Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation. Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami...
Maggie est convaincue que son seul atout dans la vie réside dans son art d'aimanter le sexe opposé. Dyslexique et certaine de n'avoir aucune aptitude intellectuelle, elle a toujours privilégié le maquillage aux livres. Sa principale qualité : savoir toujours dénicher la tenue idéale pour n'importe quelle occasion. Rose est en revanche une brillante avocate officiant dans un prestigieux cabinet de Philadelphie. Mais cette grande bosseuse a un point faible : son corps et ses incessantes variations de poids qui l'ont poussé depuis longtemps à renoncer à toute sorte de vie amoureuse. Son unique réconfort : les chaussures, car contrairement aux vêtements, elles lui vont toujours bien. Tout oppose les deux sœurs, dont l'unique point commun est la pointure. Après un violent clash, les deux sœurs vont peu à peu se rapprocher...
Les aventures de Tess, jolie et intelligente employée de bureau, dans la jungle de Wall Street. Manipulée par des supérieurs machistes et Katherine, plus élégante qu'elle et au vernis culturel plus évident, elle parviendra néanmoins à tirer son épingle du jeu en abattant un à un les obstacles et en faisant preuve d'audace.
Bertran Pincus est un homme chez qui les relations humaines laissent à désirer. Il meurt soudainement puis ressuscite miraculeusement après sept minutes. Il se réveille alors avec le don particulièrement gênant de pouvoir parler à des fantômes. Pire, il semblerait qu'ils cherchent tous à obtenir quelque chose de lui, spécialement Franck Herlily qui le harcèle en lui demandant de tout faire pour annuler le mariage de sa veuve Gwen.
Deux amis, Raju et Farhan, se mettent à la recherche d'un copain qu'ils n'ont pas revu depuis leur jeunesse. En chemin, ils honorent un pari fait de nombreuses années auparavant et oublié depuis : ils doivent participer à une noce en resquilleurs. Ils assistent aussi à des funérailles où la situation dérape et échappe à tout contrôle. Simultanément, ils entament un voyage intérieur à travers leurs souvenirs et l'histoire de leur ami Rancho, un libre penseur qui à sa façon a su toucher leur âme et leur a appris à penser par eux-mêmes, changeant leurs vies à tout jamais. Étudiants en ce temps-là, leurs vies oscillent entre la relation passionnelle qui lie Rancho à Pia, jeune fille au tempérament ardent, et les affrontements opposant leur ami au professeur Viru Sahastrabuddhe, très imbu de lui même. Puis un jour, Rancho disparaît, les laissant dans le doute : qui est-il, d'où vient-il et surtout, pourquoi les a-t-il abandonnés ?
La vie les avait séparés, la mort les réunit. Ils étaient huit universitaires qu'une forte amitié unissait. Le suicide de l'un d'entre eux est durement ressenti par les sept autres.
Fils de riches bourgeois, dominé par une mère possessive, Harold Chasen passe son temps libre à simuler des suicides et à suivre dans son corbillard personnel les enterrements de personnes qu'il ne connaît pas. C'est ainsi qu'il rencontre Maude, une charmante vieille dame de presque 80 ans. Tous deux sympathisent aussitôt. Maude communique sa joie de vivre à Harold. Le jeune homme s'emploie à décourager les prétendantes au mariage que lui présente sa mère. Il ne se sent bien qu'en compagnie de Maude. Celle-ci, après une existence bien remplie, vit la bohème dans un wagon abandonné où elle se sent bien...
Au Camden College, l'essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n'a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement. Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires. Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n'en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l'attraction…
Après le départ de Rube, George, Mason, Daisy et Roxy font la connaissance de Cameron Kane, leur nouveau chef. Celui-ci va avoir fort à faire avec ses protégés. George, qui a pour mission de récupérer l'âme d'un ami de sa sœur, va se rapprocher de sa famille. Mason et Daisy, quant à eux, vont être confrontés à leurs problèmes avec l'alcool...
À l'ère du tout numérique et de l'impossibilité de préserver son identité secrète ; les aventures de trois individus enchevêtrés au cœur d'un triangle amoureux excentrique.
Un soir, dans un café de New York, Paul Hackett un modeste informaticien, fait la connaissance de la séduisante Marcy avec qui il sympathise. La jeune femme l'invite chez elle, mais tout ne va se passer comme prévu.
