Rafa n'a jamais quitté sa ville natale, jusqu'à ce qu'il rencontre une fille du nom d'Amaia, qui résiste à ses techniques de séduction. Après avoir passé la nuit chez Rafa, Amaia oublie son sac à main chez lui. Contre l'avis de ses amis, Rafa la suit jusqu'au Pays basque. Une série de malentendus contraint Rafa à se faire passer pour un Basque pur-sang, et il devient de plus en plus empêtré dans son personnage pour arriver à ses fins.
Une jeune New-yorkaise élevée par sa mère se rend à Londres afin de connaître son père, un aristocrate. D'abord contrarié par les manières modernes de sa fille, celui-ci finit par être séduit par son authenticité.
Boris Pochenko, le dictateur d'un petit pays de l'Est anciennement communiste, cherche un précepteur américain pour ses trois enfants. Grushinsky, son émissaire à New York, embauche par erreur la ravissante Joy Miller, une jeune esthéticienne. Dès son arrivée au château de Pochenko, le malentendu plonge la jeune femme dans une série de mésaventures et de quiproquos surréalistes. Ses rapports avec Boris Pochenko démarrent sous de très mauvais auspices. Mais le charme et l'aplomb de Joy lui permettent de sortir des situations les plus embrouillées. Un tendre sentiment finit par naître entre le dictateur et son drôle de professeur.
Jess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond. Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure.
Alex Whitman et Isabel Fuentes ont connu une brève aventure, une nuit à Las Vegas. Quelques mois plus tard, Isabel resurgit pour apprendre a Alex qu'elle est enceinte de lui. Lui vient de New York et ne jure que par son travail, elle vient du Mexique et place les sentiments au-dessus de tout.
Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise. Mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite. Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches. Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit ! Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?
Dans la famille Portokalos, tout le monde s'inquiète pour Toula. À 30 ans, celle-ci n'est toujours pas mariée et n'a même pas de petit ami. Il est temps pour cette jeune femme, tiraillée entre ses doutes et une famille étouffante, de tracer sa propre voie. Toula travaille à l'agence de voyages de sa tante. C'est là qu'elle fait la rencontre du séduisant Ian Miller, qui a toutes les qualités, sauf celle d'être d'ascendance grecque. Entre les deux jeunes gens, c'est bientôt le grand amour. Toula, qui n'a jamais été aussi heureuse, va devoir faire accepter auprès de sa famille son futur époux, et ceci malgré les différences culturelles et les préjugés.
Israélienne, Shira a grandi au sein d’une famille juive pratiquante aussi aimante qu’envahissante. Maria est allemande, et ne sait rien de ses grands-parents ni de leurs positions sous le régime hitlérien – ce que la famille de Shira ne manquera pas de lui demander. Lorsque les deux femmes emménagent ensemble à Jérusalem et décident de se marier, la joie est très vite ternie par les complications familiales. Si l’orientation sexuelle de Shira ne pose aucun problème, son entourage peine à accepter qu’elle ait choisi une femme non juive – et allemande de surcroît. Survivante de la Shoah, Berta, l’impitoyable grand-mère adorée de Shira, montre son hostilité à ce mariage de façon particulièrement virulente. Allusions au passé nazi de l’Allemagne, remarques cinglantes et tentatives de sabotage ne manquent pas de fuser. Sur ce tableau déjà bien complexe, les parents de Maria décident de se rendre à Jérusalem afin de faire la connaissance de la future belle-famille de leur fille…
Mario a eu la double infortune de naître sur une île du sud de l'Italie qui ne vit que de la pêche et, de détester cette activité. Aussi, quelle ne fut sa joie lorsqu'il appris qu'il était engagé comme facteur dans le village voisin et qu'en outre son travail se limiterait à desservir une seule adresse, mais quelle adresse : celle de Pablo Neruda, le poète chilien en exil. Neruda se laisse peu à peu séduire par cet admirateur enthousiaste qu'il trouvait envahissant aux débuts de leur relation. Une amitié naît entre les deux hommes. Neruda communique à l'homme qui concrétise son lien avec le monde l'amour des mots et le sens de leur agencement. Il l'aide même à conquérir la femme qu'il aime et qu'il pourra bientôt épouser...
Abby et Travis se réveillent après une nuit de folie à Vegas où ils se sont mariés. Ils se rendent au Mexique pour une lune de miel qui va tourner au désastre...
Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchee du brillant PDG.
Un professeur de psychologie, qui assiste parfois la police de la Nouvelle-Orléans, tombe sous le charme d’une suspecte qui le prend pour un tueur à gages.
C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.
