R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to Prime Time (2021)
If you like Prime Time (2021), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des Etats-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu’il lui apprendra la nouvelle, il l’emmène visiter la Maison-Blanche. C’est à ce moment qu’un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier…
Un détective rivalise d'intelligence avec un voleur déjouant constamment les policiers, et les choses deviennent incontrôlables à l'arrivée d'une négociatrice téméraire.
En avril 1980, un commando de 6 soldats iraniens du Khouzistan opposés à la République islamique fait irruption à l'Ambassade d'Iran de Londres et prend les personnes présentes en otage. Ils réclament la libération de 91 prisonniers, mais le Président refuse. 6 jours plus tard, alors que la situation s'enlise, les SAS donnent l'assaut...
Quand le bureau des vétérans refuse de venir en aide à Brian Brown-Easley (John Boyega), un ancien Marine, ce dernier, qui ne sait plus comment s'en sortir, décide de prendre en otage les employés d'une banque. S'engage alors une confrontation tendue avec les forces de police. Basé sur une histoire vraie.
Lee Gates, le populaire animateur d'une émission sur la finance, est un jour pris en otage par un inconnu en direct à la télévision. L'étranger armé le force à enfiler une ceinture explosive et le menace de tout faire sauter s'il n'exécute pas chacune de ses demandes. Le jeune homme révèle alors qu'il a perdu 60 000 $ en suivant les conseils boursiers de Gates et qu'il le tient responsable de sa faillite. L'animateur sympathise peu à peu avec le terroriste et en vient à l'aider à élucider le mystère de derrière l'évanouissement de ses économies en bourse.
Véritable mythe, Carlos est au cœur de l’histoire du terrorisme international des années 1970 et 1980, de l’activisme propalestinien à l’Armée rouge japonaise. A la fois figure de l’extrême gauche et mercenaire opportuniste à la solde des services secrets de puissances du Moyen-Orient, il a constitué sa propre organisation, basée de l’autre côté du rideau de fer, active durant les dernières années de la guerre froide. Le film est l’histoire d’un révolutionnaire internationaliste, manipulateur et manipulé, porté par les flux de l’histoire de son époque et de ses dérives. Nous le suivrons jusqu’au bout de son chemin, relégué au Soudan où la dictature islamiste, après l’avoir un temps couvert, l’a livré à la police française. Personnage contradictoire, aussi violent que l‘époque dont il est une incarnation, Carlos est aussi une énigme.