Hamid est membre d’une organisation secrète qui traque les criminels de guerre syriens cachés en Europe. Sa quête le mène à Strasbourg sur la piste de son ancien bourreau. ---- Inspiré de faits réels.
Production companies: Films Grand Huit, NiKo Film, ARTE France Cinéma, Hélicotronc, BeTV, VOO, Shelter Prod, Tax Shelter du Gouvernement Fédéral Belge, Taxshelter. be, ANGOA, Filmförderungsanstalt, PROCIREP, Ciné+, Cinémage 18, Indéfilms 12, CNC, Eurométropole de Strasbourg, Région Bretagne, Fondation GAN pour le Cinéma, Cofinova 20, Région Grand Est, Eurimages, Canal+, Cinéaxe 5
Depuis plusieurs siècles, l'Église catholique abrite des prêtres appartenant à une secte secrète. Lorsque le mentor du jeune prêtre Alex est assassiné, celui-ci part pour Rome afin de découvrir la vérité. Son périple le mène au mystérieux "Purificateur", une entité qui possède les mêmes pouvoirs que Dieu et qui est capable d'acquitter les pêcheurs de leurs fautes les plus graves. Alex apprend alors qu'il existe des choses bien plus dangereuses que la mort.
À la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.