Craig, 15 ans, fait une dépression nerveuse. Il est envoyé à l'hôpital psychiatrique mais suite à une erreur de dossier, il se retrouve dans le département des adultes. Il va rencontrer plusieurs d'entre eux, bien plus fous que lui.
Librement inspiré de neuf nouvelles et d'un poème de Raymond Carver, "Short Cuts" et un voyage à travers le Los Angeles des années 90, une fresque intimiste ou s'entremêlent les destins contrastés de 22 personnages aux prises avec les drames, les émotions, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.
En famille, on se soutient. En famille, on se déchire... Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…
La famille Katakuri vient juste d'ouvrir un refuge dans les montages. Malheureusement, leur premier client se suicide dans sa chambre. Afin de ne pas éveiller les soupçons, ils décident d'enterrer le corps dans l'arrière-cour. Tout se complique lorsque leur deuxième client, un célèbre sumo professionnel, meurt en faisant l'amour à sa très jeune fiancée. Les cadavres commencent à s'amonceler dans la tombe de fortune creusée derrière leur refuge...
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.
Justine Last est mariée et aimée de son époux. Et pourtant, elle n'est pas une femme heureuse : sa vie s'est installée dans une morne routine et son paresseux de mari passe plus de temps à fumer des joints avec son meilleur ami Bubba qu'à essayer de lui faire un enfant. C'est alors qu'elle rencontre Holden Worther, un séduisant jeune homme qui semble connaître les mêmes angoisses existentielles qu'elle et en qui elle croit reconnaître son âme sœur. Grâce à lui, elle va réapprendre à vivre intensément jusqu'au jour où cette relation va devenir obsédante…
Un psychiatre pour stars est incapable de se ressaisir après un récent drame personnel. Fumeur de marijuana chronique, il ne s'occupe plus de son apparence et perd confiance quant à sa capacité à aider ses patients.
Après un passage à vide, une jeune trentenaire décide d'abandonner sa carrière de journaliste et de prendre un emploi de maître-nageuse dans sa petite ville natale.
Réalisant que sa vie est un échec total, Ted Morgan décide de revenir dans sa ville natale pour affronter tous ceux qu'il juge responsables avant de mettre fin à ses jours.
C.C. Baxter est employé à la Sauvegarde, grande compagnie d'assurance. Dans l'espoir d'un avancement il prête souvent son appartement à ses supérieurs qui y emmènent leurs petites amies. Un jour le chef du personnel le convoque et lui apprend qu'il sait tout et lui demande aussi sa clé. Baxter est enfin promu. Mais ce qu'il ignorait c'est que le chef du personnel emmenait dans son appartement la femme dont il était amoureux.
Un faux clerc de notaire, un patron véreux, un indien déjanté, un tueur implacable et une taupe du FBI... tous sont à la recherche d'une mallette pleine d'argent sale !
Dans un quartier apparemment banal, de nombreuses histoires s'entrecroisent. Une femme qui voudrait exaucer des fantasmes particulièrement osés et son compagnon qui lutte pour les assouvir. Un homme qui débute une liaison secrète avec sa propre femme, sans que celle-ci ne se doute de la véritable identité de son amant. Un couple qui tente de se reconstruire après une expérience sexuelle qui a dérapé. Une femme qui n'éprouve du plaisir que dans la souffrance de son époux. Une téléopératrice prise au milieu d'un appel sulfureux et chaotique. Et le nouveau voisin, incroyablement charmant, qui se retrouve au centre de toutes les attentions.
Dans le Pigalle des boîtes de nuit, la Beauté professionnelle, c'est Daniela. Quand le client la voit, il a le souffle coupé.Le client vient de gagner gros au Loto. C'est François. Il demande à Daniela « Combien tu prends ' », lui propose immédiatement de devenir sa femme. Elle accepte. Mais on ne quitte pas comme ça Charly, le monde de la nuit...
New York, dans les années 1930. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…
A New-York, les débuts de Shannon comme reporter d'une compagnie d'actualités cinématographiques sont désastreux. Encouragé par Sally, la secrétaire de la compagnie, il s'impose en tournant une émeute dans le quartier chinois. Ensuite, il sauve Sally évanouie lors d'un accident de hors-bord ; exploit que s'attribue un lâche, mais un singe avait tourné la manivelle de l'appareil de Keaton et filmé la scène.
Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.
