S&Man (also known as Sandman) is a 2006 pseudo-documentary film that examines the underground subculture of horror films. It combines real interviews with indie horror film makers and a scripted plot that does not immediately come into focus until the second half of the film.
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to S&Man (2006)
If you like S&Man (2006), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Une équipe de film vient tourner un documentaire sur le chamanisme dans un village thaïlandais. Ils s’intéressent tout particulièrement à Nim, une chamane habitée par un esprit qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Mais le tournage va prendre une tournure terrifiante…
En octobre 1994, trois jeunes cinéastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnée dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquête. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire éprouvant des trois cinéastes a travers la forêt de Black Hills et rend compte des événements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cinéastes sont toujours portés disparus.
Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la Lune organisé par la NASA en 1972. La mission Apollo 18, annulée pour des raisons budgétaires, a en fait lieu secrètement l'année suivante. Les images tournées par les trois astronautes qui y ont participé révèlent une réalité que la NASA essaie de cacher depuis 40 ans : des phénomènes paranormaux se sont produits sur la Lune…
Lors d’une enquête sur des meurtres commis à Poughkeepsie, dans l’État de New York, des policiers du FBI saisissent des centaines de cassettes VHS dans une maison abandonnée. En visionnant ce matériel, ils découvrent le journal vidéo d’un tueur en série qui a minutieusement filmé tous ses crimes.
Dans la petite ville de Glen Echo, un dangereux émule de Freddy Kruger, Jason Voorhes et Michael Myers s’apprête à frapper. Pour que le monde entier comprenne ses motivations, il permet à une équipe d’étudiants en journalisme, mené par la sensible Taylor Gentrie (Angela Goethals), de suivre la préparation et l’Exécution de son plan démoniaque.
Caméraman pour la télévision, Masuoka a filmé le suicide particulièrement violent d'un homme dont le regard empli d'effroi l'a subjugué. Il veut comprendre cette terreur.
Il croit trouver des indices dans les souterrains de Tokyo : marchant sur les traces des " Déros ", un peuple de légende qui aurait investi le centre de la terre pour tourmenter les hommes, il découvre une jeune fille, enchaînée, laissée à l'état sauvage. Il la ramène chez lui, l'observe : mutique, prostrée, elle montre un comportement étrangement animal.
Son ex-femme, qui tente un dernier appel à la raison et qu'il ne reconnaît pas, le supplie de lui laisser revoir leur fille. Mais Masuoka détient la vérité : il a vu des Déros en ville, a compris que cette fille a besoin de sang humain pour survivre, et décide de la nourrir...
Malcom et Kisha viennent d’emménager dans la maison de leurs rêves. Mais leur bonheur sera de courte durée... Ils s’aperçoivent qu’un démon y habite avec eux... Lorsque sa femme devient possédée, Malcom, déterminé à sauver sa vie sexuelle, fait appel à un prêtre, à un médium et à une équipe de chasseurs de fantômes pour l’aider…
Une équipe de journalistes composée de trois hommes et une femme se rend dans la jungle amazonienne à la recherche de vrais cannibales. Bientôt, la troupe ne donne plus aucun signe de vie. Le gouvernement américain décide alors d'envoyer une équipe de secours sur place. Celle-ci retrouve, grâce à une tribu amazonienne, les cassettes vidéos de la première équipe, qui renferme le terrible secret de leur disparition...
Sam Dalmas est un écrivain américain. Venu habiter à Rome en espérant pouvoir y vivre de sa plume, il doit très vite déchanter, se résoudre à écrire des ouvrages de vulgarisation pour gagner sa vie. Il est environ minuit à Rome. Il rentre chez lui, parcourant une rue déserte où seule une galerie futuriste est éclairée. Distraitement, il y jette un coup d’œil, puis s'arrête brusquement,, se précipite: au fond de la galerie, un homme vêtu de noir, une jeune femme luttent sauvagement, l'éclat d'un couteau brille entre eux... Essayant de lui porter secours, il est piégé par les deux portes automatiques de la galerie d'art, ne peut qu'observer pendant que l'assaillant s'enfuit. La police arrive sur les lieux du drame, cherche vainement l'issue choisie par l'agresseur pour fuir. Suspicieuse, elle confisque le passeport de Sam...
Ray, Claire et Zoe, jeune fille de sept ans, sont une famille américaine de Kingsville, Caroline du Nord, réfugiée dans un abri antinucléaire afin de survivre à une dangereuse épidémie. Pendant 301 jours, ils ont fait de leur prison une maison, attachés à leurs souvenirs et à l'espoir, d'un jour, avoir une vie normale. Pendant 301 jours, la famille a échappé aux dangers de la surface, aux souffles bruyants et aux bruits de pas entendus la nuit, menaçants leurs fragiles existences. La famille a réussi à rester cachée jusqu'à aujourd'hui. L'entrée de leur refuge a été franchie... et quelque chose approche.
Dans un monde envahi par des vampires sanguinaires la nuit, un homme, Tao, aidé de son équipe va tout faire pour les éliminer et sauver les derniers survivants.
En 1879, dans une région déserte et dénudée des Badlands, des fermiers et une troupe militaire s'associent et partent à la recherche d'une famille disparue. Suspectant en premier lieu les indiens d'avoir enlevé cette famille, ils vont découvrir quelque chose de plus terrifiant et de pas tout à fait humain...