Après avoir tenté de communiquer avec l'au-delà, de jeunes Londoniens se retrouvent confrontés à une série de meurtres pour le moins étranges, sans doute commis par des esprits maléfiques.
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...
Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au cœur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily…
Après avoir reçu un appel désespéré, Elise Rainier, une médium réputée, se rend au Nouveau-Mexique, dans la maison macabre de son enfance. Tourmentée par le souvenir de son père violent et autoritaire, elle décide de régler ses comptes avec l’entité maléfique qui hante les lieux depuis plusieurs décennies. Dans une ultime bataille, elle est aidée par ses nièces qui, comme elle, sont dotées de pouvoirs surnaturels.
Alors qu'elle vient juste de l'épouser, Jane accompagne Ben à Tokyo où il doit faire des photos de mode pour un magazine. Au cours d'une excursion en voiture au Mont Fuji, les deux jeunes gens renversent une jeune fille apparue soudainement sur la route. Malgré leurs recherches, le corps reste introuvable.Bien que choqué, le couple tente de reprendre une vie normale, mais Jane ne se sent pas à l'aise dans cette ville étrangère alors que Ben y a ses habitudes. Après sa séance de travail, le jeune homme découvre une forme blanche vaguement humaine sur tous ses clichés. Pour Jane, il ne peut s'agir que du fantôme de la jeune fille de la route, revenu pour accomplir sa vengeance...
Alarmé par l'atmosphère pesante et sordide de l'asile dans lequel il vient d'être affecté, Clark Stevens, jeune interne en psychiatrie, décide d'enquêter sur le passé de cet hôpital. Il rencontre alors un étrange patient qui semble pouvoir lui en apprendre davantage sur le petit garçon qui arpente les couloirs la nuit...
Aubrey apprend que sa soeur Karen est hospitalisée au Japon où elle fait l'objet d'une enquête après la mort de son compagnon dans un incendie qu'elle a déclenché. peu de temps après son arrivée à Tokyo, la jeune fille est avertie que sa soeur est devenue l'esclave de quelque chose d'invisible et de dangereux. Elle ne le sait pas encore mais, avec Allison, une étudiante qui n'a pas froid aux yeux et Jake, un jeune garçon introverti, elle a rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée...
A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait... Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité. Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...
Mike Reilly, un jeune inspecteur new-yorkais, se trouve confronté à plusieurs morts horribles, probablement consécutives à une mystérieuse épidémie. Epaulé d'une ambitieuse chercheuse du Département de la Santé, Terry Huston, il découvre l'existence d'un site Internet, Terreurpointcom, sur lequel les victimes se sont connectées deux jours avant leur décès. L'épidémie dissimulerait en fait une série de meurtres, orchestrés par une "veuve noire" qui hante le réseau et cherche à se venger.Mike ne tarde pas à se connecter au fameux site. Il dispose dorénavant de 48 heures pour trouver et détruire cet esprit démoniaque, sinon il subira le même sort que les autres victimes.
Joey, une jolie jeune fille, vient d'être abandonnée par Sam, son fiancé, et dans un accès de désespoir, elle tente de mettre fin à ses jours dans un hôtel de Bangkok. Elle rate sa tentative, et, après son réveil, regrette amèrement son geste fou. Elle est désormais déterminée à vivre et à repartir à zéro. Mais elle se rend successivement compte qu'elle est enceinte de Sam, et que son esprit est accaparé par des visions que ne perçoivent pas les autres, celle d'une femme en particulier. Très perturbée, elle attribue ses tourments à sa tentative de suicide. Mais elle est en réalité dotée d'un terrible et nouveau pouvoir, elle est capable de voir les fantômes et les morts...
En 1969, à Salt Lake City, Mary Banner est battue par son petit ami au cours d'un bal de promo et enfermée dans un local du lycée où elle meurt de faim. Trente ans après, des adolescents parviennent à la ramener d'entre les morts au risque de déclencher une vague meurtrière sans précédent...
Un jeune couple part en vacances en Thaïlande pour des vacances aventureuses et se retrouve hanté par un esprit malveillant après avoir naïvement manqué de respect à une maison fantôme.
Les Maynard emménagent dans la maison de leur rêve mais celle-ci est habitée par une « présence ». Leur fille Sally est la première à la ressentir et en fait part à ses parents. Ils ne la prennent pas au sérieux, surtout sa mère, plus obsédée par la décoration que par les avertissements de sa fille. Rapidement, la maison devient un cauchemar pour toute la famille mais la mère, intransigeante, refuse de déménager. Ils font appel à un medium, en vain. Finalement, le prêtre du coin fait l'objet d'un chantage afin de lui faire pratiquer un exorcisme.
