Un drame psychologique autour d’Eadweard Muybride, photographe du siècle dernier connu mondialement, ses photos de nus sur la décomposition du mouvement fit de lui le précurseur du cinéma. Il est accusé d'avoir assassiné l’amant de sa femme et fut le dernier américain a bénéficier du verdict d’homicide justifiable. Mais ce que le grand public connaît moins de cet homme, c'est son côté obscure, son accident de diligence en 1860 et les jours de coma qui suivirent, la folie qu'on lui a alors prêté.
L’incroyable vie de LEE MILLER, ex-modèle pour Vogue et muse de Man Ray devenue l’une des premières femmes photographes de guerre. Partie sur le front et prête à tout pour témoigner des horreurs de la Seconde Guerre, elle a, par son courage et son refus des conventions, changé la façon de voir le monde.
Depuis sa plus tendre enfance, Henry Hill, né d'un père irlandais et d'une mère sicilienne, veut devenir gangster et appartenir à la Mafia. Adolescent dans les années cinquante, il commence par travailler pour le compte de Paul Cicero et voue une grande admiration pour Jimmy Conway, qui a fait du détournement de camions sa grande spécialité. Lucide et ambitieux, il contribue au casse des entrepôts de l'aéroport d'Idlewild et épouse Karen, une jeune Juive qu'il trompe régulièrement. Mais son implication dans le trafic de drogue le fera plonger.
Londres, 1971. Époux aimant et père de deux fillettes, Terry peine à faire fonctionner son commerce de voitures usagées. Entre en scène Martine Love, ex-mannequin tout droit sortie de son passé trouble, qui lui propose de cambrioler la voûte de la Lloyds Bank. Terry accepte sans hésiter. Le coup rondement mené, l'escroc dilettante ignore cependant qu'un haut fonctionnaire tire les ficelles et que dans les coffrets de sûreté se trouve caché bien plus que de l'argent et des bijoux. Policiers corrompus, politiciens croqués en pleines séances de sadomasochisme et autres petits magouilleurs, la piste des individus louches prêts à tout pour étouffer l'affaire ou en tirer quelque profit remonte jusqu'à Buckingham Palace.
L'histoire vraie de la remarquable aventure d'Aron Ralston, alpiniste, pour se sauver après qu'un rocher se soit écrasé sur son bras et l'ait piégé dans un canyon isolé de l'Utah.
Une jeune princesse, de passage à Rome, brise les règles d'un ennuyeux protocole pour s'évader dans la vie turbulente de la grande cité et s'assoupir sur le banc d'un square. Un journaliste américain recueille chez lui l'indisciplinée en rupture d'ambassade. Il s'ensuit une série de quiproquos d'une issue un peu mélancolique: une princesse peut-elle décemment épouser un reporter?
À la mort de leur mère, Michael Johnson et sa sœur Caroline se retrouvent dans la ferme où ils ont passé leur enfance, dans l'Iowa. Ils apprennent avec consternation que la défunte, Francesca, a demandé que ses cendres soient répandues du haut du pont de Roseman. Une bizarrerie que la lecture du journal intime de Francesca va expliquer. Jadis, au cours de l'été 1965, alors que son mari et ses deux enfants s'absentent pour quelques jours, Francesca voit arriver une camionnette bringuebalante. Robert Kincaid, un photographe sexagénaire, en descend et lui demande le chemin du pont de Roseman. Plutôt que de le lui expliquer, Francesca décide de lui montrer le chemin...
Kate, une femme ambitieuse est amoureuse. Afin de voir si son amant a vraiment des sentiments pour elle, elle décide de le rendre jaloux en s'inventant une liaison avec un inconnu.
Haruto, photographe en herbe, tombe éperdument amoureux de sa coiffeuse, Misaki. Quand il trouve enfin le courage de demander à la belle de sortir avec lui, tout semble sourire au jeune couple. Jusqu'à ce que Misaki développe une maladie rare qui accélère son vieillissement.
Une jeune femme dans la vingtaine, Therese Belivet, travaille comme commis dans un grand magasin de Manhattan et rêve d’une vie plus excitante lorsqu’elle rencontre Carol, une femme séduisante prise dans un mariage de convenance sans amour.
Thomas, un célèbre photographe de mode, prépare un reportage photo sur Londres. Il passe ainsi une nuit dans un asile de clochards, puis reçoit dans son atelier un groupe de cover-girls. Pour compléter son éventail de clichés, il prend ensuite discrètement en photo un couple d'amoureux dans un parc. À sa grande surprise, la femme se précipite vers lui pour lui arracher son appareil. Elle le poursuit jusqu'à son domicile et s'offre même à lui dans l'espoir de récupérer les négatifs. Intrigué, Thomas lui remet une autre pellicule. Une fois le précieux film développé, il découvre sur les agrandissements un corps inerte, caché derrière un buisson, et une main tenant un revolver…