Apprenant qu'elle sera déportée au Canada pour avoir contrevenu au règlement sur l'immigration, Margaret Tate, éditrice redoutable d'une grande maison de New York, force son assistant Andrew Paxton à l'épouser dans les plus brefs délais. Flairant l'imposture, un agent des services d'immigration leur promet un examen en profondeur de leur dossier, forçant la froide carriériste et l'aspirant écrivain à faire plus ample connaissance. Et quel meilleur moyen qu'un séjour en Alaska chez les parents d'Andrew, à l'occasion du 90e anniversaire de sa grand-mère? Sur place toutefois, Margaret découvre un lieu enchanteur, ainsi qu'une future belle-famille aimante et fortunée qui, apprenant leur mariage prochain, l'adopte sans condition. Jusqu'où Margaret et Andrew devront-ils pousser le mensonge?
Une rencontre arrangée entre Jim et Lauren tourne au cauchemar et ils jurent de ne jamais se revoir. Toutefois, par un concours de circonstances, ils doivent cohabiter lors de vacances en Afrique. Jim y est avec ses trois filles et Lauren avec ses deux garçons. Les premiers jours se soldent en des affrontements verbaux et des moqueries mutuelles entre les deux familles. Mais au fil des activités, le ton s'apaise et des alliances commencent à se former de part et d'autre. Lauren est même tentée d'ouvrir son coeur à Jim, ce qui aidera peut-être celui-ci à se guérir du décès de sa femme.
Danny a découvert qu'il obtient énormément de succès auprès des filles en leur racontant toujours le même mensonge : qu'il est marié et que sa femme le maltraite ! Après une nuit torride en compagnie de la jolie Palmer, cette dernière lui fait une crise en apprenant qu'il est marié. Au lieu de se rétracter, le célibataire affirme haut et fort que son divorce est imminent. Plus ou moins convaincue, sa nouvelle flamme exige de rencontrer son épouse. Afin de se sortir du pétrin, Danny demande à son assistante de jouer le jeu et de l'incarner.
Un jeune homme timide fait des petits boulots dont il est souvent renvoyé à cause de son tempérament d'artiste. Un jour, il est embauché dans un magasin où se trouve un mannequin qu'il a assemblé dans un autre travail. Lorsqu'ils sont seuls, le mannequin prend vie...
Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare.La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui.
Sur le point de perdre la maison de son enfance, Maddie découvre une offre d'emploi intrigante : de riches parents sont à la recherche de quelqu'un pour « dater » leur fils introverti de 19 ans, Percy, avant qu'il ne parte pour l'université. À sa grande surprise, Maddie découvre bientôt que le maladroit Percy ne va pas être si facile à apprivoiser.
Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex and the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New-York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...
Archie et Amélia, meilleurs amis d'enfance sont amoureux, mais malheureusement, pas l'un de l'autre. Archie aime Amélia, mais elle n'a d'yeux que pour Billy Walsh, un nouvel élève. Au lieu de lui avouer son amour, Archie s'emploie à aider son amie à conquérir le cœur du garçon de ses rêves : Super Billy Walsh !
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
Tous les deux sont libraires. Kathleen tient une échoppe au charme suranne, The Shop Around the Corner, et a initié aux joies de la lecture des ribambelles d'enfants tandis que Joe possède une chaîne de librairies de grande surface, Fox Books, qui a rapidement éliminé ses concurrentes. Kathleen hait plus que tout au monde Fox Books tandis que Joe attend nonchalamment de rayer des librairies celle de Kathlen. Ils ne se connaissent pas mais se croisent tous les jours et surtout comme dans le film de Lubitsch échangent une correspondance follement amoureuse par le biais d'Internet.
C.C. Baxter est employé à la Sauvegarde, grande compagnie d'assurance. Dans l'espoir d'un avancement il prête souvent son appartement à ses supérieurs qui y emmènent leurs petites amies. Un jour le chef du personnel le convoque et lui apprend qu'il sait tout et lui demande aussi sa clé. Baxter est enfin promu. Mais ce qu'il ignorait c'est que le chef du personnel emmenait dans son appartement la femme dont il était amoureux.
Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.
Un homme banal entame une relation avec une jeune femme extraordinairement belle. Il doit d'abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons de sa famille avant de gâcher maladroitement son histoire avec la belle pour toujours.
Sensibilisée depuis longtemps par son père, Amy a bien retenu ses leçons sur l'utopie qu’est la monogamie. Maintenant adulte, elle est toujours célibataire, vit des aventures sans lendemain et prend la fuite quand un homme lui dit qu’il l’aime. Rédactrice pour un magazine, Amy se voit confier l’écriture d’un article sur le docteur Aaron Conners, spécialisé en médecine sportive. Alors que tout semble les différencier, Amy et Aaron tissent rapidement un lien amoureux, impensable selon les critères de la jeune femme. Cependant, des réminiscences de son éducation paternelle la font hésiter et mettent en péril ce rapport relationnel inespéré qui se développait pourtant assez bien.
Alex Hitchens "Hitch" est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour "coacher" ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...
Abby s'apprête à demander Harper en mariage lors d'un souper familial à Noël, mais elle comprend que la famille de sa copine ne sait pas qu'elles sont lesbiennes.
Alors que la fille du Président des États-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...
