John Carter, héros principal du Cycle de Mars de Edgard Rice Burroughs, se retrouve inexplicablement transporté sur la planète Mars 216, une planète imaginaire gravitant autour d'Alpha du Centaure, au beau milieu d'une guerre qui oppose deux races extra-terrestres...
Similar movies to Les chroniques de Mars - Princess of Mars (2009)
If you like Les chroniques de Mars - Princess of Mars (2009), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
L'histoire de John Carter, vétéran de la guerre civile, qui est transporté de manière inexplicable sur la planète Mars où il est catapulté au centre d'un conflit aux proportions inégalées entre les habitants de cette planète, incluant Tars Tarkas et la captivante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité lorsqu'il réalise que la survie de la planète et ses habitants repose entre ses mains.
Ils arrivent ! D'immondes Martiens, aux yeux globuleux et au crâne énorme, débarquent subitement sur la planète Terre. On ne connaît absolument rien de leurs intentions, mais le président des États-Unis et ses conseillers se réjouissent unanimement de cette apparition incongrue. Tout comme Art Land, un ambitieux promoteur de Las Vegas, qui voit là la possibilité d'un fructueux coup de publicité, et sa femme, une ancienne alcoolique, fervente adepte du New Age, qui prépare dans la plus pure tradition ésotérique l'union cosmique entre les peuples de toutes les galaxies. Tout un programme ! Mais les affreux jojos venus d'ailleurs sont-ils aussi cordiaux et désintéressés que tout ce petit monde veut bien le prétendre ?
En 2176, la Terre a fait de Mars une colonie minière où 640 000 personnes tentent de vivre dans un environnement hostile. A Chryse, la capitale de la vallée sud, le lieutenant Mélanie Ballard et son équipe reçoivent l'ordre de transférer James "Désolation" Williams, un criminel de la pire espèce, à la Cour de justice. Ils débarquent alors dans la ville abandonnée de Shining Canyon. Seuls Désolation et une poigné de détenus, enfermés dans leur cellule, semblent être les rescapés d'une terrible catastrophe. Des cadavres mutilés jonchent les couloirs de la prison. Au même moment, au fond du cratère de la mine à ciel ouvert, un étrange rituel se déroule. Des milliers de guerriers en transe s'adonnent à des rites barbares et sanglants. Le Bien va s'allier au Mal pour combattre le Pire.
Pour sauver leur royaume et déjouer les plans insidieux de la puissante armée des Dark Lords et leurs dragons, la Princesse Elizabeth, future Reine, accompagnée d’un groupe de valeureux guerriers sont contraints de traverser les terres interdites. Pour qu’elle puisse rejoindre son père le Roi et lui succéder sur le trône, ils vont devoir combattre les redoutables et dangereuses créatures mythiques du royaume des ténèbres.
Dans un pays déchiré par la guerre où les tribus vivent dans la peur de leur propre disparition, un guerrier mortel mène une guerre destructrice. Quand il est trahi par les siens et laissé pour mort, il est guéri par une mystérieuse princesse et pris en charge par une tribu cachée qui croit qu'il a été choisi pour mener une bataille importante.
2048, Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planète Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientôt s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l’époque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il décide de s'envoler sur Mars à la recherche de son énigmatique passé.
Houston, Texas. Quelques minutes avant le départ d'un vol habité à destination de la planète Mars, les trois astronautes présents dans la fusée sont évacués. Ce vol est une question de prestige pour la NASA et un enjeu électoral pour le Président des États-Unis, et nul n'a voulu prendre le risque d'un échec. Aussi, les trois astronautes sont-ils emmenés dans un lieu secret, où ils devront simuler devant des caméras de télévision l'exploration de la planète Mars. En cas de refus, leurs familles seront en danger...
Adaptation de la fameuse licence vidéoludique créée par le studio ID Software, cette nouvelle version de Doom voit le sanglant périple d'un groupe de Marines de l'Espace répondre à un signal de détresse envoyé depuis une colonie martienne. Une fois sur place, ils découvrent alors que la colonie est en réalité envahie par des créatures démoniaques tout droit sorties de l'Enfer..
En 2050, la Terre se meurt, victime de la déforestation, de la pollution et de la surpopulation. Seule solution : coloniser une autre planète. La NASA envoie sur place un vaisseau Mars One. Cette exploration sans difficulté apparente tourne rapidement au cauchemar...
Dans le but de coloniser la planète Mars, les scientifiques du XXIe siècle ont été chargés de trouver un moyen de réchauffer l'atmosphère de la planète pour que l'espèce humaine puisse y vivre. Pour cela, la surface a été recouverte de lichens et cafards afin d'absorber la lumière du soleil. Ainsi, en 2577, la terraformation arrive à son terme. Plusieurs astronautes sont alors envoyés sur Mars lors de la mission Bugs 1 afin d'éliminer les cafards restants. Cependant, il ne savent pas que ceux-ci ont bien changé en 500 ans et sont devenus des géants humanoïdes dotés d'une très grande force.
