Production companies: Foresight Unlimited, Provocator, SSS Entertainment, BCL Finance Group, Boss Collaboration, SC Films Thailand Co., Production Capital, Hollywood Gold, Hero Entertainment Group
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to L'Ultime Sacrifice - The Last Full Measure (2020)
If you like L'Ultime Sacrifice - The Last Full Measure (2020), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Septembre 1967 : Chris Taylor, dix‐neuf ans, rejoint la compagnie Bravo du 25ème régiment d’infanterie, près de la frontière cambodgienne. Chris, issu d’une famille bourgeoise s’est engagé volontairement et, plein d’idéal entend bien servir son pays. Mais la réalité est tout autre et ses illusions vont tomber les unes après les autres. Il sera également témoin de la rivalité sanglante qui oppose deux officiers qu’il admire.
Dans un camp d'entraînement des Marines en Caroline du Sud, dix-sept jeunes américains sont entrainés et transformés en machines de guerre et de mort. Parti au Vietnam, l'un des dix-sept travaille pour un journal militaire et se retrouve impliqué dans l'offensive du Têt.
Au plus fort de la guerre du Vietnam, le capitaine Benjamin Willard est envoyé dans une mission dangereuse qui, officiellement, "n'existe pas et n'existera jamais". Son objectif est de localiser - et d'éliminer - un mystérieux colonel béret vert nommé Walter Kurtz, qui dirige son armée personnelle dans des missions de guérilla illégales en territoire ennemi.
John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi, Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.
John Rambo, un ancien soldat des forces spéciales des États-Unis qui a combattu au Vietnam et a remporté la médaille d'honneur du Congrès, utilise ses compétences de combat contre les hommes de loi d'une petite ville lorsqu'il est arrêté et maltraité en prison.
Pour remonter le moral à ses amis partis combattre au Vietnam, Chickie (Zac Efron) a une folle idée : leur apporter lui-même des bières américaines. Ce voyage transformera sa vie et chamboulera ses certitudes. D’après une histoire vraie.
Le dimanche 14 novembre 1965, à 10h48, au Viêt-nam, le lieutenant-colonel Harold C. Moore, instructeur à Fort Benning, et 400 soldats américains sont parachutés sur la zone dit d'X-Ray, dans la vallée de Ia Drang. Celle-ci, surnommée Vallée de la Mort par les Vietnamiens, est contrôlée par les forces ennemies. Homme de parole, Moore avance le premier sur le champ de bataille. Lui et ses hommes se retrouvent rapidement encerclés par plus de 2 000 militaires du Viêt-Cong.
Ce film, basé sur un fait réel survenu au Viêtnam en 1961, relate l'assaut donné par la 101ème division aéroportée américaine pour prendre la colline 937, dite Colline Hamburger (« Hamburger Hill »). John Irvin met en scène 10 jours de combat acharné entre le Viêtcong et la 101ème division aéroportée américaine. Cette dernière finit par avoir l'avantage, mais au prix de tant de morts, que cette « petite » victoire en perd toute valeur.
La CIA fonde, au Laos en 1969, une compagnie secrète appelée Air America. Celle-ci est chargée d’engager des mercenaires qui doivent ravitailler en armes et en nourriture les soldats anti-comunistes. Parmi eux, Gene Ryack, qui pense effectuer là tranquillement sa dernière mission, quand on lui adjuge comme coéquipier un “Bleu”...
Ron Kovic, né un 4 juillet, au jour de l'Indépendance, et fervent patriote, est volontaire pour se battre au Viêt Nam. Il en revient paraplégique et remet en question ses valeurs sur la guerre.
Un nouveau disc jockey est envoyé au Vietnam pour animer la radio des forces armées et distraire les soldats. Son ton frais et irrévérencieux le rend vite populaire aux yeux des militaires.