Reuben Feffer est l'homme le plus prudent, le plus routinier du monde. Planifiant sa vie et sa carrière d'assureur avec une rigueur toute mathématique, il se défie comme la peste de toute surprise, bonne ou mauvaise. L'insouciante Polly Prince navigue à vue, improvise au jour le jour, multiplie les paris et les coups de tête. Qu'importe : les occasions ne manquent pas, il y a toujours quelque part un nouveau job, un nouvel amour, un nouvel appartement dans une nouvelle ville. Deux surprises de taille viennent troubler la vie si ordonnée de Reuben Feffer. La première : sa femme le trompe et le plaque en pleine lune de miel. La seconde : il rencontre Polly à une réception, la trouve charmante, irrésistiblement drôle et séduisante, se souvient qu'ils firent ensemble leurs études secondaires et qu'elle était, comme lui, un modèle de sérieux. Aucune raison de penser qu'elle ait changé...
Comédie sur la superfécondation hétéro-paternelle ! Saloni Bagga porte les bébés de deux pères différents... Rivalité comico-chaotique, et déclaration de guerre en vue, pour l'amour de Saloni et de leurs enfants !
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d’acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy…Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste – ô ironie ! – dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu’elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu’elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant…
Les aventures sentimentales de deux soeurs adolescentes. L'une est très populaire auprès des garçons, tandis que l'autre les fait fuir avec son tempérament caustique.
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire…
Sharon McKendrick et Susan Evers sont des jumelles de onze ans séparées quand elles étaient enfants suite au divorce de leurs parents. Susan est élevée par son père en Californie, Sharon avec sa mère et son grand-père à Londres. Elles se retrouvent dans un camp de vacances et décident d'échanger leurs places à la fin des vacances afin de réunir leurs parents. Il faut pour cela qu'elles se débarrassent de Vicky Robinson, bien décidée à épouser leur père par pur intérêt.
Nicky rencontre Jess dans un bar un soir. Cette dernière le convainc de devenir sa stagiaire dans le crime. Ensemble, ils escroquent de nombreuses personnes et amassent une fortune colossale. Un jour, après avoir accompli un gros coup, Nicky abandonne Jess dans un taxi et lui demande de quitter la ville, ce qu'elle fait. Trois ans plus tard, à Buenos Aires, Nicky est engagé par un pilote automobile qui lui demande de vendre un faux logiciel à son compétiteur le plus féroce afin qu'il le batte sur la piste. Il est sur le point de réussir sa mission quand Jess apparaît.
Doug Ireland est concierge, et fier de l'être, dans un grand hôtel new yorkais. Il fait toujours en sorte d'être là pour ses clients. Mais Doug ne veut pas être concierge toute sa vie...
Dans les années soixante, Barbara Novak, auteur américain, publie son nouveau livre dans lequel elle explique aux femmes la clé du bonheur : le sexe sans amour. Un vent de panique se répand chez les hommes tandis que les femmes prennent le message de Barbara à la lettre : celle-ci devient de ce fait l'icône de la gente féminine et le cauchemar des hommes. Cependant, Catcher Block, journaliste, star dans son milieu et tombeur de ces dames, décide de séduire Novak pour lui prouver qu'elle se trompe et ainsi rétablir la « suprématie » masculine. Mais qui succombera au charme de l'autre le premier ?
Jane, jeune juive new-yorkaise, travaille pour une maison d'édition. Vaniteuse, elle considère son succès en fonction des hommes qu'elle séduit. Mais, la rencontre d'un homme plus âgé et plus sophistiqué va bousculer ses principes.
Sur un paquebot qui le ramène aux Etats-Unis, Charles Pike, fils d'un riche industriel, fait la connaissance de Jean Harrington et de son père, un arnaqueur professionnel. Jean tombe amoureuse de ce lord anglais riche et maladroit. Mais quand Charles apprend que la belle est une aventurière, il ne veut plus entendre parler d'elle. Jean réapparaît dans sa vie sous l'identité d'une aristocrate anglaise, lady Eve. Cette fois, Charles est sous le charme et finit par l'épouser. Lors de la nuit de noces, elle lui récite la longue liste de ses conquêtes. Horrifié, Charles s'enfuit à nouveau. Au cours d'une autre croisière, il retrouve la véritable Jean, qui continue de le tourmenter...
1988. Matt Franklin est un jeune diplômé à la Massachusetts Institute of Technology qui peine à trouver sa voie et travaille dans un magasin de détail spécialisé dans la vidéo. Un jour, Tori Frederking, la fille dont il était amoureux au lycée, passe par hasard au magasin. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait de sa vie, il répond qu'il est banquier chez Goldman Sachs. Tori invite Matt à une fête organisée à l'occasion de la Fête du Travail par Kyle qui se trouve être le petit ami de Wendy, la soeur jumelle de Matt. Pendant ce temps, Barry, vendeur d'automobiles et meilleur ami de Matt, se fait licencier. Lors de cette nuit, les trois protagonistes vont être confrontés aux différentes facettes de leur nouvelle vie d'adulte.