Emma, animatrice de radio aidant les gens à trouver l'Amour, est sur le point de se marier avec Richard. Elle découvre qu'elle est déjà mariée avec quelqu'un. Elle recherche ce mystérieux mari, Patrick, ténébreux et immature pompier. Alors que le mariage approche, elle se rapproche de plus en plus de ce pompier.
Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des Etats-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. C'est alors qu'elle découvre qu'un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé. Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruques, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d'envie les plus grandes stars.
À travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux États-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.
Une trentenaire célibataire gaffeuse et désabusée décide de prendre sa vie personnelle et professionnelle en main. Ayant enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !
L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple… C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.
A l'aube de ses trente ans, Rachel, juriste à Manhattan, a l'impression d'être passé à côté de sa vie. Pire encore, elle déchante complètement lorsqu'elle apprend que Dex, l'homme qu'elle aime depuis toujours est sur le point d'épouser sa meilleure amie, Darcy. Déprimée, la jeune femme s’enivre le jour de son anniversaire et finit par commettre l'irréparable avec Dex. Suite à cette regrettable erreur, Rachel est partagée entre l'amour et l'amitié.
À Chicago, dans les années vingt, Roxie Hart, une jeune femme qui rêve de monter sur la scène de l'Onyx Club, est accusée du meurtre de son amant indélicat et envoyée en prison. Derrière les barreaux, elle retrouve celle qu'elle admire, Velma Kelly, une chanteuse de jazz condamnée pour avoir tué son mari et sa sœur, pris en flagrant délit d'adultère. Le très populaire avocat Billy Flynn va brillamment plaider leur cause et attirer l'attention des médias sur ces deux jeunes femmes à la superbe voix. Roxie, dont Billy a fait l'emblème de la naïveté abusée, devient en quelque temps une véritable star à Chicago…
L'histoire d'un couple de yuppies, les Rose, qui, après une existence qu'ils pensaient heureuse et confortable, se retournent tout à coup l'un contre l'autre, n’omettant aucune bassesse pour se détruire, jusqu'à l'apaisement et la conquête de l'instant de bonheur final.
Madea, une grand-mère afro-américaine affectueuse, reçoit toute sa famille pour le week-end à l'occasion d'une grande réunion de famille. Mais la femme doit affronter une crise familiale importante. Sa nièce Lisa compte épouser son fiancé en apparence charmant et brillant. Cependant, l'homme frappe sa compagne. Vanessa, une autre nièce de Madea, hésite à s'engager auprès d'un chauffeur de bus généreux et attentionné. Face à ces problèmes, Madea décide de prendre les choses en main. Une autre mauvaise nouvelle tombe : sa soeur décède. L'enterrement a lieu le jour du mariage de Lisa. En parallèle, Madea apprend qu'elle doit s'occuper de Nikki, une adolescente révoltée, suite à une décision du tribunal...
Helen, femme au foyer exemplaire et dévouée, mène une vie parfaite jusqu'au jour où son mari lui annonce le divorce. Elle part alors vivre chez sa chère grand-mère, Madéa, qui à sa manière va l'aider à tourner cette douleureuse page.
Walter davis, ancien artiste devenu analyste dans une importante société financière, rencontre Nadia par l'intermédiaire de son frère Ted. Mais celle-ci est extrèment sensible à l'alcool. Walter charmé oublie ce détail et fait boire Nadia...
Grâce à Internet, une prisonnière obtient un rendez-vous galant avec un homme brillant, mais solitaire. Elle s'échappe de prison et ne tarde pas à mettre la vie de cet homme sens dessus dessous.
Diane, une avocate, fraîchement célibataire, reçoit un appel d'Alexandre, un architecte charmant qu'elle n'avait jamais rencontré, et qui va l'aider à retrouver son téléphone égaré. Lorsqu'ils se rencontrent, le rendez-vous prend un tour inattendu.
Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.
Deux jeunes mariés follement épris l'un de l'autre. Ils ont oublié le reste du monde. Hélas, la lune de miel terminée, les nouveaux époux ont des problèmes d'appartement sur lesquels ils ne sont pas tout à fait d'accord. Elle pense un peu trop à sa toilette pour être belle et plaire à son mari, lui, un peu trop à ses affaires pour gagner de l'argent et plaire à sa femme. commence alors une comédie délirante.
