Les krits, aliens en forme de boules de poils, aux dents acérées et criminels intergalactiques, réussissent à s'évader de leur prison de l'espace à bord d'un vaisseau spatial. A leurs trousses, deux chasseurs de prime extra-terrestres qui ont la faculté de changer de visage. Tout ce petit monde atterrit dans le Kansas, non loin de la ferme de la famille Brow. Leur première victime : une vache. Mais peu à peu, ils vont prendre goût à la chair humaine.
Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle très éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientôt rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.
Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans la main libre, Ash se retrouve bien malgré lui plongé dans le passé vers l’an 1300. Pour s’en sortir, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire responsable de son état. Mais les dangers qu’il va rencontrer sont multiples. Sa quête va se transformer en croisade contre des forces machiavéliques, qui vont l’obliger à affronter une armée de squelettes…
D'après le livre pour enfants de J.A. White. Alex est un garçon, grand connaisseur d'histoires effrayantes. Il se fait emprisonner par une sorcière maléfique dans son appartement new-yorkais. Il y rencontre Yasmin, qui est également prisonnière du lieu. Elle lui apprend qu'il doit raconter une nouvelle histoire effrayante chaque nuit pour rester en vie...
Luke, un jeune orphelin, part en Angleterre avec sa grand-mère. Dans l'hôtel où ils se sont installés, Luke découvre les intentions maléfiques d'un groupe de sorcières dirigé par la Haute-Sorcière qui ont pour projet de transformer tout les enfants en souris. Luke sera-t-il victime de leur complot avant qu'il ne puisse les arrêter ?
Trois jeunes femmes espiègles et indépendantes se morfondent dans la très puritaine petite ville d'Eastwick ou jadis furent brûlées maintes sorcières accusées de commerce avec le Diable. Nos trois belles se réunissent tous les week-ends et babillent gaiement à bâtons rompus de tous et sur tout. Jusqu'au jour où un extravagant personnage, un certain Daryl van Horne, s'installe dans la demeure la plus somptueuse de la ville...
Il y a longtemps, dans une lointaine campagne semblable aux contes de fées, une jeune fille conduit son petit frère dans un bois sombre dans une quête désespérée de nourriture et de travail. Tous deux se trouvent alors confrontés à une terrible présence maléfique.
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...
Un sorcier malfaisant (le Warlock) est capturé par le chasseur de sorcières Giles Redferne en 1691. Mais il est sauvé de l'exécution par Satan qui le propulse en 1989, ainsi que Redferne, avec la tâche de retrouver les trois morceaux du "Grand Grimoire", un livre de magie noire censé révéler le véritable nom de Dieu. Arrivé à Los Angeles, le Warlock se lance sur la trace des trois morceaux mais est lui-même poursuivi par Redferne, aidé par Kassandra, jeune femme à qui le Warlock a lancé un sort de vieillissement accéléré.
Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.
D'après le poème d'Ed Justin, un démon peut se venger à votre place. Alors un homme décide de faire appel à ce démon pour venger son fils tué accidentellement par des jeunes.
La famille Waits passe leurs vacances dans la ville de Nilebog. Rapidement, leurs vacances tournent au cauchemar, car la ville est infestée de gobelins végétariens qui veulent transformer la famille en plantes pour les manger.
Madeline est une actrice qui commence à ressentir durement les effets de l'âge. Mariée à Ernest, un chirurgien esthétique, elle méprise sa rivale Helen, un écrivain ex-fiancée d'Ernest. Après un long séjour en hôpital pour dépression, Helen revient en pleine forme et parvient à regagner le cœur d'Ernest et à le convaincre d'éliminer Madeline. Mais cette dernière vient de goûter, à l'insu de son mari, à une potion magique qui rend jeune et immortelle…
Un vingt et unième siècle apocalyptique, un monde dévasté par une épidémie qui provoque un dysfonctionnement des organes. Résultat : dix millions de morts sur le globe. Dans la panique générale émerge une société, GeneCo, qui prévoit la transplantation d’organes par pur appât du gain. Dictant ses propres règles, la multinationale prévoit de récupérer les organes des mauvais payeurs. Des agents, appelés "Repo Man", sont chargés de cette repossession qui entraîne inéluctablement… la mort du possesseur
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Ginger et Brigitte sont deux sœurs de 16 et 15 ans inséparables. Elles ont les mêmes goûts, les mêmes vêtements et sont attirées par les mêmes garçons.Une nuit, alors qu'elles se promènent dans le parc, elles constatent quelque chose d'anormal. L'endroit est trop silencieux et il y règne une atmosphère malsaine. Elles s'enfuient en courant, mais une bête, surgie de nulle part, griffe le dos de Ginger.Une fois la créature semée, elles retrouvent la sécurité de la maison familiale et examinent la blessure. En dépit d'une plaie quelque peu superficielle, Ginger n'est plus comme avant. Son attitude a changé. À l'approche de ses menstruations, elle devient de plus en plus avide de garçons. La vérité prend alors forme sous les yeux horrifiés de Brigitte : sa sœur est devenue un loup-garou.