Cinq personnes sont recrutées par la Viking Society pour collaborer à la première mission habitée vers Mars. Elles ont été choisies en raison des similitudes psychologiques qu'elles partagent avec les cinq astronautes qui se rendront sur la planète rouge. Ces volontaires forment donc une équipe B d'alter ego qui vivront l'aventure en parallèle, à huis clos sur Terre.
Dans un avenir lointain, l'humanité vit sur Mars, dans des villes qui ressemblent à celles qui se trouvaient sur la Terre, abritées de l'atmosphère extraterrestre par des champs de force en forme de dôme. Quand une massive tempête de sable brise le dôme et détruit Mars New York, les habitants de Mars Los Angeles doivent trouver le moyen d'arrêter la tempête avant que leur ville ne soit la prochaine victime…
Nouvel épisode de la saga. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Le Premier Ordre étend ses tentacules aux confins de l'univers, poussant la Résistance dans ses retranchements. Impossible de se sauver à la vitesse de la lumière avec cet ennemi continuellement aux trousses. Cela n'empêche pas Finn et ses camarades de tenter d'identifier une brèche chez leur adversaire. Pendant ce temps, Rey se trouve toujours sur la planète Ahch-To pour convaincre Luke Skywalker de lui enseigner les rudiments de la Force. Elle doit se montrer persuasive avant que le vil Kylo Ren découvre son emplacement.
Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...
L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis. Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.
Dans l’espoir de sauver sa famille, le scientifique Galen Erso consent à se rendre aux soldats de l’Empire et à travailler à l’élaboration d’une arme capable d'anéantir des planètes. Malheureusement, seule sa fille Jyn parvient à échapper à l’ennemi et est élevée par un rebelle, Saw Gerrera. Des années plus tard, le pilote Bodhi Rook réussit à porter un message de Galen destiné à sa fille, qui lui donne la clé pour détruire sa création. Jyn, repérée par les forces de l’Alliance, accepte de joindre l’équipe du capitaine Cassian Andor, formée, entre autres, de Bohdi et du robot K-2SO. Ensemble, ils devront affronter les sbires d’Orson Krennic qui, au service de Darth Vader, se révélera impitoyable envers les opposants à l’Empire.
Au XXIVe siècle, une fédération musclée fait régner sur la Terre l'ordre et la vertu, exhortant sans relâche la jeunesse à la lutte, au devoir, à l'abnégation et au sacrifice de soi. Mais aux confins de la galaxie, une armée d'arachnides se dresse contre l'espèce humaine et ces insectes géants rasent en quelques secondes la ville de Buenos-Aires. Cinq jeunes gens, cinq volontaires à peine sortis du lycée, pleins d'ardeurs et de courage, partent en mission dans l'espace pour combattre les envahisseurs. Ils sont loin de se douter de ce qui les attend.
L'agent secret britannique James Bond 007 enquête sur la disparition d'une navette spatiale américaine, « Moonraker », confiée au gouvernement britannique. 007 se rend aux États-Unis pour interroger le responsable de la construction de la fusée, Sir Hugo Drax. Il y fait la rencontre de la charmante docteur Holly Goodhead et découvre que Drax est en fait le responsable de la disparition de la navette. Requin, son vieil ennemi de 2,18 mètres à la mâchoire d'acier, a été engagé par Drax pour tuer Bond. Ce dernier découvre rapidement le plan de Drax : détruire toute vie humaine sur Terre et y recréer un nouveau monde à l'image d'une "super-race" parfaite, dont les géniteurs ont été choisis par Drax et mis en sûreté dans sa station spatiale invisible. Requin, trahi par Drax, rejoint 007 avec sa nouvelle petite amie blonde de 1,5 m. Ensemble, 007, Holly et Requin sauvent le monde de la destruction, et Bond tue Drax, alors qu'il tentait de s'échapper.
En 2524, 400 ans après que les humains ont commencé à coloniser les planètes extérieures, le général à la retraite James Ford est rappelé au service après que des soldats sur une planète éloignée ont été attaqués par une flotte extraterrestre hostile. La menace contre la race humaine dégénère en une guerre interstellaire inévitable. Le général Ford fait alors équipe avec le général Eron Ryle et une équipe de soldats d'élite, dans une course pour arrêter l'attaque imminente, avant qu'il ne soit trop tard.
Le capitaine des forces spéciales du corps de Space Marines se voit confier une mission pour le compte de l'agence. Equipé d'un tout nouveau scaphandre spatial, il est envoyé sur Terra 219, une planète désolée, pour y dénicher des traitres. C'est alors qu'il va découvrir que des forces hostiles ont mis en place un plan destiné à détruire l'humanité...