Doris Attinger blesse Warren, son mari, avec un revolver, au moment où il rejoint sa maîtresse dans les rues de New York. L'affaire Attinger va bouleverser la vie d'un couple de juristes, Adam et Amanda Bonner.
Une brillante avocate tombe amoureuse d'un jeune père célibataire avec ses trois enfants à charge. Mais l'ex-femme de ce dernier revient et menace de reprendre les enfants...
3 sketchs qui ont pour cadre la ville de New York : Apprentissages (Life Lessons) de Martin Scorsese : Tandis qu'il se sépare de sa compagne et assistante, un peintre prépare une exposition. / La Vie sans Zoe (Life Without Zoe) de Francis Ford Coppola : Une fillette de 12 ans, qui vit dans un palace, découvre une boucle d'oreille offerte par une princesse à son père. / Le Complot d'Oedipe (Oedipus Wrecks) de Woody Allen : Lors d'un spectacle de magie, la mère envahissante de Sheldon disparaît. Mais son visage continue d'apparaître dans le ciel de New York.
Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
À l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. À l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux. Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui…
Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s'aperçoivent vite qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Leur premier point commun est d'avoir totalement renoncé à l'amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. Dylan s'installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l'amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. En expérimentant le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre...
Après un séjour en hôpital psychiatrique, Patch Adams découvre qu'il a le don de réconforter les patients avec ses clowneries et blagues impromptues. Il entame alors une carrière médicale avec l'intention de traiter le patient autant que la maladie. Son tempérament lui attire les inimitiés de certains camarades mais aussi de médecins qui s'attachent à le déshumaniser "pour son propre bien". Patch ne se laisse pas atteindre. Les résultats dépassent ses espérances, il gagne à sa cause Carin, une camarade d'études. Avec elle, il ouvre une clinique où il lance un programme de thérapie par le rire.
Greg Focker, un modeste infirmier de Chicago, vit depuis deux mois avec la charmante Pam Byrnes et rêve d'officialiser leur union. Ravie de sa proposition, la jeune femme insiste pour un strict respect des règles bourgeoises : Greg devra obtenir l'accord de son père, Jack.Deux semaines plus tard, le couple fait son apparition dans la luxueuse résidence des Byrnes. Accueilli à bras ouverts par la mère de Pam, Dina, Greg décèle d'emblée une certaine froideur chez Jack. Ce dernier ne compte pas "céder" sa fille chérie au premier venu.Bien décidé à emporter la mise, Greg, nerveux, se met en quatre pour s'attirer la sympathie et le respect de son beau-père, ancien agent de la CIA, mais toutes ses amabilités, toutes ses plaisanteries tombent à plat face à cet homme crispé, possessif et paranoïaque.
Davis Mitchell, un expert en finance new-yorkais, doit composer avec le décès subit de sa femme Julia, happée mortellement par une voiture alors qu'il s'y trouvait aussi. Impossible pour lui de vivre le deuil de manière traditionnelle. Il ne ressent tout simplement rien. Après avoir tissé une amitié étrange avec Karen, une responsable du service à la clientèle d'une compagnie de distribution, Davis en viendra à la conclusion qu'il doit tout démolir autour de lui pour mieux pouvoir se reconstruire. Un lien unique avec le fils de Karen, lui aussi en proie à des questionnements, viendra l'aider dans son processus. Jusqu'où devra-t-il aller dans sa destruction pour trouver la rédemption et renouer avec l'existence?
Adam Lerner, 27 ans, mène une existence agréable entre un job qu'il adore et sa petite amie, une jolie artiste. Mais d'intolérables douleurs dans le dos le poussent à consulter, et les médecins découvrent qu'il est atteint d'une forme rare de cancer. Sa vie bascule. Chimiothérapie, consultations et stratégie de survie remplacent les expos d'art et les projets d'avenir. L'entourage d'Adam n'est pas mieux préparé que lui à cette nouvelle, et chacun réagit à sa façon. Son meilleur ami, Kyle, se sert de la maladie d'Adam pour apitoyer les filles. Son envahissante mère est tellement horrifiée qu'elle n'arrive plus à communiquer avec son fils. Sa petite amie, Rachael, se lance dans une vie sociale de plus en plus frénétique pour essayer d'oublier, et sa thérapeute, qui débute dans le métier, fait de son mieux pour répondre aux besoins de son client...
