12
(Unsuitable for children younger than 12 or forbidden in cinemas for under 12.)
Similar movies to 24 heures à vivre - 24 Hours to Live (2017)
If you like 24 heures à vivre - 24 Hours to Live (2017), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Tasya Vos travaille au sein d'une organisation secrète qui utilise une technologie neurologique de pointe à des fins criminelles : habiter le corps d'une personne dans le but de la pousser à tuer aux profits de clients très riches. Tout se complique pour Tasya lorsqu'elle se retrouve dans le corps d'un homme dont l'appétit pour le meurtre et la violence dépasse de très loin le sien… Au point de la déposséder de sa propre identité ?
2047 : Le vaisseau spatial "Lewis & Clark" s’apprête à regagner sa base quand l'équipage reçoit l'ordre de gagner la station Daylight pour embarquer le physicien William Weir, avec lequel il doit repartir en direction de Neptune. Quelques années plus tôt, Weir avait conçu un engin spatial révolutionnaire capable de se déplacer plus vite que la lumière mais qui disparut corps et biens aux abords de Neptune. La mission du "Lewis & Clark" consiste à repérer l’épave de l'"Event Horizon", à déceler les causes de sa mystérieuse avarie et à récupérer les éventuels survivants.
Luttant pour la survie de la planète et ayant pour seule arme le mot « Tenet », le protagoniste s’aventure dans le monde ténébreux de l’espionnage international : sa mission enclenchera un phénomène défiant la réalité temporelle.
Callum est condamné à mort pour meurtre. Après son exécution, il est recueilli par une équipe de scientifiques qui cherchent à l'utiliser pour voyager dans le temps. Callum est dans la lignée des Assassins, une tribu qui s'oppose aux Templiers qui désirent mettre la main sur une pomme ancestrale afin d'asservir l'humanité. En retournant en 1492 dans la peau de son ancêtre, Callum doit retrouver un important garçon et éviter que la pomme ne tombe entre de mauvaises mains. En passant régulièrement du passé au présent, le prisonnier en apprend de plus en plus sur les intentions de ses sauveurs.
Les États-Unis sont gouvernés par Zartan sous les traits du président. Celui-ci organise un piège qui a pour but de mêler les Joe à un complot qui a abouti à l'assassinat du chef d'État pakistanais et la plogée du pays dans le chaos avec son arsenal nucléaire. Prenant cette attaque pour prétexte, Zartan donne l'ordre de tuer l'unité d'élite Joe. Duke trouve la mort dans cette attaque en tentant de protéger son ami Flint qui survit avec Marvin et Jay, deux autres membres de l'équipe et également amis de Duke. Lors d'un reportage, Zartan annonce avoir lui-même ordonné la mort des Joes et que le tueur du président Pakistanais n'est autre que Snake Eyes...
Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les «Loopers») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 30 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…
Yoshie, assistante et sœur de la geisha Kikuyakko, a une puissance inhabituelle. Hikaru, le jeune chef de l'Armée Tengun (nom d'une divinité japonaise à Long nez) reconnaît cette habilité, et décide donc de la recruter. Yoshie et Kikuyakko croient qu'Hikaru et l'Armée Tengun essaient de renverser le gouvernement corrompu. Elles acceptent d'entreprendre des opérations visant à implanter des katanas (sabre japonais) et des missiles dans leur corps, pour en faire des cyborgs. Mais elles découvrent bientôt que l'Armée Tengun est en fait un groupe de meurtriers de masse qui utilise des jeunes filles kidnappées comme soldats. Leur lutte pour détruire l'Armee Tengun commence alors…
Solaris est une planète mystérieuse qu’étudie une station orbitale. D’étranges phénomènes s’y sont produits. Un physicien s’est donné la mort, et deux autres sont devenus fous. Kris Kelvin, un scientifique spécialisé en psychologie, y est envoyé en mission. À peine arrivé, il croit sentir une forme de vie non humaine à bord de la station. Une femme lui apparaît, qui devient sa maîtresse. Elle n’est que le double de sa propre femme, qui s’est suicidée quelques années plus tôt, par sa faute. Elle disparaît ou surgit au gré de ses désirs. Il comprend que la planète Solaris fonctionne comme une mémoire affective, qui matérialise les pulsions de ceux qui l’approchent…
Répondant à l'appel de détresse lancé par son ami Giberian, le commandant du Prométhée, une station spatiale gravitant autour de la planète Solaris, le docteur Chris Kelvin décide de se rendre à son bord. Une fois sur place, il découvre que Giberian s'est suicidé et que les deux autres scientifiques présentent des signes aigus de stress et de paranoïa. Chris mène alors des recherches sur le comportement pour le moins étrange des rescapés. Lui-même sera victime d'une force mystérieuse qui le mettra en présence de Rheya, celle qu'il a aimée autrefois et qui a mis fin à ses jours.
Lorsqu'il acquiert un autre type d'émission pour sa station, un sordide programmateur de télévision par câble commence à voir sa vie et l'avenir des médias déraper dans une nouvelle réalité terrifiante.
Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. À l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre…