S'il y a quelque chose d'étrange dans votre quartier, alors vous savez qui appeler.
Une mère célibataire et ses deux enfants arrivent dans une petite ville, et découvrent leur connexion avec les casseurs de fantômes originaux, et le legs que leur a laissé leur grand-père.
Similar movies to SOS fantômes : L'au-delà - Ghostbusters: Afterlife (2021)
If you like SOS fantômes : L'au-delà - Ghostbusters: Afterlife (2021), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Quand un artefact menace de déclencher une deuxième ère glaciaire, les nouveaux chasseurs de fantômes s'unissent à la vieille garde pour passer à l'action.
Les krits, aliens en forme de boules de poils, aux dents acérées et criminels intergalactiques, réussissent à s'évader de leur prison de l'espace à bord d'un vaisseau spatial. A leurs trousses, deux chasseurs de prime extra-terrestres qui ont la faculté de changer de visage. Tout ce petit monde atterrit dans le Kansas, non loin de la ferme de la famille Brow. Leur première victime : une vache. Mais peu à peu, ils vont prendre goût à la chair humaine.
Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.
Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser...
A San Francisco, en 1959, un accident de bus envoie dans l'au-delà quatre quidams. Harrison, Julia, Penny et Milo ne sont toutefois pas morts pour tout le monde. Un mystérieux décret du ciel les force à veiller sur un bébé né au moment précis de leur décès. Les voici donc promus anges gardiens du délicieux petit Thomas. La plus parfaite harmonie règne entre les quatre fantômes et le bambin jusqu'à ce que les parents de celui-ci, alarmés par l'insistance de ses visions ectoplasmiques, menacent de le faire interner. Harrison, Julia, Penny et Milo jugent alors plus sain de disparaître. Trente ans plus tard, ils retrouvent Thomas...
Après avoir vécu une expérience de mort imminente, Darby Harper acquiert la faculté de voir les morts et passe ses temps libres à conseiller les esprits solitaires qui ont des affaires à régler. Mais lorsque Capri, meneuse de la bande la plus exclusive de l'école et "meilleure ennemie" de Darby, meurt de façon inattendue dans un étrange accident de fer à lisser, la diva mort-vivante demande de l'aide à Darby.
Cinq ans après avoir débarrassé la ville de ses fantômes, les quatre chasseurs de fantômes sont réduits à animer des goûters d'anniversaire, à présenter des shows télévisés pour l'américain moyen, ou à jouer aux libraires. Mais pendant ce temps, New York produit une substance visqueuse inquiétante sous la surface du sol : le slime.
Depuis qu'il est devenu un superhéros, Deadpool s'en prend aux méchants, souvent violemment. Au bord du suicide après un coup de sort du destin, il est recueilli par son ami Colossus qui l'inscrit dans les apprentis X-Men. Ce n'est pas pour plaire à Deadpool, dont le comportement frondeur lui cause des ennuis. C'est d'ailleurs ce qui arrive lorsqu'il est appelé à calmer un adolescent mutant qui menace de faire exploser son orphelinat. Quand un soldat qui voyage dans le temps cherche à l'éliminer, le superhéros décide de former une équipe pour le protéger.
Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
John n’a pas coupé les ponts avec Ted, ce qui sonne le glas de sa relation avec Lori. Pendant ce temps, l’ourson en peluche épouse sa petite amie, Tami-Lynn. Mais rapidement, l’union bat de l’aile. Afin de sauver leur mariage, ils décident d’avoir un bébé. Mais comment y arriver lorsqu’un des partenaires ne possède pas d’organe génital? Ted fait appel à John qui lui conseille l’insémination artificielle. Mais Tami-Lynn est infertile en raison de ses abus de drogue passés. Le couple pense alors à l’adoption. Mais Ted doit prouver devant un tribunal qu’il est une personne, un être humain. Le trio consulte une jeune avocate qui accepte de défendre la cause. Commence à ce moment-là une saga judiciaire à l’issue incertaine.
Cela fait 29 ans que quelqu'un a allumé la bougie Black Flame et ressuscité les sœurs Sanderson du XVIIe siècle, et elles cherchent à se venger. Il appartient maintenant à trois lycéens d'empêcher les sorcières voraces de faire un nouveau genre de ravages à Salem avant l'aube de la Toussaint.
Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwai. Son ancien propriétaire l'a bien mis en garde : il ne faut pas l'exposer à la lumiere, lui éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir apres minuit... Sinon...
Perfection, un village perdu dans le désert de Nevada. Val et Earl, deux amis inséparables, rencontrent Rhonda LeBeck, une jeune sismologue, qui effectue un stage dans la région. Rhonda prétend que ses appareils ont enregistré des variations inexplicables. Quelque temps plus tard, Val et Earl retrouvent le corps sans vie de Fred, un éleveur de moutons, au sommet d'un pylône. Les bêtes, quant à elles, ont été sauvagement éventrées. Les événements tragiques se succèdent. Plusieurs habitants sont attaqués par de mystérieuses créatures. Tout semble indiquer que celles-ci préparent une attaque d'envergure. Les survivants se réfugient dans une ville voisine. Là, ils découvrent un morceau de ver de terre géant accroché sous leur voiture...
Elles sont de retour, les créatures géantes sous-terraines de Tremors ! Aujourd'hui, elles terrorisent les champs de pétrole mexicains en avalant tout et tout le monde sur leur passage. Un seul homme est capable de les arrêter et, sans lui, rien n'est possible.
Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail. Évidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles. Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !
Tripp étudie le jour et travaille le soir pour un ferrailleur où peut donner libre cours à sa passion, la construction de camionnettes surdimensionnées. Non loin de l’entreprise de recyclage de pièces d’autos, un incident dans un site de forage pétrolier libère d’étranges créatures souterraines. L’une d’elles trouve refuge dans la cour du ferrailleur où Tripp travaille. Il se rend vite compte que la bête aime la vitesse et qu’elle pourrait l’aider à bâtir son véhicule de rêve.
L'homme d'affaires Grant Grant est un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy, mais son luxueux train de vie et son opulente résidence ne suffisent pas à compenser l'indifférence croissante de sa jeune et belle épouse, Starla, qu'il aime d'un amour sans retour. À part cela, tout baigne pour lui, ou plutôt tout baignait avant une certaine balade nocturne... Au cours d'une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d'un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse d'origine extraterrestre à proximité d'un cratère creusé de fraîche date. Soudain, un puissant tentacule jaillit de la masse informe, enserrant Grant avant de lui inoculer un germe mortel... Starla constate bientôt chez son mari les symptômes d'une insidieuse et troublante métamorphose...
Au fin fond du Nevada, dans le petite ville de Perfection, des monstres dévoreurs d'hommes sèment l'horreur et la désolation. Burt Gummer, accompagné de ses deux collaborateurs, va tout faire pour se débarrasser de ces monstres terrifiants avant que la ville de Perfection soit définitivement rayée de la carte...
Un raccourci coupant par la campagne, un stop grillé et voila quatre New-Yorkais à la merci du juge de la petite ville de Valkenvania. Un vieillard caractériel de cent six ans qui a l'habitude de ne pas vous relâcher si votre tête ne lui revient pas. Les quatre malheureux découvrent avec horreur une bourgade hantée par des tarés congénitaux, une sorte de parc d'attractions déglingué où s'entassent les os des précédents contrevenants. L'idée de finir leurs vies comme attraction pour attardés ne plaît que moyennement à nos héros.
Deux ans après la venue des Krites à Grovers Bend, Brad Brown est de retour en ville... et juste à temps ! Des œufs de Krites sont confondus avec des œufs de Pâques par les habitants. Les créatures poilues et affamées envahissent à nouveau les rues.
L'ouest sauvage est devenu un enfer et tous les espoirs du monde reposent sur les épaules et l'arme du shérif Roy Pulsipher, nouvelle recrue du RIPD, la brigade fantôme chargée de faire respecter la loi dans l'au-delà. L'ouest sauvage était sauvage avant sa mort, mais là ça dépasse l'entendement. Roy est persuadé qu'en rejoignant la brigade fantôme il pourra revoir sa fille et élucider le mystère de son propre meurtre. Au lieu de cela, il se voit confier la mission d'appréhender un dangereux démon afin de l'empêcher d'ouvrir un portail menant vers le royaume des morts. Le sort des morts et des vivants dépend désormais de Roy et de son équipière Jeanne, une mystérieuse épéiste. Ils devront affronter des cow-boys mais aussi d'étranges créatures pour éviter qu'un chaos apocalyptique envahisse la planète.
