d'une petite ville du Massachussetts, Doug Glatt rêve de connaître la même gloire que Ross Rhea, un dur à cuire de la ligue mineure de hockey. À la suite d'une bagarre sanglante contre un joueur de hockey que Doug remporte sans peine, l'entraîneur des Highlanders d'Halifax détecte un grand potentiel chez cet homme dont le principal handicap est l'absence totale de don pour le hockey. Doug réussit à intégrer l'équipe : il ne lui reste plus qu'à apprendre à patiner.
Orphelin, Nacho a passé sa jeunesse dans un monastère mexicain avant d'en devenir le cuisinier. Mais ses dons laissent fortement à désirer, et l'on ne compte plus les crises de foie et turistas imputables à sa cuisine et aux minables ingrédients dont il use. Nacho a compris que le plus sage serait d'acheter de meilleurs produits - et pour cela de commencer à se faire de l'argent. Il donnerait ainsi un peu de bonheur à ses chers orphelins, et aurait peut-être une chance d'impressionner son idole, la délicieuse et innocente novice Encarnación. Une idée audacieuse germe bientôt dans sa tête : se lancer en grand secret dans une carrière de lutteur masqué. Faisant équipe avec le filiforme Esqueleto, Nacho se découvre un talent insoupçonné pour la Lucha Libre. Il a enfin trouvé sa vocation, le voici prêt à affronter les plus grands lutteurs de son pays...
Eddie Edwards a toujours voulu participer aux Jeux olympiques. Après avoir appris le ski afin d'accomplir son rêve, le comité olympique de la Grande-Bretagne l'a écarté, prétextant qu'il n'avait pas les qualités requises pour être un vrai athlète. Le jeune homme a alors découvert le saut à ski. Il s'est donc rendu en Allemagne afin de pratiquer sur des tremplins d'envergure olympique avec les meilleurs. Considéré comme un guignol par la plupart des sportifs, Eddie rencontre Bronson Peary, un ancien champion de saut à ski qu'il convainc de devenir son entraîneur. Grâce à son aide, Eddie croit fermement pouvoir se qualifier aux Jeux olympiques et représenter son pays dans cette discipline.
L'histoire véridique de quatre Jamaïcains qui ont un rêve fou : obtenir une médaille d' or dans une discipline olympique qui leur est totalement inconnue et impossible à pratiquer en Jamaïque : le bobsleigh. Avec leurs coach les quatres athlètes quittent les tropiques pour le froid polaire de Calgary. Ils vont se donner à fond pour se qualifier et participer aux épreuves.
Avec volonté et travail acharné, des sans-abri s'entraînent en vue de participer à un tournoi mondial, en dépit de la mauvaise humeur de leur entraîneur.
Riche, beau et célèbre, Jerry Maguire, agent des stars du sport américain, l'est. Mais sa vie mondaine et factice lui pèse, et une nuit il se remet en question dans une note qu'il rédige, où il tente de définir le sens qu'il voudrait donner à sa vie. Cette note va provoquer son licenciement et tous ses amis vont le trahir. Seule Dorothy, son assistante, et Rod, un footballeur facétieux, vont lui rester fidèles.
Après avoir repéré à l'étranger un joueur de basket phénoménal, mais au passé houleux, un recruteur en perte de vitesse (Adam Sandler) décide de le faire venir aux États-Unis sans avoir consulté son équipe. Contre toute attente, il va avoir l'occasion de prouver que sa recrue est digne de la NBA.
Ex-champion de football américain accusé de corruption, Paul Crewe se bat avec les policiers venus l'arrêter pour le vol de la voiture de sa femme. Il est alors condamné à une peine de deux ans de prison dans un pénitencier d'État. Hazen, le directeur, lui propose alors d'entraîner l'équipe des gardiens en passe d'être qualifiée pour les championnats...
En 1994, pendant l’épreuve de sélection des athlètes pour l’équipe nationale des États-Unis aux Jeux olympiques de Lillehammer, un petit délinquant blesse gravement la patineuse artistique Nancy Kerrigan. Les enquêteurs du FBI établissent rapidement un lien entre cette agression et Jeff Gillooly, l’ancien conjoint de Tonya Harding, sa concurrente. Le milieu sportif, les médias et le grand public se demandent si cette dernière était au courant du complot.
Eric, ex-joueur vedette des Maple Leafs de Toronto devenu commentateur sportif, mène une existence discrète et rangée auprès de Sam, son compagnon de vie. L'univers du couple bascule lorsqu'il se voit contraint d'accueillir et de prendre soin de Scot, un gamin flamboyant et sans-gêne, fils d'une junkie décédée. Sam est ravi de cette opportunité d'être père de substitution, mais pas Eric. C'est donc l'enfant qui, tous charmes dehors et à coups de joutes de hockey, amènera ce dernier à confronter ses problèmes d'ouverture et d'acceptation.
L'avocat Gordon Bombay (Estevez) est un plaideur implacable qui ne connait pas la défaite. Condamné à une sentence de service communautaire, il se voit forcé d'entraîner une équipe de hockey pee-wee lamentable, formée de joueurs incapables de patiner, de marquer et de gagner! Bombay accepte à contrecoeur de s'occuper de ces jeunes, et à leur contact, il découvre des valeurs qui comptent davantage que la victoire. Inspiré par sa nouvelle vision des choses, Bombay secoue les plumes de ses "vilains petits canards" et les mène clopin-clopant vers le match le plus difficile de leur vie!
Les Ducks s'étant mérité une bourse pour étudier dans une école privée huppée, l'entraîneur Bombay (Emilio Estevez) part relever un nouveau défi dans l'organisation des jeux de l'Amitié. Mais peu après leur arrivée à l'académie Eden Hall, les jeunes héritent d'un nouvel entraineur antipathique qui retire à Charlie Conway (Joshua Jackson) son poste de capitaine! Puis, leur bourse en jeu, ils s'apprêtent à affronter l'équipe de première division dix fois championne! Les Ducks et leurs adversaires s'engagent alors dans une série de coups montés avant le duel sur la glace. Et dans une lutte serrée qui atteint son paroxysme en troisième période, les Ducks doivent faire la démonstration de leur puissance!
Les Mighty Ducks sont heureux d'avoir été choisis pour représenter leur pays aux Jeux juniors de la Bonne Entente. Ils affronteront les meilleures équipes au monde - y compris la plus rude de toutes! Ont-ils l'étoffe requise? L'entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez) a-t-il perdu la tête et oublié que ce n'est qu'un jeu? Une bande de jeunes hockeyeurs des rues enseignera aux Ducks à se tenir debout, Bombay se rappellera que l'important, c'est de s'amuser... et les Ducks montreront de quoi des canards boiteux sont capables!
Nadia, jeune patineuse, est sur le point de devenir une très grande championne. Lors d’un gala, elle se blesse et tous ses projets s’effondrent. Désespérée et prête à renoncer à sa carrière, Nadia rencontre Sasha, un jeune champion de hockey, qui va la pousser à se battre et l’encourager à poursuivre son rêve. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure.
Katelin ambitionne de devenir championne de patinage artistique. Quand, à force de travail, elle se voit proposer par la célèbre Natasha Goberman de rejoindre son académie, elle s'enthousiasme à l'idée de réaliser enfin son rêve. Pourtant, elle déchante vite dès qu'elle apprend qu'elle se doit, pour cela, intégrer aussi l'équipe féminine de hockey...
Après six ans de mariage, Olive, médecin réputé, et Clay son mari hockeyeur sur le déclin décident de rompre. Malgré la rupture amicale, ils souhaitent tous deux obtenir la garde de leur chien adoré Wesley. Ayant tous deux 60 jours pour déterminer qui obtiendra la garde de leur toutou, Olive et Clay feront le beau et la belle pour convaincre la juge... et leur chien.
À la mort de sa mère, Janeau Trudel est contraint de déménager dans une nouvelle ville. Il y rencontre bientôt une gardienne de but qui le convainc de participer aux qualifications pour le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.
Situé dans la banlieue de Toronto, un jeune homme est pris entre les attentes traditionnelles de la famille indo-canadienne et ses rêves de gloire au hockey...
Evocation des terribles difficultés pour entrer dans l'âge adulte, à travers l'histoire de Dawn Wiener, jeune fille de douze ans qui vit dans le New Jersey et qui découvre que la vie est généralement sinistre et que parfois elle l'est de plus en plus.
Après avoir échoué dans ses études d'art et accepté un banal travail de bureau, une peintre pleine d'imagination va peut-être réaliser son rêve : adopter une licorne.
Après la mort de son père, un misanthrope cherche son ex-femme, droguée. Lorsqu'il apprend qu'une fille est née après leur divorce, il tente de reconstituer sa famille coûte que coûte.
Il est un gérant de vidéoclub sans histoires, en mal d'amour, mais optimiste. Elle vit reclus dans son appartement, s'abreuvant de films pornographiques venant du vidéoclub. Malgré l'aspect antipathique de sa cliente, il va vouloir l'approcher, la séduire. Après quelques réticences, elle va se laisser prendre au jeu de la séduction.
Un écrivain de comédies, tout juste remis de sa rupture avec son petit copain, déménage à Sacramento pour venir en aide à sa mère malade. Vivant avec un père conservateur et ses jeunes soeurs, David se sent comme un étranger dans le nid familial. Alors que la santé de sa mère s'aggrave, il tente de convaincre tout le monde, dont lui, qu'il va bien.
Apprenant qu'elle sera déportée au Canada pour avoir contrevenu au règlement sur l'immigration, Margaret Tate, éditrice redoutable d'une grande maison de New York, force son assistant Andrew Paxton à l'épouser dans les plus brefs délais. Flairant l'imposture, un agent des services d'immigration leur promet un examen en profondeur de leur dossier, forçant la froide carriériste et l'aspirant écrivain à faire plus ample connaissance. Et quel meilleur moyen qu'un séjour en Alaska chez les parents d'Andrew, à l'occasion du 90e anniversaire de sa grand-mère? Sur place toutefois, Margaret découvre un lieu enchanteur, ainsi qu'une future belle-famille aimante et fortunée qui, apprenant leur mariage prochain, l'adopte sans condition. Jusqu'où Margaret et Andrew devront-ils pousser le mensonge?
Confiné à sa chaise roulante depuis un accident de parapente, Philippe, un riche Parisien amateur de musique classique, engage Driss, un jeune Noir venu des banlieues, pour lui prodiguer au quotidien les soins dont il a besoin. Forcé d'accepter l'emploi, Driss ne se croit pas capable de prendre bien soin de Philippe, mais il refuse de le prendre en pitié malgré son handicap. L'insolence de Driss est rafraîchissante pour Philippe et leur relation se transforme rapidement en amitié. Philippe peut enfin s'amuser un peu et reprendre goût à la vie. Peut-être même jusqu'à rencontrer une femme...
Un acteur de télévision déchu et son cascadeur s'efforcent de se faire connaître et de réussir dans l'industrie cinématographique au cours des dernières années de l'âge d'or de Hollywood en 1969 à Los Angeles.
Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour… Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre… il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !
Les aventures sentimentales de deux soeurs adolescentes. L'une est très populaire auprès des garçons, tandis que l'autre les fait fuir avec son tempérament caustique.