Il fallait qu'il la trouve… il fallait qu'il la trouve…
Au lendemain de la guerre de Sécession, une bande de Comanches massacrent une famille de fermiers et font prisonnières les deux jeunes filles de la maison. Surgit leur oncle, sorte d'aventurier instable, qui s'élance à la poursuite de ses nièces. À l'aide d'un métis, il retrouvera une des jeunes filles, l'autre ayant été tuée par ses ravisseurs.
Similar movies to La Prisonnière du désert - The Searchers (1956)
If you like La Prisonnière du désert - The Searchers (1956), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
1931, Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.
Trinita et Bambino sont deux demi-frères aux physiques et caractères diamétralement opposés. Ensemble, ils tentent de repousser les assauts de bandits mexicains venus attaquer une colonie de mormons.
Trinita et Bambino, selon la dernière volonté de leur défunt père, deviennent deux brigands parcourant l'Ouest américain. Ils décident pourtant de protéger et d'aider une modeste famille de paysans.
Quelques jours après la mort de leur mère, deux frères, Tanner et Toby Howard, se retrouvent dans le ranch familial en décrépitude. Tanner, qui sort tout juste de prison, a convaincu Toby, sans passé criminel, de cambrioler avec lui des succursales de la Texas Midlands Bank, toutes situées dans de petites villes rurales du comté.
Adam Pontipee (Howard Keel), visiblement habitué à vivre dans les grands espaces, descend au village avec l’idée bien arrêtée de prendre femme. Il rencontre Milly (Jane Powell). Ils se plaisent mutuellement. Ils se marient et quittent immédiatement le village pour rejoindre la maison d’Adam perdue dans les montagnes. En chemin, Adam, incidemment, apprend à Milly que ses six frères (célibataires) partagent également la maison.
Milly, une fois revenue de sa stupeur, se donne pour tâche d’apprendre les bonnes manières aux frères d’Adam. Après la théorie, la pratique : une fête villageoise va permettre à la fratrie de se distinguer face aux jeunes hommes du village et aux jeunes filles à marier. C’est l’occasion, pour chacun d’entre eux, de tomber amoureux. Et comment convaincre ces demoiselles de vivre avec eux au fin fond des bois, sinon en les enlevant ?
Le début de l’hiver aidant, une coulée de neige isole les ravisseurs et leurs proies, bientôt consentantes.
Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs…
Durant la guerre de Sécession, le lieutenant John Dunbar, envoyé à un poste de reconnaissance dans les plaines du Dakota, rencontre le peuple sioux. Il se lie d'amitié avec la population indienne, au point d'intégrer une tribu et de s'éprendre de l'une des leurs.
Le trappeur Hugh Glass sert d'éclaireur à un groupe d'Américains s'étant enfoncé dans la forêt pour chasser et rapporter des peaux à la civilisation. Quand Glass est attaqué par un ours, ses confrères pansent ses blessures, mais réalisent rapidement qu'ils ne pourront pas transporter son corps bien longtemps. Le capitaine désigne des hommes pour s'occuper de lui jusqu'à son trépas. Ces derniers, guidés par un scélérat, abandonnent Glass à son sort avant d'éliminer son fils métis. Encore vivant, Hugh Glass affronte la morsure de l'hiver et les nombreux ennemis qui peuplent la forêt dans l'espoir d'assouvir sa vengeance envers celui qui l'a trahi.
Cory Lambert est un chasseur et pisteur d’expérience qui fait la découverte du corps glacé d’une jeune femme. Cory fera équipe avec l’agente recrue du FBI Jane Banner et le chef de police de la réserve amérindienne locale Ben Shoyo afin de rassembler les pièces du casse-tête dans le but de comprendre ce qui s’est passé et traquer les responsables de l’horrible crime. Plus leur enquête avance, plus Cory, Jane et Ben mettent dangereusement leurs vies en danger.
Dans le Montana des années 1914-1918, l'histoire d'Alfred, Tristan et Samuel, trois frères, qui ont été élevés par leur père William Ludlow, colonel en retraite. Le temps passe et Samuel le cadet des frères se fiance et présente l'élue de son cœur, Susannah, à toute la famille. Ses frères tombent immédiatement sous le charme de la demoiselle. Puis quand la première guerre mondiale éclate, les trois frères partent. Samuel n'en reviendra pas. Sa disparition provoque l'effondrement de la famille et le réveil de douleurs refoulées.
La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.
Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.