Au temps de la dynastie Ming, l'empereur de Chine possédait une arme absolue : les Gardes Impériaux, force d'élite d'assassins recrutés dans les rues. Entraînés aux combats clandestins dès l'enfance, les Gardes Impériaux sont les maîtres des 14 lames : 8 sont réservées à la torture, 5 sont faites pour tuer, la 14ème est destinée au suicide en cas d'échec de la mission. Lorsque Jia, le plus sanguinaire et malfaisant des Gardes Impériaux prend le contrôle de la Cour Impériale et de sa garde, il entreprend d'éliminer tous les agents restés fidèles à l'Empereur. L'un d'eux, Dragon Vert, va devoir échapper à cette chasse impitoyable, et tenter au péril de sa vie de rétablir le pouvoir de l'empereur...
Dans la Chine ancienne, Li Mu Bai est un virtuose des arts martiaux. Las des combats, il décide de confier « Destinée », son épée rapide et magique à Yu Shu Lien, à qui il n’ose pas avouer son amour. Celle‐ci doit remettre la fameuse épée au seigneur Té, à la résidence duquel elle fait la connaissance de Jiao Long, la fille du gouverneur Yu, qui a été promise à un homme qu’elle n’aime pas et ferait tout pour mener une vie aussi libre que Shu Lien. Mais une fois la nuit tombée, un habile voleur parvient à la lui dérober. Li et Shu Lien partent récupérer l’épée aux vertus magiques.
L'histoire raconte les aventures de D'Artagnan, un jeune homme monté à Paris faire carrière afin de devenir mousquetaire. Il se lie d'amitié avec Athos, Porthos et Aramis, mousquetaires du roi Louis XIII. Ces quatre hommes vont s'opposer au premier ministre, le cardinal de Richelieu et à ses agents, dont le comte de Rochefort et la belle et mystérieuse Milady de Winter, pour sauver l'honneur de la reine de France Anne d'Autriche.
Au XVIIe siècle, le Japon n'est plus en guerre et le pays est dirigé avec fermeté. Hanshirô Tsugumo, un rônin (samouraï errant) sans travail parmi tant d'autres, décide de frapper à la porte du puissant clan des Ii. Reçu par Kageyu Saitô, l'intendant du clan, il lui demande la permission d'accomplir le suicide par harakiri dans la résidence. Tentant de l'en dissuader, Saitô commence alors à lui raconter l'histoire de Motome Chijiwa, un ancien rônin qui souhaitait accomplir, lui aussi, le même rituel.
Dans les années 80, le seul endroit de Hong Kong où la loi britannique ne s'appliquait pas était la redoutable Citadelle de Kowloon, une enclave livrée aux gangs et trafics en tout genre...
John Wick affronte ses adversaires les plus redoutables dans ce quatrième volet de la série. De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick mène un combat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, en affrontant ses tueurs les plus dangereux...
Cette fable gothico-urbaine, tirée des bandes dessinées de John O'Barr, résulte d'un amalgame des esthétiques du film noir et des vidéoclips. Dans la jungle urbaine, un soir de nuit du Diable annonçant un futur de décadence et de débauche, le rockeur Eric Draven et sa fiancée sont abattus par des crapules appartenant au gang des Top Dollars. Un an plus tard, jour pour jour, Eric, ressuscité par puissances occultes, revient en ville assouvir sa vengeance. Doté d'une force physique et d'une vision surnaturelles, Eric, sur qui veille un corbeau énigmatique, passeur entre le monde des vivants et le royaume des morts, apaise ses souffrances en anéantissant le chef des criminels et ses acolytes.
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d'une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu'il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
John Wick est déclaré « excommunicado » après avoir assassiné un membre de la Table Haute. Tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. L'assassin n'a d'autres choix que de se tourner vers d'anciens alliés afin que ceux-ci l'aident à rejoindre sa prochaine destination, Casablanca. Là-bas, il retrouve Sofia, une femme qui a une dette envers lui. À contrecoeur, celle-ci l'aidera dans sa quête mortelle. Entre temps, une inquisitrice parcourt New York afin de faire payer ceux qui ont illégalement aidé John Wick à commettre ses crimes. Même si tous les assassins du monde sont à ses trousses, le Bonhomme Sept Heures n'a pas dit son dernier mot.
