Il y a cinq ans Diana a envoyé un homme en prison pour le meurtre de son père et son fiancé. Mais il s'évade et la séquestre dans sa propre maison dans l'espoir de la faire revenir sur son témoignage. Diana a-t-elle fait condamner un innocent ?
Une jeune femme qui a grandi, la vengeance au coeur, depuis d'elle a été témoin, dans son enfance, du meurtre de ses parents. Devenue tueuse professionnelle, elle demeure concentrée sur son objectif ultime : traquer et abattre le truand qui est responsable de la mort de ses parents.
L'inspecteur John Book enquête sur un meurtre dont le seul témoin est un jeune garçon membre de la communauté des Amish. Découvrant que son supérieur est l'instigateur de ce crime, John Book se réfugie auprès de cette communauté pacifiste.
Dans ce film inspiré de faits réels, une adolescente de Floride se fait kidnapper puis parvient à fuir, mais peine à convaincre sa famille et la police de son calvaire.
Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements... Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer. Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...
Un homme marche dans le désert. Il observe les insectes, les photographie, les ramasse. S'étant arrêté pour se reposer, il est accosté par trois villageois qui lui proposent de passer la nuit dans leur village. L'homme est escorté jusqu'à une fosse au fond de laquelle une femme l'accueille et lui offre repas et couche. Pendant la nuit, la femme sort et ramasse le sable qui s'écoule des parois. Au petit matin, l'échelle de corde a disparu et l'homme se rend compte qu'il a été fait prisonnier.
Un homme atteint du virus du Sida, désespéré, tente de retrouver la personne qui l'a contaminé. Convaincu que la maladie lui a été transmise suite à son unique expérience homosexuelle, le jeune homme retient captif son ancien amant dans son appartement afin de pouvoir examiner son sang.
Le 24ème jour est tiré d’une pièce de théâtre plusieurs fois récompensée et interprétée par Peter Berg (Very Bad Things ) et Noah Wyle (Urgences ) pour la version américaine. Ici les rôles sont repris par James Marsden (X-men ) et Scott Speedman ( Underworld ).
Quaid, étudiant en philosophie, se lance avec deux camarades dans la réalisation d'un film pour étayer sa thèse sur les peurs les plus profondes de l'être humain. Ce projet va faire ressurgir chez lui des traumatismes liés à son passé.
Janie essaye juste d’aller bien. Alors qu’elle récupère d’une violente crise psychotique, elle est soumise chaque jour à un drôle de traitement holistique et de bien-être, et forcée de le prendre, par la nanny qui s’occupe d’elle depuis toujours. Elle commence à s’éloigner de la route de la récupération lorsqu’elle développe une obsession pour une jeune femme envers laquelle elle ressent une inexplicable connexion. L’obsession devient invasive, et les trois femmes s’enfoncent dans une bataille de plus en plus intense et terrifiante pour le contrôle. Janie parviendra-t-elle à revenir du précipice de l'insanité ? Ou deviendra-t-elle totalement folle, emportant tout le monde avec elle ?
Un séduisant escroc, tout juste évadé de prison, va devenir le plus grand voleur du Canada. Maniant l’art du déguisement comme personne, il dévalise 59 banques et bijouteries. Devenu l’homme le plus recherché du pays, il doit échapper au coriace détective Snydes. Inspiré de l’histoire vraie de Gilbert Galvan Jr., surnommé “The Flying Bandit”.
Qui est Sarah Pender ? Une brillante et jeune étudiante qui s’est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment ou une dangereuse manipulatrice capable de tout pour arriver à ses fins ? Personne n’a la réponse. Condamnée à cent dix ans de prison pour un double meurtre, elle ne cesse de clamer son innocence. Elle suscite des passions chez les autres détenues et les hommes qui croisent sa route… N’ayant plus de recours légaux pour faire réviser son procès, elle s’échappe de la prison. De nombreuses personnes n’hésitent pas à prendre d'importants risques pour lui venir en aide. Le marshall Harlan la pourchasse, fasciné par la personnalité complexe de Sarah.