Paul et sa charmante petite amie Barbara fêtent le succès de leur nouvelle société on-line avec Howard, leur riche investisseur, et son épouse Vicki. Les deux couples passent quelques jours agréables sur le voilier d'Howard, navigant le long de la côte espagnole. Leur croisière idyllique s'achève brutalement lorsque leur bateau s'échoue sur un récif, emprisonnant Vicki et Howard sous le pont inférieur. Paul et Barbara cherchent du secours à Imboca, le village la plus proche. Au premier abord, cette bourgade de pêcheurs en ruines semble désert. Pourtant, ses habitants font vite se révéler être des fanatiques de Dagon, un dieu de la mer qui se délecte de sacrifices humains.
Deux frères retournent dans la secte qu’ils ont quittée dix ans plus tôt, après avoir reçu une mystérieuse lettre rédigée par l’un des membres de leur ancienne « famille ». Très vite, des événements inexpliqués vont remettre en cause leurs croyances…
Blade, le héros mi-vampire mi-humain, se joint à deux chasseurs de vampires, membres d'un groupe appelé Nightstalkers, pour traquer Danica Talos. Ce dernier a réussi à ressusciter Drake qui était en sommeil depuis des années, dans l'attente de régner sur le monde.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.
Les origines du mythe sont révélés dans ce film situé dans les années de règne de Vlad Tepes, prince roumain qui a inspiré la légende pour ses méthodes propres à provoquer la peur parmi son peuple et ses ennemis. Un mélange de mythologie et d'histoire nous raconte la manière dont l'empereur sanguinaire est devenu le premier vampire de l'histoire. L'un des personnages les plus terribles et sadiques d'Europe qui a inspiré le classique de la littérature de Bram Stoker mélangeant l'horreur, le surnaturelle et une touche d'amour.
Depuis des siècles, Lycans et vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Selene s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.
Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.
Une mission spatiale est envoyée explorer un vaisseau extra-terrestre apparemment naufragé dissimulé dans la queue de la comète de Halley. On en ramène trois êtres humains, une femme et deux hommes, apparemment en état d'hibernation. Lorsque ceux-ci se réveillent, on découvre qu'ils « vampirisent » les êtres humains en leur soutirant non leur sang, mais leur « force vitale ». Les victimes de cette ponction, pour survivre, se voient obligés de vampiriser à leur tour, donnant ainsi naissance à une épidémie...
En quête de popularité, le vampire Lestat s'initie à la musique rock et devient le chanteur d'un groupe underground. La raison de son succès : son allure et ses manières de vampire. Nuit après nuit, des groupies se pressent dans sa somptueuse demeure, lui fournissant en abondance le sang frais nécessaire à sa survie. Au cours de sa fulgurante ascension, Lestat fait la rencontre de Jesse Reeves, une étudiante anglaise, nièce de la vampire Maharet. Fragile, désorientée, la jeune fille s'offre à Lestat et demande à être initiée par lui. Mais pour la première fois, celui-ci se refuse à profiter d'une innocente. En rompant avec la traditionnelle discrétion des vampires, Lestat s'attire la haine de Marius, son ancien maître, et réveille la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon.
Durant les Guerres de Yougoslavie. Persécuté par d'horribles cauchemars, Harlan gagne sa vie en se faisant passer pour un Dampyr (dans la mythologie slave, un être mi-humain et mi-vampire) capable de débarrasser les villages des vampires. Bientôt, il est convoqué par des soldats attaqués par des créatures assoiffées de sang, Harlan découvre la vérité : il est vraiment un Dampyr!
Renfield, l’assistant tourmenté du patron le plus narcissique de l’histoire, Dracula, condamné à trouver des proies pour son maître et il s’exécute avec servilité, peu importent la bassesse et la mesquinerie de ses missions. Mais après des siècles de soumission, Renfield est prêt à découvrir s’il existe une vie loin de l’ombre du Prince des Ténèbres, dont il doit apprendre à se libérer.
Au XIXe siècle, à Londres, après des années de poursuite, Abraham Van Helsing parvient enfin à capturer le comte Dracula. Il s'empresse d'enfermer le corps maudit dans les soubassements de l'abbaye de Carfax. Celui-ci y reposera durant plus d'un siècle. En l'an 2000, l'abbaye de Carfax a laissé place à un important immeuble à bureaux, propriété de Matthew Van Helsing, l'un des descendants d'Abraham. En dépit d'une mystérieuse maladie, il veille à la protection du précieux bien qui sommeille sous les fondations. Il est secondé par Simon Sheppard, collectionneur d'armes antiques et spécialiste dans la chasse aux vampires. Les problèmes surviennent lorsqu'un groupe de voleurs experts en haute technologie parvient à s'introduire dans la chambre forte et tente d'ouvrir une crypte extrêmement bien protégée, celle de Dracula. Ces derniers manquent leur coup et le redoutable comte saisit l'occasion pour s'évader.
La société post-apocalyptique est plongée dans le silence le plus total. Le moindre bruit peut être mortel, faisant apparaître des monstres destructeurs. S'ils se rendent parfois en ville pour trouver des vivres et du matériel de survie, la famille Abbott reste généralement cloîtrée dans sa ferme. Pendant que papa cherche un moyen d'enrayer la menace, les enfants tentent de vivre une existence normale. Tout le monde est encore affecté par la mort brutale d'un des leurs. Maman est enceinte et elle doit bientôt accoucher. Contrôler les sons du nouveau-né risque de ne pas être facile.
À la suite des événements meurtriers survenus à la maison, la famille Abbott doit maintenant faire face à la terreur dans le monde extérieur alors que leur combat pour la survie se poursuit en silence. Forcés de s’aventurer dans l’inconnu, ils réalisent rapidement que les créatures qui chassent au son ne sont pas la seule menace qui point au bout du sentier de sable.
Un petit groupe d’enfants, immunisés contre un terrible virus qui risque de décimer l’humanité, est détenu dans un camp militaire. Bien qu’ils se nourrissent eux aussi de viande humaine, les enfants sont encore capables d’éprouver des sentiments. Ils sont donc essentiels à la recherche menée par le docteur Caldwell, biologiste, pour trouver un vaccin capable de sauver l’espèce humaine. Parmi les enfants, une petite fille, Melanie, sort du lot : dotée d’un esprit brillant, elle est très liée à la maîtresse, Miss Justiniau. Quand le camp est attaqué par les zombies, le petit groupe entame une terrible odyssée dans une Grande-Bretagne en ruine. Melanie, l’ancienne prisonnière, devient un précieux guide…
Dans une Amérique dystopique, des gens exclus socialement sont bannis dans le désert. C'est ce qui arrive à Arlen, qui se fait capturer par des cannibales. La jeune femme arrive à s'en sortir vivante, laissant toutefois quelques-uns de ses membres derrière elle. Secourue par un ermite qui la dépose dans une communauté hédoniste, Arlen profite des mois suivants pour refaire ses forces et s'adapter à sa nouvelle existence. Un jour, elle tombe sur Miami Man, un cannibale qui recherche une petite fille. Attirée par cet inconnu et ayant déjà aperçu la fillette, Arlen décide de l'aider.
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'Église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l'espèce humaine tente de se reconstruire. Les survivants ne sortent que la journée car la nuit venue d'étranges créatures sortent pour chasser. Juliette est la seule à oser s'aventurer près des villes. Un jour, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture. Lorsqu'elle reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et… IL FAIT NUIT.
Dans un monde assiégé par des créatures hostiles qui utilisent le son pour chasser les humains, une adolescente et sa famille cherchent refuge dans un havre isolé.
Dans un Mexico post-apocalyptique, Lucio et Fauna, frères et sœurs, errent depuis des années à la recherche de nourriture et d’un abris. Ils tombent sur un des derniers bâtiments survivants, où un homme leur fait une dangereuse proposition pour survivre au monde extérieur. Tandis qu’ils l’aident à transformer le bâtiment en une grotte ressemblant à un utérus, une inquiétante relation sexuelle émerge, en même temps qu’une dynamique dans laquelle les plus noirs instincts font leur œuvre destructrice.
