A short made during quarantine. - "I feel like I'm coming out of hibernation. I did not learn anything, I did not developed personal growth, nor qualities. I was smart for one day and read challenging stuff, and then for three days watched persisently TV series. I couldn't write. I found a handful of indispensable people. I didn't really understand much of this whole quarantine story; but I'm analytically only retroactive, so maybe it's going to happen. This movie made me feel alive for a few days."
L'ex vice-président Al Gore se consacre à ce qu'il considère comme le but de sa vie après l'échec de l'élection présidentielle américaine de 2000. Il s'implique lui-même dans la lutte contre le réchauffement climatique. Dans la continuité d'une présentation exposée à travers le monde dans sa tournée surnommée « the slide show », Gore met en lumière la quasi-unanimité des scientifiques s'accordant sur le réchauffement global de la Terre, débat sur la politique et l'économie du réchauffement global, et décrit les conséquences graves que le changement du climat produira si la quantité de production humaine de gaz à effet de serre n'est pas significativement réduite dans un futur très proche.
Ce documentaire-canular retrace la vie de M. Night Shyamalan à travers plusieurs interview de ses amis, et de la famille du réalisateur, tourné sur le plateau de tournage du Village.
Documentaire sur la fraude électorale et le bourrage des urnes lors de l'élection présidentielle américaine de 2020, qui a possiblement changé le résultat de l'élection.
Iggy Pop nous présente une méthode pour rester en vie dans un monde impersonnel. L’essai Rester vivant : méthode de Michel Houellebecq et les expériences personnelles d’Iggy Pop sont les points de départ de cette quête qui s’intéresse au rôle du poète, aux artistes en difficulté et aux problèmes de santé mentale. "Un poète mort n’écrit plus, d’où l’importance de rester vivant", et c’est bien là le combat de ce feel good movie sur la souffrance.