1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.
En 1919, un gang notoire de Birmingham, en Angleterre, est mené par le redoutable Tommy Shelby, un caïd déterminé à monter les échelons, et ce, à tout prix.
Retour dans le Los Angeles de 1983 au moment où la cocaïne gagnait en popularité. Du vendeur de drogue à l’agent de la CIA, personne n’est à l’abri des effets collatéraux de cette montée.
Jordan Belfort devient courtier à Wall Street à un bien mauvais moment: le Krach boursier d'octobre 1987. Aussitôt congédié, il se lance dans le marché lucratif des valeurs mobilières à rabais. Peu de temps après, il fonde la compagnie Stratton Oakmont et engage une bande de laissés-pour-compte comme courtiers. Grâce à une routine de son cru, il leur enseigne comment arnaquer un grand nombre d'investisseurs importants. À 26 ans, il amasse une fortune de 49 millions de dollars en une année. Avec son associé Donnie Azoff, Belfort cumule les frasques et les débauches de toutes sortes. Il engrange les richesses comme s'il s'agissait d'une liste d'épicerie: immense propriété, hélicoptère, voiture Ferrari, yacht de croisière. Il épouse une superbe beauté qui lui donne deux enfants. Mais son arrogant profil de bandit à cravate attire l'attention du FBI.
Pour Chris et Lisa, emménager dans leur maison de Lakeview Terrace est un rêve devenu réalité. Pourtant, rapidement, les deux jeunes gens deviennent la cible de leur voisin, qui désapprouve leur relation interraciale. Cet homme strict et austère, père célibataire et policier, s'est autoproclamé responsable de la sécurité du quartier. Si ses patrouilles nocturnes et sa surveillance constante procurent un sentiment de sécurité à certains, il se montre de plus en plus oppressant envers le jeune couple, allant jusqu'à les harceler chez eux. Lorsque Chris et Lisa décident de riposter, ils déclenchent une spirale infernale que plus personne ne pourra arrêter...
Jamie, 16 ans, vit avec sa mère, dans une banlieue où règne chômage et abus sexuels. Sa vie change lorsque John Bunting débarque dans leurs vies. Charismatique, passionnant, Jamie l’admire comme le père qu’il n’a pas connu. Il mettra du temps à comprendre que son mentor est un tueur en série, le plus dangereux qu’ait connu l’Australie…
À Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.
Manual Jordan a purgé sa peine. Le Conseil Pénitentiaire vient de prononcer sa remise en liberté conditionnelle, mais lui souhaiterait rester en prison. Dans la passé, Manuel a tué un homme, en fait un jeune garçon qui travaillait dans une épicerie de quartier. Manual est sorti, il a beaucoup changé. Il est méconnaissable. Mais il est irrésistiblement attiré vers la ville où il a commis son crime. Que cherche t-il ? le pardon ? la rédemption ?
Donald Strachey est engagé pour protéger un couple de lesbiennes qui subit une campagne de violences homophobes et dont la maison a été vandalisée. Le plus sexy des détectives privés va mener l'enquête et découvrir le revers des cartes. Une nouvelle enquête palpitante entre discrimination et manipulation. Deux femmes qui se font harceler, un village qui suinte l'homophobie, des suspects qui débordent de testostérone : voilà un cocktail explosif pour notre détective de choc et de charme...
En phase terminale d'un cancer, un professeur de chimie s'allie à un ancien élève pour assurer l'avenir de sa famille en fabriquant et en vendant de la méthamphétamine.
Dans les années 1970, Miklo, issu d'un métissage américain et mexicain, est en liberté conditionnelle. Lorsqu'il frappe son père à Las Vegas, il retourne immédiatement dans son quartier d'origine à East Los Angeles. Il y retrouve sa famille maternelle et mexicaine, dont principalement Paco et Cruzito, ses cousins. Malgré sa peau blanche, Miklo reste un chicano, mais lorsqu'avant la fin de sa probation il veut son tatouage "Vatos Locos" et que pour cela il doit faire ses preuves, il n'hésite pas attaquer un gang rival, ce qui va engendrer une guerre et la séparation des trois chicanos.
Un homme qui vient tout juste d'obtenir sa libération de prison se voit forcé par les leaders de son organisation criminelle d'orchestrer un crime violent visant un groupe rival dans les rues de la Californie.
Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d’Édimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.
Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun: le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.
Maintenant détective privé, l'ancien policier Matthew Scudder se voit confier le mandat de traquer ceux qui ont assassiné la femme d’un trafiquant de drogue.
L'histoire de la communauté italienne des années 60 dans le Bronx à travers les yeux de Calogero, neuf ans, qui hésite entre la vie de son père, honnête travailleur, et celle des affranchis, qui semble plus prometteuse.
Après la disparition de sa fille qu'on suppose avoir été enlevée et assassinée, la mère, une femme célibataire de race blanche, accuse un noir américain d'avoir commis cet acte, soulevant ainsi, une énorme controverse raciale. L'enquête est confiée à un inspecteur qui va être aidée dans ses démarches par une journaliste. Peu à peu, ils vont découvrir que cette histoire est bien plus compliquée que ce qu'ils avaient anticipé.
Enfermé à Arkham, Arthur Fleck est en attente de son procès pour ses crimes commis en tant que Joker. Tout en luttant avec sa double identité, Arthur arrive non seulement à trouver le grand amour mais en plus à faire résonner la musique qui l’a toujours habité.
Dans les années 80, Phillip et Elizabeth Jennings s'installent près de Washington. Ils travaillent à la solde du KGB et sont en réalité des agents dormants russes.
Une série de braquages de banques et de vols de voitures ont effrayé les communautés du nord-ouest du Pacifique. Un seul agent du FBI estime que ces crimes n'étaient pas l'œuvre de criminels motivés par l'argent, mais plutôt d'un groupe de dangereux terroristes nationaux.
Arthur Fleck habite avec sa mère invalide rêve et gagne modestement sa vie comme clown. Atteint de troubles mentaux et souvent objet de moquerie de la part de ses collègues, Arthur a l’habitude d’encaisser les coups. Cependant, un jour, incapable de se contrôler davantage, il abat trois financiers dans le métro. Dans la foulée, Gotham City voit naître un mouvement de masse contre les élites au pouvoir alors que les clowns se multiplient dans les rues. Enhardi, Arthur plonge dans une folie meurtrière.
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer... Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...
Au cœur des années Reagan, Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est un de ces golden boys qui triomphent à la bourse. Seul le nec plus ultra est digne de lui et il s'emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Il accumule, avec une obsession maladive, les vêtements de luxe, les relations enviables. Son vœu le plus cher est de se fondre dans cette foule, de trouver sa place au milieu de ceux auxquels il s'identifie.