Los Angeles, la nuit. Un chauffeur de taxi conduit deux belles jeunes femmes de soirées en soirées. Elles ne sont pas aussi innocentes qu'elles semblent paraître et le conducteur va devoir se battre pour rester en vie.
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n'ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois? Signé par deux maîtres de l'horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur ?
Le jour de son anniversaire, Tree se réveille dans une chambre de résidence universitaire. En lendemain de veille, elle traverse, repentante, le campus afin de rejoindre sa fraternité. Sa copine de chambre l'accueille avec un gâteau, mais cette dernière, égoïste, rejette son présent. Après une visite chez son amant et une réunion avec les membres de sa fraternité, elle se prépare à participer à une fête le soir même. En route vers l'événement, elle croise le chemin d'un tueur masqué qui la poignarde à mort. Elle se réveille alors subitement dans la même chambre de résidence du matin. Tree comprend vite qu'elle est désormais condamnée à revivre sans cesse la journée de son assassinat.
Lorsque trois amis universitaires emménagent dans une maison à l'extérieur du campus, ils libèrent sans le savoir une entité surnaturelle, Le Bye Bye Man, qui s'en prend à ceux qui connaissent son nom. Ils devront donc tout faire pour rester en vie, tout en gardant l'identité du Bye Bye Man un secret afin d'éviter aux autres le même destin inévitablement mortel.
Pour payer ses frais de scolarité, une séduisante étudiante travaille pour une maison diffusant des contenus classés X sur internet. Mais un admirateur dérangé pirate le serveur, pour trouver le batiment qui héberge le site web. La jeune femme se retrouve dans un combat terrifant pour sauver sa vie.
Laura, étudiante branchée, partage sa vie sur Facebook avec ses 800 amis. Par gentillesse, elle accepte la demande d’ami de Marina, une étudiante introvertie mais qui devient vite envahissante. En tentant de la supprimer de sa liste d’amis, Laura va déclencher des forces paranormales et voir ses proches être décimés les uns après les autres…
Angela est étudiante en communication de l'image et prépare une thèse sur la violence audiovisuelle. Son professeur se propose de l'aider à chercher des films extrêmement violents à la vidéothèque de la faculté. Le lendemain, il est retrouvé mort dans une salle de projection. Avec Chema, un camarade de classe, elle décide de visionner la cassette qui se trouvait dans le magnétoscope : c'est un snuff movie, l'enregistrement d'un meurtre réel ! Une femme y est torturée à mort…
Taguchi, un jeune informaticien, est retrouvé pendu dans son appartement. Sous le choc, ses collègues cherchent à en savoir plus sur ce suicide inexplicable.La victime a laissé un mystérieux message contenu dans une simple disquette. De toute évidence, celle-ci recèle un virus qui contamine ses utilisateurs et a de graves répercussions sur leur comportement.A Tokyo, l'inquiétude grandit au fur et à mesure que le virus se propage à travers les réseaux informatiques. Des petits groupes de jeunes gens tentent de résister, tandis que les disparitions se multiplient.
Aubrey Fleming, une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital et affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort.
Quaid, étudiant en philosophie, se lance avec deux camarades dans la réalisation d'un film pour étayer sa thèse sur les peurs les plus profondes de l'être humain. Ce projet va faire ressurgir chez lui des traumatismes liés à son passé.
Cloitré dans une résidence hospitalière, un groupe d’étudiants prend part à un essai clinique pour tester un médicament expérimental. Mais rapidement des effets secondaires effrayants se font sentir.