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit. Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants. Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
Un virus a infecté la majeure partie de la population. A Los Angeles, vous avez intégré un bataillon de survivants, scientifiques et combattants. Votre mission : stopper l’épidémie, combattre les infectés et secourir les survivants. Après avoir rassemblé des armes et des combinaisons de survie, vous partez caméra au casque affronter le chaos. Vous êtes le dernier espoir de l’Humanité, bonne chance !
Dans une ville cyberpunk délabrée en proie à la criminalité et à la corruption, un procureur de district sans scrupules est sauvagement assassiné et jeté hors d'un immeuble sur sa toute nouvelle voiture. Mystérieusement, le procureur de district et sa voiture reviennent à la vie comme un être unique avec une soif de vengeance. L'étrange voiture sans conducteur se lance dans un déchaînement vicieux exigeant une revanche sur les criminels qui l'ont assassiné.
Nous sommes dans un futur indéterminé, après une évidente guerre nucléaire qui a rendu une grande partie du globe totalement irradiée. Le dénommé Nomade rentre d'une longue virée dans la Zone d'où il ramène un lourd bric-à-brac, récupéré sur le lieu d'anciens affrontements, qu'il espère monnayer à un ferrailleur. Parmi les hétéroclites objets, se trouve la "dépouille" d'un cyborg de la dernière génération dont il offre le "crâne" à sa petite amie inspirée par la sculpture "post-atomique"...
Dans un futur proche… Frappée par une terrible pandémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Ann, experte de la survie en milieu hostile, fait partie de ceux qui ont échappé à la première vague. Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, elle voyage désormais seule dans un monde revenu à l’état sauvage, cherchant à éviter à la fois les infectés et les derniers survivants. Mais une nouvelle rencontre va bouleverser le fragile équilibre qui la maintenait en vie. Pour sauver sa peau, elle va devoir s’exposer et mettre de côté ce qui lui restait d’humanité.
Après le passage d'une comète à proximité de la Terre, presque toute la population mondiale est décimée. Regina et sa sœur Samantha survivent et vont trouver refuge dans le studio d'une radio locale. Elles y rencontrent Hector, un routier protégé par la cabine en acier de son engin. Dans ce monde dévasté, les jeunes filles commencent par faire du shopping, mais ce sera sans compter sur des survivants mutants agressifs, et une équipe de scientifiques cherchant à créer un sérum permettant de guérir ce mal.
Depuis des années, la surface du globe est brûlée par les rayons du soleil, les terres sont asséchées et la nourriture se fait rare. Deux types de survivants s’opposent : les proies et les prédateurs. Marie, Phillip et Léonie font route vers les montagnes dans l’espoir d’y trouver de l’eau. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Dans ce monde dangereux et sans espoir, le trio va devoir combattre pour survivre…
Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies.Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce.
Dans un univers post-apocalyptique, une poignée de jeunes gens erre sur la route, unissant ses forces pour survivre dans les étendues dévastées . Adam, Rick, Shannon et Henson, des amis de toujours, accueillent au sein de leur clan une jeune inconnue, Mary. Parés contre les dangers qui les guettent, ils doivent maintenant trouver un refuge sur les routes craquelées de campagne. Ils pensent être sauvés quand ils aperçoivent une ferme abandonnée au loin, et s'y précipitent. Mais la maison recèle de bien des pièges et dehors, la menace est encore plus grande. Un groupe d'hommes bien décidé à les décimer les uns après les autres approche...
Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls ?
L'humanité est réduite à une poignée d'hommes vivant sous terre. Alors qu'ils partent à la recherche de lieux plus accueillants, ils rencontrent deux immortels, semblant apporter la réponse à leurs prières. Mais la joie laisse place à l'hostilité lorsque ces deux créatures tentent de leur transmettre un virus.
2047 : Le vaisseau spatial "Lewis & Clark" s’apprête à regagner sa base quand l'équipage reçoit l'ordre de gagner la station Daylight pour embarquer le physicien William Weir, avec lequel il doit repartir en direction de Neptune. Quelques années plus tôt, Weir avait conçu un engin spatial révolutionnaire capable de se déplacer plus vite que la lumière mais qui disparut corps et biens aux abords de Neptune. La mission du "Lewis & Clark" consiste à repérer l’épave de l'"Event Horizon", à déceler les causes de sa mystérieuse avarie et à récupérer les éventuels survivants.