Documentaire sur l'icône de la mode Iris Apfel réalisé par le légendaire Albert Maysles. Iris Apfel, a étudié l'histoire de l'art à l'Université de New York et a fréquenté l'école d'art à l'Université du Wisconsin à Madison. En 1948, elle épouse Carl Apfel. Deux ans plus tard, ils lancent l'entreprise de textile Old World Weavers et la dirigent jusqu'à leurs retraites en 1992. Grâce à leur entreprise, le couple commence à voyager au quatre coins du monde où elle commence à dénicher des bijoux et des vêtements artisanaux. Elle commence à porter ces vêtements dans les soirées mondaines de leurs clients. De 1950 à 1992, Iris Apfel participe à plusieurs projets de design et de restauration, ainsi qu'un travail de décoration à la Maison Blanche pour le compte de neuf présidents : Truman, Eisenhower, Kennedy, Johnson, Nixon, Ford, Carter, Reagan et Clinton. Apfel est la vedette du documentaire il est projeté en avant première au Festival du film de New York en octobre 2014.
Cette plongée intimiste dans le concert de Beyoncé à Coachella en 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.
L'histoire des manchots empereurs et de leur cycle de reproduction est unique au monde. Elle mêle amour, drame, courage et aventure au cœur de l'Antarctique, région la plus isolée et inhospitalière de la planète. Un scénario offert par la nature, qui se perpétue depuis des millénaires et que les hommes n'ont découvert qu'au début du XXème siècle. La Marche de l'empereur raconte cette histoire extraordinaire...
Avec des dizaines de kilos en trop, chargé de stéroïdes et soufrant d’une maladie auto-immune particulièrement débilitante, Joe Cross est au bout du rouleau et n’a plus aucun espoir. Dans le miroir, il voit un homme de 140 kg avec des intestins plus gros qu’un ballon de football, un pied déjà dans la tombe et l’autre pas loin derrière. Avec des docteurs incapables de l’aider et une médecine sans solution, Joe se tourne vers le dernier espoir qui lui reste: la capacité de son corps à se guérir lui même. Il décide de se passer de mal-bouffe, et de ne plus consommer que des jus de fruits et légumes frais pendant 60 jours, tout en voyageant à travers l’Amérique. Durant ce périple de 1500 km Joe n’a plus qu’une idée en tête: se sortir de sa dépendance aux médicaments et vivre une vie saine et équilibré.