En 2691, le terrible Chuck De Nomolos sème le chaos dans l'univers futur basé sur la musique du groupe de Bill et Ted, Wyld Stallyns. De Nomolos envoie des doubles maléfiques robotiques pour voyager dans le temps et assassiner les deux jeunes rockeurs. Pendant ce temps, Bill et Ted mènent leur vie avec leurs deux petites amies, les anciennes princesses Elizabeth et Joanna. Ils ignorent la menace planant sur eux et doivent participer à une battle de groupes de rock. Bill et Ted sont tués par leurs doubles et rencontrent alors la « Grande Faucheuse » (Grim Reaper en VO). Ils vont devoir tout faire pour contrer les plans du tyran et réintégrer le monde des vivants.
Après le départ de Rube, George, Mason, Daisy et Roxy font la connaissance de Cameron Kane, leur nouveau chef. Celui-ci va avoir fort à faire avec ses protégés. George, qui a pour mission de récupérer l'âme d'un ami de sa sœur, va se rapprocher de sa famille. Mason et Daisy, quant à eux, vont être confrontés à leurs problèmes avec l'alcool...
Joe Pendleton, un footballeur professionnel, se prépare à disputer le Superbowl. Mais il meurt dans un accident. Au ciel, les «autorités» le renvoient sur Terre car son heure n'a pas encore sonné. Joe prend l'identité du magnat Leo Farnsworth, assassiné par sa femme infidèle. Désormais riche, Joe-Leo décide de prendre en main le destin de son ancienne équipe, non sans avoir convaincu son entraîneur de sa double identité. Il rachète les Rams et se propose de les emmener jusqu'à la finale. Il projette également d'épouser Betty, une militante écologiste. Au moment où tout semble lui réussir, un messager du ciel lui apparaît...
Andréas se retrouve dans une ville étrange. Il ignore comment il est arrivé là. On lui remet un emploi, un appartement et même une femme. Très vite, il s'aperçoit pourtant qu'il y a quelque chose qui cloche.Tentant de s'enfuir, il découvre que la ville est sans issues. Il fait la connaissance de Hugo qui a découvert dans un mur de sa cave un trou dont s'échappent de merveilleux sons. Est-ce l'entrée vers "l'autre monde" ?Un nouveau plan d'évasion est mis sur pieds.
Au moment où Zia se coupe les veines du bras, il pénètre dans un étrange au-delà réservé aux suicidés. Dans ce monde, les victimes de suicide conserve leurs blessures dues à la manière dont elles sont "parties", et la vie de tous les jours est le miroir déformé du monde des mortels.
Zia commence sa quête de son grand amour, et rencontre sur le chemin une variété d'individus mémorables, parmi lesquels un suicidé par bombe et un ange déguisé. Il se lie d'amitié avec Eugene, un musicien russe, et Mikal, une touriste occidentale; ils partent tous les trois en quête de ce qu'ils n'ont pas pu trouver dans leur vie réelle...
Claire et Ian arrivent, avec leur père, à Steeple Falls pour l'enterrement de leur grand-père. Si tôt la cérémonie terminée, ils ne tardent pas à prendre conscience que la ville sert, en fait, de centre de traitement des âmes à une bande de fantômes menée par Zachariah Kull, tristement célèbre pour avoir provoqué, des années auparavant, une série d'incendies meurtriers. Avec l'aide de trois drôles de spectres dotés de pouvoirs surnaturels, les adolescents entreprennent d'affronter les malfaisants et délivrer ainsi leur grand-père de leur emprise...
Au cours d'un séjour dans la capitale française avec sa fiancée, un scénariste hollywoodien se retrouve transporté la nuit tombée dans le Paris des années 1920.
Sonic, Knuckles et Tails se réunissent pour affronter un nouvel adversaire redoutable, Shadow, un mystérieux méchant aux pouvoirs inédits. Surpassés en tous points, l'équipe Sonic doit former une alliance improbable pour arrêter Shadow et protéger la planète.
Le troisième volet des aventures de l'ourson Paddington qui retourne au Pérou, son pays d'origine, pour rendre visite à sa tante Lucy, à la Maison des ours retraités.