Au XVIème siècle, au Japon, des paysans décident d'embaucher des samouraïs pour protéger leur village, et en trouvent sept. Ces hommes organisent la défense du village contre quarante brigands.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.Témoin de cet affrontement, M. Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.
Cette fois, le corbeau va choisir Ashe et son petit garcon Danny, témoins involontaires d'un réglement de compte entre bandes qui provoqua leur mort, pour revenir parmi les vivants et assouvir une implacable vengeance malgré Sarah, qui cherchera à retenir par son amour cet être surnaturel.
Franck Dux, un champion américain de karaté, n'a qu'une obsession : remporter le Kumite, un tournoi clandestin d'arts martiaux organisé à Hong Kong, une rencontre où tous les coups sont permis, y compris les coups mortels !
Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...
Un groupe de mercenaires, mené par le vétéran Barney Ross, accepte un contrat visant à détrôner un tyran installé sur une petite île d'Amérique du Sud, le Général Garza. Après avoir d'abord refusé l'assignation, Ross revient sur sa décision à cause d'une femme, la fille du dictateur, qui souhaite un retour aux libertés civiles. Ross sait que les choses ne sont pas aussi simples. Son fidèle acolyte Lee Christmas le rejoint de sa quête, tout comme Yin Yang, Toll Road et Hale Ceasar. Mais un ancien membre de l'escouade, exclu du groupe à cause d'un problème de comportement, s'est associé à l'homme qui gère véritablement l'île.
L'agent spécial Orson Fortune et son équipe d'agents recrutent l'une des plus grandes stars de cinéma d'Hollywood pour les aider dans une mission d'infiltration lorsque la vente d'une nouvelle technologie d'armes mortelle menace de perturber l'ordre mondial.
Daniel LaRusso, d'adolescent brimé est devenu l'un des karatékas les plus doués de Californie, et ce, grâce aux conseils pleins de sagesse de son maître japonais Miyagi. Mais un beau jour ce dernier doit s'en retourner dans son pays natal. Daniel décide alors de l'y accompagner...
Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort. Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.
En l'an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.
En Europe, au XIVe siècle, William Thatcher est un modeste écuyer qui a un don inné pour l'équitation et les combats de joute, un talent qu'il décide d'exploiter après la mort de son maître Sir Ulrich von Lichtenstein. Mais ne concoure pas qui veut dans les tournois, il faut être un noble. Il prend alors l'identité de son défunt seigneur et part sur les routes de France avec ses compagnons Roland et Wat.
Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les indépendantistes et les Anglais semble inévitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu'est une guerre et il n'en veut pas. Cet ancien héros des combats contre les français et les indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armés... Aujourd'hui veuf, il élève seul ses 7 enfants dans sa plantation. Son fils aîné, Gabriel, s'engage contre l'avis de son père. Lorsque les troupes anglaises, commandées par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriété, il est trop tard.
Londres 1999. À l'aube du troisième millénaire, le chaos idéologique est à son comble et l'avenir de la planète est plutôt sombre. Surtout en Grande-Bretagne où, de mémoire de grenouilles, on n'avait jamais vu un tel climat : tempêtes de neiges estivales, averses apocalyptiques, sautes de températures vertigineuses. Qui peut être assez puissant pour paniquer ainsi le pays ? C'est alors qu'un couple mythique, le plus sophistiqué des sixties, John Steed et Emma Peel, revient sur Terre pour la sauver d'un péril sans précédent.
Billy Lo, un jeune acteur-réalisateur, est menacé de chantage par un certain Docteur Land. Malgré les conseils de son ami Jim Marshall, un journaliste, Billy refuse de céder et tombe dans un piège orchestré par Steiner, l'adjoint de Land.
La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.
Corée, 1623. Afin de sauver sa fille Tae-Ok, enlevée par des marchands d'esclaves à la solde des nouveaux Maîtres chinois Qing, Tae-Yul, ancien guerrier émérite de la dynastie Joseon pour la défense de laquelle il a perdu l'usage d'un œil, doit reprendre l'épée qu'il avait abandonnée après la chute du roi Gwanghaegun. Rattrapé par ses blessures et les démons de son passé, il devra combattre et vaincre rivaux et ennemis pour l'honneur des guerriers coréens et la vie de Tae-Ok.
Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort. De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé. A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune. Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...