Tandis qu'une famille terrifiée fuit une ferme du sud de la Nouvelle Zélande, deux scientifiques cyniques et une jeune médium sont envoyés pour enquêter. Là, ils rencontrent un esprit puissant qui refuse leur présence en ce lieu...
Par peur de devenir l'écrivaine d'un seul hit, Jessie, considérée par le monde littéraire comme la future Stephen King, s'isole dans une cabane dans les bois qui appartient à sa tante. Une présence se révèle une fois la nuit tombée...
En 2014, Zak rêve d'un démon. Une semaine plus tard, un maison dans l'Indiana fait les gros titres : on y relaterait des faits de hantise et de possession. Zak, y voyant plus qu'une coïncidence, achète la propriété dans les 48h. Rien ne pouvait préparer le célèbre chasseur de fantômes aux événements qui allaient se produire et encore moins à leurs conséquences, parfois tragiques, sur lui et sa propre équipe.
Six amis parviennent à une cabane isolée pour profiter d’un long week-end end à la montagne. Une tempête de neige épique interrompt leurs vacances, les prenants au piège en pleine montagne et ressuscitant des spectres cannibales… S’agit-il d’hallucinations ou de véritables fantômes ?
À Chicago, six inconnus sont invitées à tester un nouveau jeu d’évasion immersif. Une fois la partie commencée, les joueurs réalisent cependant qu’ils ne participent pas à un simple divertissement, mais à une lutte pour leur survie.
Olivia se laisse convaincre par ses amis de se rendre au Mexique pendant la relâche scolaire. Après une soirée bien arrosée, les comparses acceptent de suivre un inconnu jusqu'à une vieille église abandonnée afin de jouer à Vérité ou conséquence. De retour chez eux aux États-Unis, ils sont hantés par ce jeu qui n'est pas terminé. À tour de rôle, chaque personne subit de la pression afin de reprendre la partie. Ne pas accepter ou enfreindre les règles équivaut à une punition mortelle. Qu'ils choisissent vérité ou conséquence, Olivia et ses camarades ne peuvent s'échapper de cet engrenage qui risque de les séparer à jamais.
Takahata Shun trouve son quotidien désespérément ennuyeux : toujours les mêmes cours, les mêmes copains, les mêmes conversations : il n'en peut plus de la routine. Il aimerait vivre quelque chose de plus palpitant, mais il déchante bien vite lorsqu'un jour, la tête de son professeur explose. C'est le signal de départ pour un "1, 2, 3 soleil" meurtrier auquel toute la classe se retrouve bientôt obligée de participer par un daruma. Il s'aperçoit que toutes les classes ont subi le même sort.
Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider ?
Un homme désespéré qui croule sous les dettes est sur le point d'épouser la femme de sa vie. C'est alors qu'il reçoit un mystérieux coup de téléphone lui annonçant qu'il est filmé par des caméras cachées et qu'il doit accomplir 13 tâches pour recevoir une récompense de 5 millions de dollars. Les tâches à accomplir deviennent de plus en plus extrêmes...
Le 30 octobre 1975, cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit appelé Le monde du crime. Durant la nuit d'Halloween, ils devront se battre pour survivre à un jeu violent et sadique...
L'influenceur de médias sociaux, "DropTheMike", cherche les sensations fortes et la célébrité dans les endroits les plus horribles. Lorsqu'on lui offre la possibilité d'un parrainage lucratif, il emmène sa chaîne en ligne dans l'un des hôtels les plus hantés d'Amérique.
Jetée nue avec 13 étrangers dans une salle vide, Tonya découvre qu’elle est la finaliste d’un jeu mortel. Tous les participants sont maintenus prisonniers par des colliers électroniques chargés de poison. Ils doivent utiliser les indices et les outils contenus dans une boîte afin de trouver la sortie mais aussi la raison de leur enlèvement. Les « joueurs » se voient éliminés les uns après les autres lorsque les lumières s’éteignent. Avec chaque nouveau cadavre apparaît un nouvel indice qui permettra de découvrir qui est l’assassin…
Le Dr Samantha Goodman apprend qu'elle a une tumeur au cerveau. Enivrée par le stress que lui procure son travail et la mauvaise nouvelle qu'elle vient d'apprendre, elle décide de décrocher durant quelques jours. Elle décide d'aller rejoindre son mari qui est allé passer le week-end dans son chalet avec sa jeune soeur. Arrivée là-bas, elle est visitée par un de ses anciens patients qui les prend en otage pour les faire jouer à des jeux aussi macabres que cruels.
Des jeunes gens partis faire la fête dans une vieille usine désaffectée, tombent sur une ancienne boîte et réveillent par mégarde un démon un peu spécial.