Dans « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » de Marvel Studios, notre bande de marginaux bien-aimée semble s'être adaptée à la vie sur Knowhere. Mais très vite, leur quotidien est bouleversé par les échos du passé tumultueux de Rocket. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour une mission dangereuse afin de sauver la vie de Rocket - une mission qui, si elle n'est pas menée à bon terme, pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.
24ème siècle. Alors que l'Enterprise patrouille au fond de la galaxie, le capitaine Picard et ses hommes reçoivent un SOS : les terribles Borg, mi-hommes mi-machines, sont en train d'attaquer la Terre afin de changer l'histoire de l'univers. Pour les contrer, une seule solution : les suivre et remonter trois siècles plus tôt, à l'heure du premier contact avec les Vulcains...
Jean-Luc Picard et son fidèle équipage font route vers la planète Romulus avec pour mission de rétablir les liens diplomatiques entre la Fédération et son ennemi juré, le peuple Romulan. Sur place, les passagers de l'Enterprise découvrent que le nouvel homme fort de Romulus, Praeter Shinzon, a éliminé une majeure partie du Sénat avec l'accord de son vice-roi. Deuxième surprise : Shinzon n'est pas un Romulan, mais un humain, jadis réduit à l'état d'esclave, puis cloné à l'image de... Picard. Confronté à cette situation inédite, le commandant du vaisseau spatial devra mobiliser toutes ses ressources pour déjouer les plans de son double et empêcher l'opération de destruction massive dont Shinzon menace la Terre...
L'amiral Kirk et son "Enterprise" servent désormais de vaisseau d'entraînement pour les élèves pilotes. Envoyé avec M. Spok en mission de routine, il croise la route de son vieil ennemi Khan.
En 2287, le Capitaine Kirk et son équipage prennent sur Terre des vacances bien méritées... Mais lorsqu'ils apprennent que le Vulcain Sybok, demi-frère de Spock, vient de prendre en otage des diplomates venus cohabiter sur la planète Nimbus III, nos héros remontent à bord de l'Enterprise...
Planète Terre, futur indéterminé. Choisi à la naissance pour ses qualités physiques et intellectuels, un humain devient, à force d'entraînement, le prototype du soldat apte à protéger la société. Mais la génération dont est issu le soldat (le sergent Todd) est bientôt remplacée par une nouvelle. Todd ne se résigne pas à disparaître et organise la résistance contre ces soldats d'un nouveau genre qui menacent l'équilibre même de la planète.
Les pacifiques Ba'ku, au nombre de six cents, vivent depuis plus de trois cents ans dans un village idyllique, le Carré de Bruyère. Ils ont renoncé au monde moderne et à la technologie en faveur d'un mode de vie agraire et équilibré. Mais, parce qu'ils ont découvert le secret de l’éternelle jeunesse, leur communauté est menacée par les rebelles Son'a qui décident de s'approprier leur territoire. Menés par Ru'afo qui a reçu l'aval de la Fédération, ils préparent ni plus ni moins l’élimination pure et simple de la population Ba'ku. Le capitaine Picard découvre leur projet.
Alors que Mr. Spock, le capitaine Kirk et l'équipage de l'Enterprise escortent le chancelier Gordon jusqu'au centre de conférence où il doit signer un accord de paix avec l'empire des Klingons, leur vaisseau est attaqué et le chancelier abattu. Chang, général des Klingons, accuse Kirk qu'il envoie en compagnie du docteur McCoy sur l'astre de glace Rura Penthe. Mr. Spock ne dispose que de quelques jours pour sauver son ami et rétablir la paix menacée.
Le docteur Soran est prêt à sacrifier 230 millions d'humanoïdes pour regagner le paradis dont il fut chassé avec son peuple. Mais c'est sans compter sur le légendaire James T. Kirk.
En 2075, les colonies humaines installées dans l'espace sont constamment attaquées par des extraterrestres. Une agence secrète du gouvernement travaille sans relâche à la construction d'une arme au pouvoir de destruction inégalé pour se débarrasser de ces hostiles aliens. À la tête de ce projet se trouve l'éminent scientifique Spencer Olham. Un matin, Spencer se rend à l'agence. Mais on lui refuse l'accès à son laboratoire et le dirigeant Hathaway lui annonce qu'il est arrêté pour haute trahison. Spencer se retrouve emprisonné avant même d'avoir eu le temps de réagir. Il est soupçonné d'être un extraterrestre imposteur qui a pris l'apparence physique d'un être humain. Spencer nie en bloc. Profitant d'un relâchement de la sécurité, il parvient à s'enfuir et se retrouve en cavale. Il ne peut faire confiance à personne.