Dans Kingsman : Le cercle d’or, nos héros doivent se relever les manches et affronter de nouveaux défis. Quand leur quartier général est détruit et que le monde entier est pris en otage, leur mission les mène à la découverte de Statesman, une agence d’espionnage américaine fondée au même moment qu’eux. Dans cette nouvelle aventure qui teste les limites de la force et l’esprit des agents, ces deux organisations secrètes d'élite se regroupent pour vaincre un ennemi commun impitoyable afin de sauver le monde, ce qui commence à devenir une habitude pour Eggsy... Coproduction États-Unis/Grande-Bretagne.
Une fois installé à Green Hills, Sonic est déterminé à prouver qu’il a la trempe d’un héros. Il est mis à l’épreuve alors que le Dr Robotnik réapparaît, cette fois-ci avec un nouveau partenaire, Knuckles, cherchant une émeraude qui aurait le pouvoir de détruire des civilisations entières. Et voilà Sonic aux côtés de son propre acolyte, Tails, qui s’aventurent dans une mission de globe-trotter pour trouver l’émeraude avant qu’elle ne tombe dans de mauvaises mains.
Après Paris, c'est à Miami que la tribu McCallister décide de passer les fêtes de Noël. À l'aube du jour J, toute la famille est sur le pied de guerre et file à l'aéroport en prenant bien garde de ne pas oublier Kevin. Mais celui-ci s'éclipse pour acheter des piles pour son walkman, il ne retrouve plus les siens et s'embarque par mégarde pour New York...
Spencer, Fridge, Bethany et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n'ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l'existence d'un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l'avatar qu'ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n'ont chacun que trois vies pour réussir.
Depuis qu'elle a vu ses parents se faire effacer la mémoire par des Hommes en noir, la jeune Molly rêve de joindre cette association secrète qui combat les menaces extraterrestres sur la Terre. Après des années de recherche, Molly découvre enfin où se trouve le repère du MIB et convainc ses dirigeants de lui permettre d'intégrer l'équipe. Sa première mission a lieu à Londres. Elle fait équipe avec l'Agent H, une étoile de sa division, et ensemble ils découvriront qu'une taupe se cache au sein même de l'organisation. Ils devront tâcher de découvrir l'identité du traitre tout en échappant à deux puissants extraterrestres déterminés à les anéantir.
Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !
Lors de son premier voyage en 1985, Marty a commis quelques erreurs. L'avenir qu'il s'était tracé n'est pas si rose, et son rejeton est tombé sous la coupe du voyou Griff Tannen, qui veut régner sur la ville. En compagnie de son ami Emmett "Doc" Brown et de sa fiancée Jennifer, Marty va devoir entreprendre un voyage vers le futur, pour tenter de donner un peu plus de moralité à son héritier. Un voyage aux conséquences dramatiques...
Après avoir été congédiés de l'Université où ils travaillaient, trois chercheurs marginaux décident d'ouvrir une société d'investigation paranormale à New York. Rejoints par un quatrième membre, ils deviennent bientôt la référence quant à l'éradication des spectres qui se multiplient. Alors qu'ils ont des ennuis avec un avocat qui souhaite leur fermeture et que toutes les créatures capturées sont relâchées dans la ville, semant la panique, les chasseurs de fantômes doivent unir leurs forces pour affronter leur plus grand adversaire, Gozer, un dieu sumérien redoutable qui a élu domicile dans un immeuble près de Central Park en compagnie de ses serviteurs, le cerbère de la porte et le maître des clés.
Erin est une scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux. Mais afin de continuer à enseigner, elle doit faire disparaître toutes traces d'un livre rédigé sur les fantômes. Elle se rend dans les bureaux de sa coauteure Abby qui, en compagnie de sa brillante collègue Jillian, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C'est à ce moment qu'elles apprennent qu'un manoir est peut-être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois femmes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches...
Près de deux siècles après avoir été transformé en vampire et emprisonné par une sorcière frustrée qu'il lui ait préférée une simple servante, Barnabas Collins s'échappe de son cercueil. De retour au manoir de sa famille, il découvre que ses descendants ont laissé dépérir la compagnie familiale au profit d'une entreprise rivale gérée par la sorcière. Au manoir, la vie familiale est complexe entre Elizabeth, la chef de famille, son frère Roger, un escroc, l'adolescente Caroline, le jeune David, qui dit voir des fantômes, et sa gouvernante. Barnabas cherchera à redonner du lustre à son nom tout en convaincant la sorcière Angélique de le libérer de sa malédiction. Mais cette dernière l'aime toujours.