Perdue en plein désert, l’Auberge du Dragon est devenue le repaire des voleurs depuis que la rumeur en a fait un lieu incontournable pour bandits et aventuriers en tout genre : elle serait bâtie sur une ancienne cité recouverte par le sable en cachant un fabuleux trésor que seule une gigantesque tempête, se produisant tous les soixante ans, peut mettre à jour. Alors qu’une tempête de sable menace, les rivalités vont s’exacerber jusqu’à l’inévitable affrontement entre les factions opposées…
Chine, Xᵉ siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l’Empereur découvre qu’un complot se trame au cœur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n’ont qu’un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l’intérieur : une rébellion menée par la reine elle‐même…
Tigre et Dragon 2 reprend les thèmes du premier opus et développe son intrigue autour d’une histoire d’amour perdu, d’une épée légendaire et d'une quête de rédemption. Et ce sur fond de combats d’arts martiaux entre le bien et le mal.
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée. Ils élaborent un plan : Jin se fera passer pour un combattant solitaire nommé Vent, se portera au secours de la belle révolutionnaire aveugle Xiao-Mei et la fera sortir de prison. Gagnant ainsi sa confiance, il l'escortera jusqu'au quartier général secret de la Maison des Poignards Volants. Le plan marche à la perfection, mais au cours de leur long périple, Jin et Xiao-Mei tombent amoureux l'un de l'autre. Le danger les guette à chaque pas. Pourtant, si leur amour est vraiment pur, alors pourquoi cachent-ils autant de secrets ?
Pendant la dynastie Quin, une unité d'élite composée de criminels lutte contre le crime grâce à la "flying guillotine", une arme redoutable. Alors qu'ils réalisent qu'ils s'en sont pris à des innocents, ils décident de se retourner vers leurs dirigeants.
Après de nombreuses années au service de l'Empereur de Chine, Lai Xi est envoyé dans le désert de Gobi pour retrouver et exécuter le lieutenant Li, un renégat ayant refusé d'obéir aux ordres, tuer des femmes et des enfants. Les deux hommes vont allier leur force pour défendre un moine pris en chasse par des voleurs...
1660. Les célèbres mousquetaires se sont séparés. Athos s'est retiré sur ses terres et consacre son temps à l'éducation de son fils Raoul ; Aramis est devenu général des jésuites ; Porthos se languit en attendant l'occasion de ferrailler. Seul d'Artagnan est resté fidele au roi qui l'a fait capitaine des mousquetaires. Le roi va les réunir à nouveau mais sans le vouloir. Il s'est amouraché de la fiancée de Raoul, le fils d'Athos, et pour se débarrasser de ce rival, il l'envoie au front, le condamnant à une mort certaine. Athos jure alors de venger son fils.
Lors de la deuxième invasion mandchoue de la Corée, 500 000 civils sont faits prisonniers. Au beau milieu de combats acharnés, se bat un archer coréen entré dans la légende mais dont les historiens ont oublié le nom. Ceci est son histoire…
Le prince Ganglim, du royaume coréen de Joseon, revient après dix ans passés en captivité dans les geôles des Mandchous. Mais, suite à la mort de son frère, prince héritier, le palais royal va être ravagé par les luttes de pouvoir pendant qu’un abominable danger guette la capitale. Une épidémie transforme les humains en zombies rampant à la nuit tombée. Alors que les démons nocturnes se rapprochent, Ganglim va devoir employer sa maîtrise des arts martiaux pour tenter de sauver le royaume.
À l'aube des années 1660, la Mandchourie annexe la Chine pour y installer la dynastie Ching. À la suite des multiples insurrections contre le gouvernement, ce dernier interdit l'étude et l'exercice des arts martiaux afin de maintenir l'ordre et la discipline dans le pays. Fire-wind, chef militaire de la dynastie antérieure, se dit qu'en aidant le gouvernement à faire appliquer la nouvelle loi il parviendra à s'enrichir rapidement. Il a projeté de s'attaquer à la dernière ville frontière, petite bourgade du nom de Martial Village, dont les habitants sont réputés rebelles et courageux. Fu Qingzhu tente de mettre un terme à cette boucherie et décide de sauver Martial Village. Il convainc deux habitants de l'accompagner jusqu'au Mont Heaven pour solliciter l'appui de Maître Shadow-Glow. Ce dernier leur vient en aide et ordonne à quatre de ses meilleurs disciples de partir.