A gang of innocent but feisty kids who lead carefree lives in Chandan Nagar colony, take on the big bad world of politics when one of their friend's life is endangered.
Il se prénomme lui-même Johnny. C'est un robot d'un prototype révolutionnaire numéro 5. Un jour d'orage, il échappe à ses propriétaires, des militaires, et comme il est fidèle en amitié, il retrouve son créateur, Ben Jahrvi. L'espiègle Johnny et son papa vont connaître de multiples et cocasses aventures...
Alors qu'elle rend visite à sa mère à l’hôpital de Séoul, une femme élégante y retrouve une amie d'enfance qui souffre du cancer. Elle décide alors de chercher ses anciennes amies, les membres du groupe baptisé « Sunny » dont elles faisaient partie dans les années 1980 : tous ses souvenirs d'adolescence lui remontent en même temps que sa recherche…
Deux villages, Longeverne et Velrans, sont en guerre. C'est la guerre que mènent chaque année les écoliers des deux communes. Quand la troupe de Longeverne commandée par le grand Lebrac fait un prisonnier, on soustrait à ce dernier tous ses boutons. Cette méthode remporte un franc succès, à tel point que les troupes pour éviter cette extrême humiliation se mettent à combattre nues.
Ruspaszov, ancien pompier, est en fauteuil roulant depuis trois ans, suite à un accident de travail. Le cynisme et l’alcool l’aident de moins en moins à supporter son état. Zolika, tout juste 20 ans et passionné de bande dessinée, vit en fauteuil depuis toujours. Leur rencontre improbable redonnera à chacun goût à la vie. Surtout quand Rupaszov, se mettant au service du chef de la mafia locale, décide d'utiliser leur handicap comme couverture...
Au début des années 1960, le jeune Ethan adopte un chiot qu’il nomme Bailey. Au fil des ans, il développe une véritable complicité avec la bête qui lui voue loyauté et obéissance. Devenu adulte, Ethan quitte la maison familiale pour poursuivre ses études dans une ville voisine. Resté sans son fidèle compagnon, Bailey, vieillissant, rend l’âme pour se réincarner et tenir compagnie à un nouveau maître. Au gré de ses existences, le chien, toujours hanté par ses vies antérieures, cherche à retrouver son premier propriétaire.
Pongo et Perdy, superbes dalmatiens, vivent à Londres avec leurs maitres respectifs; Roger, concepteur de jeux vidéo et Anita, dessinatrice de mode pour la maison de couture de Cruella d'Enfer. Lorsqu'ils se croisent au parc, c'est le coup de foudre autant pour les chiens que pour les maitres. Et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, les deux couples attendent un heureux évènement. Mais Cruella, obsedée par la fourrure, enlève Pongo et Perdy.
Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Tim Avery, un dessinateur qui n'est pas prêt à être père, se retrouve contraint d'élever un bébé. Les pouvoirs que lui confère le masque de Loki lui permettront de mener à bien cette mission. Seulement le masque tombe entre les mains du bébé...
Un stupide "jeu de la vérité" télévisé révèle soudain a Birdee, mère et épouse heureuse, que son mari la trompe avec sa meilleure amie et qu'il s'apprête à divorcer. Effondrée, Birdee retourne chez sa mère, Ramona qui vit dans la petite bourgade texane de Smithville. Dans l'ambiance chaleureuse et désuète de ce lieu inchangé, Birdee revit avec émotion ses souvenirs de jeunesse et refait connaissance avec Justin Matisse, prétendant timide et gauche qui n'a jamais cessé de l'aimer.