Une mère de famille et son fils de neuf ans cherchent à commencer une nouvelle vie. Ils sautent sur une occasion à ne pas laisser passer, un manoir abordable à la Nouvelle Orléans. Ils sont loin de se douter que la maison abrite déjà des résidents inattendus. Quand ils comprennent le manoir est hanté, ils contactent un prêtre qui demande à son tour l'aide d'un expert en paranormal, d'une médium et d'un historien grincheux.
Policier accompli et heureux en amour, Nick est un homme comblé. Jusqu'au jour où il est assassiné dans le cadre de ses fonctions. Au lieu d'aller au ciel, il est recruté par la R.I.P.D., une agence très spéciale qui permet à ses membres de revenir sur Terre pour arrêter des monstres qui ont pris l'apparence d'êtres humains. Pour guider Nick dans ses nouvelles fonctions, sa supérieure le jumelle à Roy, un cowboy bourru et expérimenté qui passe son temps à se plaindre. Ensemble, ils mettront à jour un complot de métaux précieux qui implique Hayes, l'ancien coéquipier de Nick.
Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix.
Lorsque Kevin découvre Ernest, un fantôme qui hante sa nouvelle maison, sa famille fait aussitôt le buzz sur les réseaux sociaux. Mais alors que Kevin et Ernest décident d'enquêter sur le mystérieux passé du fantôme, ils deviennent la cible de la CIA.
Le petit fantôme Casper a été projeté accidentellement dans le monde des vivants. Bonne nature, il n'a qu'un désir : se montrer amical avec tous ceux qu'il rencontre. Il devient ainsi l'ami de Chris Carson, gamin fan d'horreur et négligé par son père. Ce dernier souhaite détruire le manoir Applegate afin de construire un centre commercial. Trois spectres, Teigneux, Bouffi et Crado, veulent mettre son plan en échec. Ils tentent aussi de faire l'éducation de Casper qui semble incapable de méchanceté. Pendant ce temps, le père de Chris a engagé Bill Case pour faire sauter le manoir. Chris est enfermé dans la maison par les durs de l'école...
Agent immobilier accro du boulot, Jim Evers traîne sa famille jusqu'à une grande et glaciale demeure qu'il rêve de transformer en un somptueux immeuble en copropriété. Mais à son arrivée, la famille Evers découvre très vite qu'elle n'est pas seule dans la maison...999 fantômes sinistres et grimaçants se manifestent pour venir faire connaissance! Et ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas terminé ce qui les retient dans la maison. C'est à Jim qu'il revient de briser la malédiction - et de redécouvrir que sa famille a besoin de lui - avant que la pendule ne sonne son treizième coup!
Commencer un nouvel emploi est toujours stressant (surtout lorsque vous n'en voulez pas particulièrement) mais quand Paul Carpenter arrive au bureau de J. W. Wells, il n'a aucune idée des problèmes (fantastiques) qui vont se présenter à lui.
Modesto est professeur dans un lycée et possède le don de voir les morts. Ainsi, quand il intègre un nouveau lycée, il peut communiquer avec des fantômes d'anciens élèves de l'établissement scolaire, morts dans un incendie ! Il décide alors de leur donner des cours afin qu'ils passent leur bac...
Le célèbre photographe de mode Connor Mead aime la liberté, le plaisir et les femmes. Il ne s'implique jamais dans des relations sérieuses avec elles et va même parfois jusqu'à se séparer lors d'une conversation téléphonique à plusieurs. Au mariage de son jeune frère Paul, les actes de séduction de Connor provoque un réel tumulte. Et juste au moment où il semble que Connor pourrait ruiner complètement le mariage, il est visité par les fantômes de ses anciennes petites amies. À travers les histoires qu'elles lui racontent, il tentera de découvrir pourquoi il est devenu si insensible et s'il y a une chance pour lui de trouver un jour le véritable amour.
Un groupe d'amies se réunissent dans la maison de la grand-mère d'une d'entre-elles pour passer un bon séjour. La maison, cependant, a d'autres plans. Morale de l'histoire, ne pas partir en vacances, car vous pourriez être tués.
