My life directed by Nicolas Winding Refn, a été réalisé par son épouse, Liv Corfixen. Comment concilier sa carrière d'artiste avec sa vie de père de famille est la question centrale de ce document très intime. Liv a suivi Nicolas de la pré- production du film "Only god forgives" au cours de laquelle il a amené sa famille avec lui pendant 6 mois à Bangkok jusqu'à la présentation du film au festival de Cannes. De son rapport très spécial avec Alejandro Jodorowsky à son amitié très forte avec Ryan Gosling, My life directed by Nicolas Winding Refn nous plonge au coeur du processus créatif et de la vie privée d'un des plus grands réalisateurs du 21ème siècle.
Similar movies to My Life Directed by Nicolas Winding Refn (2014)
If you like My Life Directed by Nicolas Winding Refn (2014), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Dans ce récit honnête et profondément personnel de la vie avec la dépendance, un jeune homme parle des réalités et des défis de la vie dans la communauté anishinaabe de Kitcisakik et de l’espoir qu’il nourrit encore pour lui-même et son peuple.
Matthew McConaughey raconte avec un regard fascinant sur le film Interstellar de Christopher Nolan, y compris les fondements scientifiques, le travail du scientifique consultant Kip Thorne, les thèmes de base du film, la science derrière la recherche de planètes capables d'héberger la vie, l'espace-temps et la théorie de la relativité, la science des trous de ver et des trous noirs, la création des visuels du film sur la base d'observations scientifiques réelles, la naissance de l'univers, l'évolution de la poussière en tant que toxine, la probabilité de futures tempêtes de poussière, les perspectives d'échapper à un planète mourante ou condamnée et les possibilités de colonisation de Mars.
Pendant un an, la documentariste Jeanie Finlay a suivi le tournage de la dernière saison du TRÔNE DE FER. Elle a capté les hauts et les bas de la conception d'une série d'une telle envergure.
Au milieu des années 70, le producteur Michel Seydoux propose à Alejandro Jodorowsky d'adapter « Dune », de Frank Herbert. L'entreprise devient titanesque.
Mélangeant interviews, extraits de films et images d’archives, ce documentaire retrace l’histoire de la société de production Cannon Films, créée par Menahem Golan et Yoram Globus. Dans les années 1980, ces deux producteurs ont sans aucun doute produit les plus grands nanars du cinéma, s’emparant de force de la machine hollywoodienne, et changeant à jamais l’histoire du cinéma bis.