Lucy se sent seule et ne sait comment aborder l'élégant avocat Peter Callaghan, qu'elle voit passer chaque jour devant son guichet de métro. Mais l'occasion lui est donnée de lui sauver la vie. A la suite d'un quiproquo, la voilà adoptée par la famille de Peter. Elle y découvrira que son Prince Charmant n'était peut-être pas le bon...
Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.
Lucy, Kit et Mimi, trois amies d'enfance, ont évolué différemment : la première est restée sage et réussit dans ses études, la seconde est devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que la troisième est enceinte et en perpétuel conflit avec les autres. Malgré tout, les trois adolescentes embarquent dans la Buick décapotable, modèle 73, d'un ami de Mimi, le beau et mystérieux Ben, et partent à Los Angeles, avec pour chacune un but précis : Lucy doit retrouver sa mère, Kit l'homme de sa vie, et Mimi doit participer à un concours de chant. C'est au cours de ce voyage qu'elles vont redécouvrir les vraies valeurs de l'amitié.
Perdue dans sa vie, Georgia a fini par accepter un job de guide touristique en Grèce. Mais loin de partager son érudition avec des passionnés, elle promène des touristes que seules les plages ensoleillées intéressent. Démotivée, rabâchant ses connaissances à des gens qui n'en ont rien à faire, elle est à deux doigts de se retrouver sur la touche.Lorsque son nouveau groupe arrive, elle est gâtée... Entre la famille en guerre, les vieux kleptomanes, celui qui passe son temps à envoyer des mails à son travail, quelques autres du même genre et le boute-en-train de service, Georgia est certaine d'avoir décroché le gros lot. Ce groupe-là est vraiment le pire de tous, et tout se met à aller de travers. Rien ne lui sera épargné. Pourtant, la catastrophe annoncée pourrait bien être la chance de sa vie...
À Londres dans les années 1880, un jeune médecin avant-gardiste met au point une solution électrisante à la vague d'« hystérie » qui afflige les femmes anglaises.
La vie d'une femme est bouleversée lorsqu'une bague de fiançailles destinée à quelqu'un d'autre la conduit à la personne avec laquelle elle est censée être.
Benjamin va devenir un grand médecin, il en est certain. Mais pour son premier stage d’interne dans le service de son père, rien ne se passe comme prévu. La pratique se révèle plus rude que la théorie. La responsabilité est écrasante, son père est aux abonnés absents et son co-interne, Abdel, est un médecin étranger plus expérimenté que lui. Benjamin va se confronter brutalement à ses limites, à ses peurs, celles de ses patients, des familles, des médecins, et du personnel. Son initiation commence.
Après avoir grandi en subissant la négligence et les critiques de son père, le monde d'un jeune homme est bouleversé lorsqu'il apprend qu'il a été échangé à la naissance avec le fils d'un millionnaire.
Le Dr Stone est un jeune chirurgien plastique qui exerce à Beverly Hills. A la suite d'une sortie de route, il se retrouve coincé pour quelques temps dans une petite ville de la campagne.
Cherchant de quoi payer la clinique privée où sa mère est hospitalisée en psychiatrie, Victor monte une redoutable escroquerie. Alors qu'il dîne dans les meilleurs restaurants, il fait semblant de s'étouffer et s'arrange pour que de bons Samaritains viennent à son secours : ces derniers se prennent alors d'affection pour lui et finissent par le couvrir de chèques. Son boulot est tout aussi surprenant puisqu'il endosse le costume d'un domestique irlandais du XVIIIème siècle dans un parc d'attractions historiques. Et lorsqu'il n'est pas en train de jouer les pèlerins, de s'étouffer en mangeant - ou encore de rendre visite à sa mère qui ne le reconnaît plus -, il participe à des thérapies de groupe pour obsédés sexuels.
Suivant les conseils avisés de son fœtus, une femme enceinte décide de s’adonner à l’auto-justice et se débarrasse de tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Le système de santé américain est en plein marasme.Car non seulement 47 millions de citoyens n'ont aucune couverture médicale, mais des millions d'autres, pourtant bénéficiaires d'une mutuelle, se heurtent systématiquement aux lourdeurs administratives du système.Au terme d'une enquête sans concession sur le système de santé dans son propre pays, Michael Moore nous offre un tour d'horizon des dispositifs existants au Canada, en Grande-Bretagne et en France, où les citoyens sont soignés gratuitement.