Un film d'horreur sur une invasion de domicile dans la veine de You're Next et The Purge, sur un groupe de personnes assiégées par des intrus masqués dans un hôtel abandonné.
No One Will Save You met en scène Brynn, une jeune femme talentueuse vivant à l'écart des siens. Seule mais pleine d'espoir, elle trouve réconfort dans la maison où elle a grandi, jusqu'au jour où des visiteurs d'un autre monde viennent troubler sa quiétude. Il s'ensuit un face à face mouvementé entre Brynn et les extraterrestres, lesquels menacent son futur en la forçant à affronter son passé.
Lors de leurs vacances dans une cabane isolée, une jeune fille et ses parents sont séquestrés par quatre inconnus armés qui les placent devant un choix intolérable afin d’empêcher l’apocalypse. Isolée du monde extérieur, la famille doit prendre une décision avant que tout ne soit perdu.
Quelques années après la sanglante violation de domicile qui s’est déroulée dans le premier film, Norman Nordstrom vit en toute quiétude, jusqu’à ce que son passé le rattrape.
Lorsqu'un mari et père dévoué se retrouve seul à la maison pour le week-end, deux jeunes femmes frappent à sa porte pour lui demander de l'aide. Ce qui commence comme un geste aimable se transforme en une séduction dangereuse et un jeu mortel du chat et de la souris.
Dix ans dans le futur. Pour enrayer la pauvreté et la criminalité, le gouvernement américain crée une tradition annuelle rendant tous les crimes légaux durant douze heures. James Sandin a fait fortune grâce à cette coutume en vendant aux mieux nantis des systèmes de sécurité leur permettant d'échapper aux ravages de cette nuit mouvementée. La soirée tourne toutefois au cauchemar cette fois-ci quand le fils de James permet à un homme de se réfugier à l'intérieur du domicile familial. Les assaillants de ce dernier exigent alors que les Sandin leur livrent l'individu sur lequel ils comptaient assouvir leurs plus bas instincts; sans quoi ils s'en prendront directement à eux.
Basé sur des événements réels. Une famille de quatre personnes s'arrête sur une aire de bungalows visiblement déserte. Ils vont se retrouver à lutter pour survivre lorsque trois inconnus masqués vont se mettre à vouloir tous les tuer.
Inspiré de faits vécus. Dans une maison de vacances isolée, un jeune couple qui bat de l'aile va devoir lutter pour rester en vie lorsque trois inconnus masqués et solidement armés vont se mettre à les tourmenter.
Les vacances s’annoncent reposantes pour Adelaide et Gabe Wilson et leurs deux enfants. À peine les valises sont-elles posées dans la maison située au bord d’un lac qu’Adelaide, cédant à la pression, accepte à contrecoeur d’aller passer la journée à la plage de Santa Cruz. La famille y rejoint des amis, les Tyler, mais Adelaide est troublée par le souvenir d’un événement qu’elle y a vécu dans son enfance. De retour chez eux, les Wilson sont attaqués, à la tombée de la nuit, par quatre inconnus qui leur ressemblent étrangement. Qui sont ces doubles et que leur veulent-ils?
Victime de torture dans son enfance, une jeune femme tente de refaire sa vie après quinze ans d'internement. Persuadée d'avoir retrouvé ses tortionnaires, elle les abat. Une amie venue à son secours est séquestrée et soumise à d'atroces souffrances.
Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes en déguisement d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués, sous les coups de hache, de machette et autres tirs d’arbalète. La maison, recluse, n’offre aucun lieu de repli. Mais ni les tueurs ni leurs victimes n’avaient envisagés qu’Erin, sous ses airs d’innocente petite amie, avait l’instinct viscéral de rendre les coups...
Sidney Prescott revient à Woodsboro, après 10 ans d’absence, pour terminer la promotion de son livre. Elle y reprend ainsi contact avec le Shérif Dewey Riley et Gale Weathers qui sont désormais mariés, ainsi qu'avec sa cousine Jill et sa tante Kate. Malheureusement pour elle, son retour coïncide avec l'anniversaire du premier meurtre de la ville et la réapparition du célèbre tueur au masque de fantôme plus violent que jamais. Woodsboro redevient ainsi le théâtre d’une série de meurtres sanglants.