Scrooge, homme cupide et brutal qui terrorise son entourage, est visité une nuit de Noël par les fantômes de ses anciens associés. Ils lui annoncent la visite de trois esprits qui bouleverseront à jamais son existence...
Wade Wilson, ancien membre des forces spéciales, découvre qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Devant sa fin imminente, il accepte de suivre un traitement mis au point par le machiavélique Ajax. Grâce aux procédés génétiques, le jeune homme devient un mutant doté de la capacité de guérir ses blessures instantanément, mais il est complètement défiguré. Pour interrompre les expériences qui vont le transformer en esclave, il s'évade du laboratoire secret. Wade Wilson cache la laideur de son visage avec un masque et endosse un costume rouge. Sous le surnom Deadpool, il se lance à la poursuite du malfaisant Ajax et de sa bande.
À New York, une fillette orpheline et un magicien s’emploient à placer dans de nouveaux foyers d’accueil tous les amis imaginaires abandonnés par les enfants au fil des ans.
Quand les intrigues de ses romans d'espionnage rappellent un peu trop les activités d'une sombre organisation criminelle, Elly Conway, romancière introvertie, se retrouve immergée avec son chat dans le monde réel des espions, où tout n'est que faux-semblant.
Luke Hobbs est un agent fédéral qui habite Los Angeles en compagnie de sa fille. Deckard Shaw est un mercenaire britannique qui visite régulièrement sa mère en prison. Ce sont surtout deux ennemis jurés qui ne sont pas capables de se supporter. Ils n'auront pas le choix d'enterrer momentanément la hache de guerre et de travailler ensemble afin de retrouver un virus qui a été dérobé par une agente du MI6. Hattie a disparu dans la nature, après qu'un terroriste mi-humain mi-robot ait décimé son équipe. Ce dernier est prêt à tout afin de mettre la main sur cette arme capable de décimer la moitié de l'humanité.
Que doit-on faire pour survivre aujourd’hui ? Rassembler une bande d’escrocs, dont Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe adorée de tous, Harley Quinn. La prochaine étape : les armer jusqu’aux dents et les relâcher (littéralement) sur Corto Maltese, une île éloignée infestée d’ennemis. S’enfonçant dans une jungle grouillant de militants ennemis et de guérilléros, l’escadron part en mission d’investigation et de destruction. Bien sûr, au moindre faux mouvement, ils sont morts.
Investis des pouvoirs des dieux, Billy Batson et ses copains apprennent encore à concilier leur vie d’ados avec leurs responsabilités de super-héros dès lors qu’ils se transforment en adultes. Mais quand les Filles de l’Atlas, trio d’anciennes déesses ivres de vengeance, débarquent sur Terre pour retrouver la magie qu’on leur a volée il y a longtemps, Billy, alias Shazam, et sa famille s’engagent dans une bataille destinée à conserver leurs superpouvoirs, à rester en vie et à sauver la planète. Mais une bande d’adolescents peut-elle vraiment empêcher la destruction du monde ? Et, surtout, Billy en a-t-il seulement envie ... ?
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…
Joe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète...
Portant capes et slips en cuir, l'héroïque Léonidas et ses 13 - eh oui, 13 seulement ! - Spartiates s'apprêtent à affronter l'envahisseur venu de Perse. Le combat s'annonce d'autant plus difficile que l'armée de Xerxès, le roi des Perses, compte parmi ses rangs Ghost Rider, Rocky Balboa, les Transformers, une Paris Hilton bossue, et une brochette de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres...
Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange ! Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n'est autre que Nanny McPhee !
Utilisant sa machine à voyager dans le temps, Dr Terreur retourne en 1969, deux ans après qu'Austin eut été congelé, pour s'emparer de son mojo, le rendant ainsi vulnérable et impuissant! Il réclame également une rançon impossible aux États-Unis ou sinon il les anéantira grâce à sa base secrète positionnée sur la lune. Alarmé par ce qui lui arrive, Austin retourne voir ses supérieurs et apprend des projets diaboliques du Dr Terreur. Envoyé lui aussi en 1969 par une machine à voyager dans le temps, il fera la connaissance de Felicity Shagwell, une agente secrète, qui l'aidera à arrêter Dr Terreur et retrouver son mojo.