À Los Angeles dans les années 80, Maxine Minx , une star de films pour adultes et aspirante actrice, obtient finalement le rôle tant espéré. Mais lorsqu’un mystérieux tueur traque les starlettes d’Hollywood, des indices sanglants menacent de dévoiler le sombre passé de Maxine.
Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.
Brillante psychanalyste, le docteur Margaret Ford voit un jour un de ses patients, Billy Haln, la menacer de se suicider si elle ne l'aide pas à honorer ses dettes de jeu vis-à-vis d'un certain Mike. Margaret accepte et découvre un univers qui la fascine. La première réalisation de David Mamet, écrivain, scénariste, dramaturge : l'auteur s'amuse à faire plonger le spectateur dans un dédale où chaque individu se fait doubler, arnaquer.
Juan et Marcos, deux petits arnaqueurs sympathiques mais sans envergure de Buenos Aires, se rencontrent au moment où ils s'apprêtent à commettre un même cambriolage. Durant vingt-quatre heures, ils s'associent pour voler une planche de neuf timbres rarissimes appelés les Nueve Reinas. Ils espèrent ainsi les revendre à un collectionneur vénézuélien. Pour mener à bien leur affaire, ils font appel à Valeria, la séduisante soeur de Marcos.
En se mariant, Amelia est sur le point d'entrer dans l'une des plus riches familles de Nantucket – mais une mort bouleverse l'événement et fait de tout le monde un suspect.
Le lieutenant Columbo est le policier le plus célèbre de la police criminelle de Los Angeles.
Dans Columbo, les assassins sont des citoyens aisés, voire fortunés. Ils ne sont pas à un assassinat près et n'ont que faire d'un petit fonctionnaire de la police locale qu'ils perçoivent sans grande estime. Un policier qui n' a rien en commun avec ces confrères, il est vêtu d'habits modestes et fatigués, d'un imperméable froissé, roulant dans une veille Peugeot 403 délabrée. Il ne porte pas d'arme, s'exprime toujours avec une grande courtoisie et prête un grand intérêt aux observations et analyses des moindres détails. Ces assassins se croient à l'abri, dégainant un alibi préparé et assurés d'avoir commis le crime parfait retournent à leur vie quotidienne. Mais Columbo n'a pas son pareil pour harceler d'une dernière question, les pousser à bout pour qu'ils commenttent une erreur. Un véritable jeu du chat et de la souris s'engage entre Columbo et les suspects.
Un prédateur sans pitié traque une femme à travers la nature sauvage de l'Oregon. Faisant de son mieux pour déjouer son agresseur, elle s'affaiblit et perd peu à peu ses capacités. Face à un homme en mission, ce n'est qu'une question de temps avant que cette proie ne soit capturée.
Une série de braquages de banques et de vols de voitures ont effrayé les communautés du nord-ouest du Pacifique. Un seul agent du FBI estime que ces crimes n'étaient pas l'œuvre de criminels motivés par l'argent, mais plutôt d'un groupe de dangereux terroristes nationaux.
Vingt-cinq ans après qu’une série de meurtres violents ont laissé sous le choc les habitants du village tranquille de Woodsboro, voici qu’un nouveau tueur revêt le masque fantôme et cible un groupe d’adolescents pour faire ressurgir les secrets macabres du passé du village.
Les habitants éclectiques d'une petite ville insulaire pittoresque doivent naviguer dans un meurtre sensationnel et la découverte d'un million de dollars, conduisant à une série de décisions de plus en plus mauvaises qui bouleversent la communauté autrefois paisible.
Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes… Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable… Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie. Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. À l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
Arthur Fleck habite avec sa mère invalide rêve et gagne modestement sa vie comme clown. Atteint de troubles mentaux et souvent objet de moquerie de la part de ses collègues, Arthur a l’habitude d’encaisser les coups. Cependant, un jour, incapable de se contrôler davantage, il abat trois financiers dans le métro. Dans la foulée, Gotham City voit naître un mouvement de masse contre les élites au pouvoir alors que les clowns se multiplient dans les rues. Enhardi, Arthur plonge dans une folie meurtrière.
Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…
1974, Buenos Aires. Benjamin Esposito enquête sur le meurtre violent d'une jeune femme. 25 ans plus tard, il décide d'écrire un roman basé sur cette affaire «classée» dont il a été témoin et protagoniste. Ce travail d'écriture le ramène à ce meurtre qui l'obsède depuis tant d'années mais également à l'amour qu'il portait alors à sa collègue de travail. Benjamin replonge ainsi dans cette période sombre de l'Argentine où l'ambiance était étouffante et les apparences trompeuses...
Joseph K, petit fonctionnaire besogneux et sûr de son bon droit, suit sans se poser de questions une vie dont les lignes sont déjà toutes tracées. Un matin, il est mis en « état d'arrestation », selon la formule consacrée, et ce sans raison apparente. Cherchant à comprendre, Joseph K, plongé dans le labyrinthe de l'appareil judiciaire, se heurte à la bureaucratie, où l'absurde le guette à chaque instant. Peu à peu, il entrevoit la terrible vérité : on lui reproche simplement sa qualité d'homme. Mais Joseph K ne se résigne pas à être broyé par une société inhumaine…
Pour empêcher celui qu'elle croit aimer de la quitter, une policière dépourvue d'odorat vole une préparation à un créateur de parfum détraqué, qui tue pour élaborer la senteur parfaite. Voulant retrouver le sens olfactif, elle va s'associer au meurtrier…
A Los Angeles en 1948, un vétéran noir de la Seconde Guerre mondiale se retrouve au chômage et accepte l'offre d'un Blanc, Dewitt Albright, à la recherche d'une jeune femme qui se cache dans les quartiers noirs en compagnie d'un gangster. Easy passe la soirée dans un bar en compagnie de Coretta, qu'il raccompagne chez elle et qui est sauvagement assassinée après son depart.