Redd, Evelyn and their son, Kane, find a strange door, bound in padlocked chains, standing upright in the woods. After installing it in their home, strange occurrences lead Evelyn to discover their town's long history of missing children who were never found. Now, Kane has joined their ranks and Redd and Evelyn must strike a bargain with an evil entity to secure his return.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.
Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.
Danny Torrance a grandi depuis que son père a essayé de le tuer en bas âge dans un immense hôtel isolé en montagne. Toujours traumatisé, il a mis ses pouvoirs spéciaux de côté, sombrant peu à peu dans l'alcool, avant de remettre son existence dans le droit chemin grâce aux bons soins d'un ami. Un jour, il est contacté par une adolescente qui possède les mêmes pouvoirs psychiques que lui et qui s'en sert pour échapper à une étrange secte qui kidnappe et assassine des enfants. Peut-être qu'ensemble, ils pourront vaincre cette terrible menace.
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Koji Shiraishi s'intéresse à un meurtre étrange commis dans une station touristique. Il passe derrière la caméra pour enquêter sur les circonstances entourant ces événements étranges et interviewer les survivants.
Les retrouvailles de deux sœurs sont sabotées par la présence de démons qui s’emparent des corps, ce qui les entraîne dans une lutte brutale pour leur survie face à la forme de famille la plus cauchemardesque qui puisse s’imaginer.
Afin de se débarrasser définitivement de leurs démons, Josh Lambert et son fils Dalton, à présent étudiant, doivent plonger encore plus profondément dans le Lointain pour affronter le sombre passé de leur famille et une multitude d’esprits toujours plus inquiétants qui se cachent derrière la Porte Rouge.
Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.
Olivia se laisse convaincre par ses amis de se rendre au Mexique pendant la relâche scolaire. Après une soirée bien arrosée, les comparses acceptent de suivre un inconnu jusqu'à une vieille église abandonnée afin de jouer à Vérité ou conséquence. De retour chez eux aux États-Unis, ils sont hantés par ce jeu qui n'est pas terminé. À tour de rôle, chaque personne subit de la pression afin de reprendre la partie. Ne pas accepter ou enfreindre les règles équivaut à une punition mortelle. Qu'ils choisissent vérité ou conséquence, Olivia et ses camarades ne peuvent s'échapper de cet engrenage qui risque de les séparer à jamais.
En 1986, Elise, médium réputé, remarque que l’adolescent Josh Lambert peut communiquer avec des spectres. Des années plus tard, elle est assassinée dans des circonstances mystérieuses. Lorraine, la mère de Josh, également proche de la victime, cherche à élucider le crime. Elle engage trois experts en phénomènes paranormaux qui découvrent que l’esprit d’un tueur psychopathe hante les lieux et qu’une menace imminente pèse sur la famille Lambert.
En 1795, le docteur Frankenstein arrive à donner vie à un assemblage de cadavres, créant une créature sans âme. Horrifié par le résultat, le docteur tente de la détruire. La créature survit, et pour se venger tue la femme du docteur. Le docteur souhaite se venger à son tour, et se met à poursuivre la créature, mais meurt accidentellement. Plus tard, la créature se fait attaquer par des démons qui souhaitent l'amener à leur chef, un prince des ténèbres nommé Naberius. Il est sauvé par deux gargouilles, membres de l'ordre des gargouilles créé dans le but de combattre les démons. Inconscient, il est mené devant Leonore, la reine supérieure de l'ordre. Le carnet de note du docteur est trouvé sur la créature, les gargouilles s'en emparent. Leonore donne le nom d'Adam à la créature, et le laisse partir mais elle garde le carnet de note trouvé sur Adam.
Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunés. Sa réputation lui vaut d'être engagé par un éminent bibliophile, féru de démonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du légendaire manuel d'invocation satanique, « Les 9 portes du royaume des ombres ». Corso relève le défi. De New York à Tolède, de Paris à Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe semé de pièges et de tentations. Il va peu à peu décrypter les énigmes du livre maudit et découvrir le véritable enjeu de sa mission.
Carol Anne s'est enfui chez sa tante et son oncle afin de se cacher du terrible révérend Kane, mais celui-ci la retrouve et la poursuit dans un immeuble de verre. Sera-t-elle à nouveau capable de déjouer les plans du Révérend ?
Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et sœurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...
La fille de Wendy et Paul disparaît sans laisser de traces lors de vacances en famille et la police n’a aucune piste. Alors que l’enquête patine, le couple décide de prendre les choses en main. Ils ne reculeront devant rien pour retrouver la petite fille…
Le docteur Norman Spencer et son épouse Claire vivent dans une belle demeure ancienne sur le bord d'un lac au Vermont. Témoin d'incidents suspects, Claire en vient à soupçonner son nouveau voisin d'avoir tué son épouse et fait disparaître le corps. Aussi, lorsque des phénomènes d'apparence surnaturelle se produisent autour d'elle, Claire se convainc qu'ils sont l'oeuvre du fantôme de sa voisine. Incrédule, Norman suggère à son épouse de consulter un psychiatre. Mais Claire demeure convaincue de l'existence de ce spectre, dont elle entend bien percer le mystère.
En disgrâce, un marionnettiste revient dans la maison de son enfance accompagné de sa "créature",
Il va devoir se confronter à son oncle et aux secrets qui le tourmentent depuis si longtemps.
À Cold Rock, petite ville minière isolée des Etats-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, le médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.
Un homme qui vient de perdre sa femme tourmente un groupe d'amis. Il demande à ce qu'ils appellent sa défunte épouse. En effet, cette dernière s'est fait enterrée avec son téléphone...