Henry, obstétricien, et son épouse Audrey viennent de perdre Jackson, leur unique petit-fils, dans un accident de voiture, et sont accablés de chagrin. Leur croyance sataniste leur enseigne qu’il est possible de faire revivre le défunt à condition de lui trouver un hôte adéquat. Ils décident alors de kidnapper une patiente enceinte avec la ferme intention de réaliser un « exorcisme inversé ». Mais Jackson ne sera pas le seul fantôme que les grands-parents vont inviter chez eux…
La fête de Noël bat son plein : voilà qu'un soir, une ombre menaçante se glisse dans le grenier d'une fraternité étudiante, composée de douces jeunes filles. Celles-ci reçoivent quelque temps plus tard des appels inquiétants : la voix à l'autre bout du fil profile menace de viol et de mort, crachotant des sons obscènes et dégoûtants. Une farce des plus inquiétantes pour les demoiselles, jusqu'à ce que l'une d'entre elles disparaisse.
A la veille des fêtes de Noël, Frank et sa famille se rendent en voiture chez les parents de sa femme pour y passer le réveillon. Mais le père a le malheur de prendre un raccourci. Sur leur route, ils croisent bientôt une femme en blanc, qui augure de mauvais présages...
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...
Après avoir kidnappé une fillette, six criminels inexpérimentés réalisent avec effroi que leur captive est la fille d'un parrain local... et une vampire.
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Trois adolescentes sont enlevées par un homme qui les anesthésie et les enferme dans une chambre sans fenêtre. Leur geôlier, qui se présente à elles tantôt sous les traits affables de Barry, tantôt sous ceux plus autoritaires de Dennis, ou encore dans des vêtements féminins en tant que Patricia ou ceux, enfantins, du petit Hedwig, leur brandit la menace de l'arrivée prochaine d’une bête qui les tuera.
Dans un quartier abandonné de Détroit, une maison dont le propriétaire est un homme aveugle qui vit seul et qui cacherait une grosse somme dans un coffre-fort au sous-sol attire l’attention de trois voleurs. Mais, une fois à l’intérieur, les intrus constatent que leur chance a tourné, car l’homme est un ancien soldat, qui malgré son handicap ne s’en laisse pas imposer.
Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film « The Human Centipede ». Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l’anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.
Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.
Michelle vient de quitter Ben, son fiancé, et part se réfugier à la campagne. Victime d’un violent accident de la route, elle s’éveille blessée et enchaînée dans une pièce sans fenêtre. Un homme, qui prétend s’appeler Howard, lui explique qu’il lui a sauvé la vie. Selon ses dires, la Terre est devenue inhabitable à la suite d’une attaque nucléaire ou chimique et son bunker est le seul endroit où l'on puisse survivre.