Juliet Forrest à la recherche de son père disparu fait appel aux services du détective privé Rigby Deardon. Notre homme commence son enquête à partir d’une étrange liste de noms figurant sous l’en‐tête : « les amis de Carlotta » … celle‐ci l’entraîne dans des péripéties multiples, ponctuées d’interventions de héros du film noir des années 40 et d’extraits de films de la même époque.
PG
(Some material may not be suitable for children under 10. These films may contain some mild language, crude/suggestive humor, scary moments and/or violence. No drug content is present. There are a few exceptions to this rule. A few racial insults may also be heard.)
Similar movies to Les cadavres ne portent pas de costard - Dead Men Don't Wear Plaid (1982)
If you like Les cadavres ne portent pas de costard - Dead Men Don't Wear Plaid (1982), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Dans les années cinquante, dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné. Le ou plutôt la coupable se cache parmi huit femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations.
A vingt ans, Cendar n'est plus un enfant. Et pour qu'il devienne enfin un adulte, sa mère décide de le renvoyer auprès de son père. A son arrivée à South Central, Cendar se met à la recherche de ses anciens camarades, son cousin Loc Dog, Pattes Folles, paralysé mais pas manchot, et Preach, un farouche activiste noir. Tous les quatre se rendent à une fête organisée pour célébrer la libération de Cure Dent, un excité de la gâchette. C'est là que Cendar fait la connaissance de Dashiki, une jeune femme très séduisante et mère célibataire d'une ribambelle d'enfants de pères différents. Avant que Loc Dog ait pu l'avertir du danger, le joyeux drille tombe fou amoureux d'elle
Le lieutenant Frank Debrin, le flic le plus gaffeur et le plus nul de tout Los Angeles, enquête sur un dangereux trafiquant de drogue, tandis que toutes les forces de police de la ville ont été mobilisées pour la visite de la Reine d'Angleterre.
Suite à une gaffe monumentale, deux jeunes policiers sont assignés à l'unité « 21 Jump Street », qui est chargée d'infiltrer une école secondaire où sévit un réseau de trafiquants d'une nouvelle drogue particulièrement dangereuse. Pour Schmidt et Jenko, ce sera l'occasion de recommencer différemment une étape importante de leur vie d'adolescents et de réparer certaines erreurs. Mais leur nonchalance risque de compromettre leur mission, d'autant que Schmidt s'est lié d'amitié avec une étudiante qui s'avère être la petite amie du dealer de l'école. L'amitié entre les deux hommes, qui doivent passer pour frères, sera également mise à l'épreuve.
Utilisant sa machine à voyager dans le temps, Dr Terreur retourne en 1969, deux ans après qu'Austin eut été congelé, pour s'emparer de son mojo, le rendant ainsi vulnérable et impuissant! Il réclame également une rançon impossible aux États-Unis ou sinon il les anéantira grâce à sa base secrète positionnée sur la lune. Alarmé par ce qui lui arrive, Austin retourne voir ses supérieurs et apprend des projets diaboliques du Dr Terreur. Envoyé lui aussi en 1969 par une machine à voyager dans le temps, il fera la connaissance de Felicity Shagwell, une agente secrète, qui l'aidera à arrêter Dr Terreur et retrouver son mojo.
À Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le « promouvoir » dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...
Ne pouvant oublier son aventure avec Jane Spencer rencontrée lors de son sauvetage de la Reine d'Angleterre, Frank Drebin se lance à corps perdu dans le travail, ce qui lui vaut d'être invité à la Maison Blanche...
En 1967, Austin Powers, le meilleur des agents secrets britanniques, est congelé après que son ennemi juré le docteur Terreur s'est enfui dans l'espace. En 1997 (30 ans après), les deux ennemis sont décongelés et un nouvel affrontement se prépare.
Nicky rencontre Jess dans un bar un soir. Cette dernière le convainc de devenir sa stagiaire dans le crime. Ensemble, ils escroquent de nombreuses personnes et amassent une fortune colossale. Un jour, après avoir accompli un gros coup, Nicky abandonne Jess dans un taxi et lui demande de quitter la ville, ce qu'elle fait. Trois ans plus tard, à Buenos Aires, Nicky est engagé par un pilote automobile qui lui demande de vendre un faux logiciel à son compétiteur le plus féroce afin qu'il le batte sur la piste. Il est sur le point de réussir sa mission quand Jess apparaît.
"Bitch Slap" suit le braquage foireux de 3 bad girls (une stripteaseuse sur le déclin, une tueuse shootée à l'héroïne et une agent secret) en plein désert américain. Ces trois maniaques vont par surprise être confrontées à une autre bande de déjantés qui souhaitent eux aussi s'emparer du butin du modeste bar, cible des deux clans. Munies d'armes impressionnantes, c'est dans une bataille sans merci et sous nos yeux ébahis que ces guerrières du far-west vont en mettre plein la tronche à leurs adversaires. Le foutraque est également annoncé comme sanglant.
Un thriller satirique sur les montagnes russes immobilières de L.A. Trahison, adultère, meurtre, erreur d'identité et vengeance s'ensuivent lorsqu'un mystérieux joueur de pouvoir et sa femme sensuelle engagent un courtier immobilier en disgrâce de Los Angeles pour commercialiser et vendre discrètement leur villa de Malibu.