Rodrigo et Gabriela se fréquentent depuis des années, parfois leur relation ressemble à celle des meilleurs amis, mais au fond, ils s'aiment. Leur quotidien est bouleversé lorsque leurs meilleurs amis, Luz et Jorge, leur demandent qui seraient leurs amis.
Quand elle décroche le boulot de ses rêves à Paris, Emily, jeune cadre ambitieuse de Chicago, adopte une nouvelle vie tout en jonglant entre marketing, amis et amours.
Quand sa fille décide d'acheter une villa en ruine en Toscane, Eric se rend d'urgence en Italie pour la dissuader. Mais c'est un coup de foudre qui l'attend, sur fond de beauté.
Abby et Travis se réveillent après une nuit de folie à Vegas où ils se sont mariés. Ils se rendent au Mexique pour une lune de miel qui va tourner au désastre...
Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchee du brillant PDG.
Après une terrible rupture à l'aube de ses quarante ans, Vicky cherche un nouvel amour, sans se douter que cette quête profonde et hilarante évoluera en découverte d'elle-même.
Un professeur de psychologie, qui assiste parfois la police de la Nouvelle-Orléans, tombe sous le charme d’une suspecte qui le prend pour un tueur à gages.
Dans cette comédie, Bea et Ben ressemblent au couple parfait, mais après un premier rendez-vous incroyable, une chose se produit et refroidit leurs ardeurs - jusqu'à ce qu'ils se retrouvent réunis de manière inattendue, lors d'un mariage en Australie. Ils font alors ce que deux adultes matures feraient : faire semblant d'être un couple.
C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.
Apprenant qu'elle sera déportée au Canada pour avoir contrevenu au règlement sur l'immigration, Margaret Tate, éditrice redoutable d'une grande maison de New York, force son assistant Andrew Paxton à l'épouser dans les plus brefs délais. Flairant l'imposture, un agent des services d'immigration leur promet un examen en profondeur de leur dossier, forçant la froide carriériste et l'aspirant écrivain à faire plus ample connaissance. Et quel meilleur moyen qu'un séjour en Alaska chez les parents d'Andrew, à l'occasion du 90e anniversaire de sa grand-mère? Sur place toutefois, Margaret découvre un lieu enchanteur, ainsi qu'une future belle-famille aimante et fortunée qui, apprenant leur mariage prochain, l'adopte sans condition. Jusqu'où Margaret et Andrew devront-ils pousser le mensonge?
Une rencontre arrangée entre Jim et Lauren tourne au cauchemar et ils jurent de ne jamais se revoir. Toutefois, par un concours de circonstances, ils doivent cohabiter lors de vacances en Afrique. Jim y est avec ses trois filles et Lauren avec ses deux garçons. Les premiers jours se soldent en des affrontements verbaux et des moqueries mutuelles entre les deux familles. Mais au fil des activités, le ton s'apaise et des alliances commencent à se former de part et d'autre. Lauren est même tentée d'ouvrir son coeur à Jim, ce qui aidera peut-être celui-ci à se guérir du décès de sa femme.
Danny a découvert qu'il obtient énormément de succès auprès des filles en leur racontant toujours le même mensonge : qu'il est marié et que sa femme le maltraite ! Après une nuit torride en compagnie de la jolie Palmer, cette dernière lui fait une crise en apprenant qu'il est marié. Au lieu de se rétracter, le célibataire affirme haut et fort que son divorce est imminent. Plus ou moins convaincue, sa nouvelle flamme exige de rencontrer son épouse. Afin de se sortir du pétrin, Danny demande à son assistante de jouer le jeu et de l'incarner.
Le monde de Raúl s’écroule. Marta apprend avec surprise qu’elle est enceinte. Après une rencontre improbable à un enterrement, ils vivent les hauts et les bas de la vie et de l’amour.
En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiançailles avec un bureaucrate du régime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils : Giosue. Mais les lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif. Il est alors déporté avec son fils. Par amour pour eux, Dora monte de son plein gré dans le train qui les emmène aux camps de la mort où Guido va tout faire pour éviter l'horreur à son fils...
Un jeune homme timide fait des petits boulots dont il est souvent renvoyé à cause de son tempérament d'artiste. Un jour, il est embauché dans un magasin où se trouve un mannequin qu'il a assemblé dans un autre travail. Lorsqu'ils sont seuls, le mannequin prend vie...
Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare.La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui.
Sur le point de perdre la maison de son enfance, Maddie découvre une offre d'emploi intrigante : de riches parents sont à la recherche de quelqu'un pour « dater » leur fils introverti de 19 ans, Percy, avant qu'il ne parte pour l'université. À sa grande surprise, Maddie découvre bientôt que le maladroit Percy ne va pas être si facile à apprivoiser.
Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex and the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New-York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...
Archie et Amélia, meilleurs amis d'enfance sont amoureux, mais malheureusement, pas l'un de l'autre. Archie aime Amélia, mais elle n'a d'yeux que pour Billy Walsh, un nouvel élève. Au lieu de lui avouer son amour, Archie s'emploie à aider son amie à conquérir le cœur du garçon de ses rêves : Super Billy Walsh !
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
Tous les deux sont libraires. Kathleen tient une échoppe au charme suranne, The Shop Around the Corner, et a initié aux joies de la lecture des ribambelles d'enfants tandis que Joe possède une chaîne de librairies de grande surface, Fox Books, qui a rapidement éliminé ses concurrentes. Kathleen hait plus que tout au monde Fox Books tandis que Joe attend nonchalamment de rayer des librairies celle de Kathlen. Ils ne se connaissent pas mais se croisent tous les jours et surtout comme dans le film de Lubitsch échangent une correspondance follement amoureuse par le biais d'Internet.
C.C. Baxter est employé à la Sauvegarde, grande compagnie d'assurance. Dans l'espoir d'un avancement il prête souvent son appartement à ses supérieurs qui y emmènent leurs petites amies. Un jour le chef du personnel le convoque et lui apprend qu'il sait tout et lui demande aussi sa clé. Baxter est enfin promu. Mais ce qu'il ignorait c'est que le chef du personnel emmenait dans son appartement la femme dont il était amoureux.
Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.
Un homme banal entame une relation avec une jeune femme extraordinairement belle. Il doit d'abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons de sa famille avant de gâcher maladroitement son histoire avec la belle pour toujours.
Sensibilisée depuis longtemps par son père, Amy a bien retenu ses leçons sur l'utopie qu’est la monogamie. Maintenant adulte, elle est toujours célibataire, vit des aventures sans lendemain et prend la fuite quand un homme lui dit qu’il l’aime. Rédactrice pour un magazine, Amy se voit confier l’écriture d’un article sur le docteur Aaron Conners, spécialisé en médecine sportive. Alors que tout semble les différencier, Amy et Aaron tissent rapidement un lien amoureux, impensable selon les critères de la jeune femme. Cependant, des réminiscences de son éducation paternelle la font hésiter et mettent en péril ce rapport relationnel inespéré qui se développait pourtant assez bien.