1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Freak Out (2004)

Freak Out (2004)

92 minutes EN Comédie , Horreur
Trained to kill... by idiots!
Two best friends, Merv Doody (James Heathcote) and Onkey (Dan Palmer), take a hapless escaped mental patient under their wing and attempt to teach him how to become a real serial killer.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list
Production companies: Beyond Therapy Entertainment
Production countries: United Kingdom

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Freak Out (2004)

If you like Freak Out (2004), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Re-Animator (1985)
7.4
1985
L'université d'Arkham accueille un nouvel élève en médecine en la personne d'Herbert West. Celui-ci veut redonner vie aux morts...
Cemetery Man (1994)
1994
Francesco Dellamorte, jeune homme solitaire et dépressif, est le gardien d'un cimetière bien spécial : au bout de 7 jours, les cadavres se réveillent et quittent leur tombe en quête de chair fraîche. Accompagné du fidèle Gnaghi, un simplet ne s'exprimant que par l'onomatopée "gna", Francesco se charge de les remettre en terre…
Beyond Re-Animator (2003)
2003
Après treize ans de prison, le scientifique fou de Re-Animator a une deuxième opportunité d’expérimenter grâce à l’arrivée d’un jeune médecin de prison, qui espère secrètement apprendre à réanimer des personnes mortes. Les bonnes intentions se muent alors en horreur.
Embrasse-moi vampire - Vampire's Kiss (1988)
1988
Agent littéraire, Peter Loew est perturbé par la présence d'une chauve-souris dans son appartement. Un soir, il est mordu par une jeune femme qu'il soupçonne d'être un vampire. Dès lors, il se demande s'il n'est pas lui en train de se transformer en vampire...
Sorgoï Prakov, My European Dream - Sorgoï Prakov (2013)
2013
Un journaliste venant d'un pays de l'Est arrive à Paris pour commencer un tour des capitales européennes et ainsi pouvoir réaliser un documentaire sur le rêve européen. Entre fascination et difficulté d'adaptation, Sorgoi a bien des difficultés à mener à bien son projet et sombre, au gré de ses expériences, dans la folie.