Alors que les manifestations font rage dans les rues, le mariage mondain de Marianne se prépare. Au début, seules des éclaboussures de peinture verte et l'apparition de Rolando, un ancien employé, s'immiscent dans les festivités. Mais rapidement, la menace croît et il devient impossible de la contenir. Ce qui en suit est un démantèlement rapide et désastreux de la loi et l'ordre.
Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.
Caesar et les singes vivent maintenant dans une forêt près de San Francisco, dix ans après leur évasion. Ils y ont établi une société et même une école. Alors que la majorité des humains de la planète a été décimée par un virus, quelques survivants se sont installés dans San Francisco. Lorsqu'ils entrent en contact avec les singes afin d'accéder à un barrage hydroélectrique qui pourrait leur fournir du courant, la plupart des singes, dont Koba, sont craintifs. Leur leader bienveillant, Caesar, décide de faire confiance aux humains. Toutefois, une série d'incidents menace bientôt la paix précaire entre les deux groupes et lorsque Ceasar est trahi, la guerre s'enclenche.
Robert Neville est un scientifique brillant, même s'il n'a pu arrêter le terrible virus impossible à arrêter, à guérir et fabriqué par l'homme. Immunisé on ne sait pourquoi, Neville est maintenant le dernier humain survivant dans ce qu'il reste de la ville de New York, et peut-être même du monde. Pendant trois ans, Neville a envoyé fidèlement à tous les jours des messages radio, désespéré de trouver d'autres survivants qui pourraient être là. Mais il n'est pas seul. Des victimes mutantes de la peste - les Infectés - rôdent dans l'ombre... observant tous les mouvements de Neville... attendant qu'il fasse une erreur fatale. Peut-être le dernier de l'humanité, le meilleur espoir, Neville est conduit par la seule mission restante : trouver une façon de renverser les effets du virus en utilisant son propre sang immunisé. Mais il sait que les mutants l'emportent en nombre...et qu'il commence à manquer de temps.
Basé sur des faits réels, ce film raconte le récit de deux jeunes filles qui rencontrent sur Internet un cyber-prédateur. Dès lors, leur vie est en grand danger.
À la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.
"2073". La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparaît mystérieusement…
John Hobbes, un policier d'élite de la brigade criminelle, a pour principe d'assister aux derniers instants de ses clients. C'est ainsi qu'il se rend à l'exécution d'un serial killer, Reese. Avant d'être conduit à la chambre à gaz, celui-ci le surprend en lui proposant une énigme et en se livrant à des invocations dans une langue étrangère. Quelques heures plus tard, Hobbes est réveillé par un étrange appel.
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...
Edward Pierce est un voleur de génie qui met au point un plan brillant : s'emparer d'une fortune en lingots d'or dans un train de convoyage de fonds. Mais pour réussir le coup le plus audacieux de l'histoire, Pierce doit s'allier à un perceur de coffre, Robert Agar. Le duo va s'unir pour une série de cambriolages qui mettront leurs nerfs, leur amitié et leur adresse à rude épreuve…
De jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la « frontière » de leur propre violence. Ils s'enfuient et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt. Les tenanciers de cet étrange établissement vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort !
Dans une salle mystérieuse et gigantesque, cinquante étrangers se réveillent pour se retrouver pris au piège sans aucun souvenir de la façon dont ils sont arrivés là. Réunis dans un cercle tourné vers l'intérieur et incapables de bouger, ils vont apprendre rapidement que toutes les deux minutes, l’un d’eux doit mourir, exécuté par un dispositif étrange situé au centre de ce lieu insolite et inquiétant. Au début, les cibles semblent aléatoires, mais bientôt ils vont réaliser qu’en tant que groupe, ils ont le pouvoir de décider qui sera le prochain à être tué...
Deux amies, Thelma et Louise, frustrées par une existence monotone l'une avec son mari, l'autre avec son petit ami, décident de s'offrir un week-end sur les routes magnifiques de l'Arkansas. Premier arrêt, premier saloon, premiers ennuis et tout bascule. Un événement tragique va changer définitivement le cours de leurs vies.
Galeriste réputée, Susan Morrow vit richement dans une splendide demeure de la côte ouest avec son conjoint, Hutton. Alors que ce dernier doit s’absenter pour affaires, Susan reçoit un colis intrigant. Une lettre de son premier mari, Edward Sheffield, accompagne un manuscrit qui lui est dédié : Nocturnal Animals. Profitant d’une période d’insomnie, elle entame la lecture du roman qui raconte la traque des responsables du meurtre d’une femme et de sa fille adolescente. L’histoire met en scène Bobby Andes, un policier tenace et Tony Hastings, l’époux et père en quête de justice. Susan se représente ce héros sous les traits d’Edward, ce qui remue en elle des souvenirs enfouis depuis longtemps et fait ressurgir un immense sentiment de culpabilité.
Après que sa fille ait été agressée sexuellement lors d'une fête, une mère furieuse entreprend de détruire la vie des quatre auteurs toujours en liberté.
François, un père de famille qui lutte contre sa propre identité sexuelle, devient obsédé par Christian (Keegan), le fils d'un de ses amis et se retrouve enfermé dans son environnement...