1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Le Dernier Prince rouge (2015)

Le Dernier Prince rouge (2015)

Kim Jong-un: The Unauthorized Biography
54 minutes FR Documentaire , Histoire , Téléfilm
Il est le Dieu vivant de la 9e puissance nucléaire du monde. Un jeune homme élevé en secret pour prendre la relève de la dictature nord-coréenne, entreprise familiale de père en fils. On ne connait de lui que les images amusantes, absurdes, et parfois terrifiantes, que la propagande de Pyongyang diffuse de lui. Nous avons enquêté pour découvrir les réseaux du dictateur : en Suisse, pour rencontrer les camarades et les professeurs de son enfance ; au Japon, avec le cuisinier de la famille ; en France, auprès de ses proches qui… s'y soignent ou s'y réfugient ; aux États-Unis, avec la CIA qui déploie des trésors d'imagination pour l'espionner ; en Corée du Sud auprès de réfugiés qui l'ont côtoyé ; en Corée du Nord enfin, pour découvrir l'incroyable machine à son service. « Le Dernier Prince rouge » cache des secrets surprenants et qui éclairent l'avenir de la Corée du Nord.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Similar movies to Le Dernier Prince rouge (2015)

If you like Le Dernier Prince rouge (2015), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
61* (2001)
2001
En 1961, deux joueurs de baseball rivalisent pour battre le record du plus grand nombre de coups de circuit en une seule saison établie par Babe Ruth.
Chuck Norris vs Communism (2015)
2015
À la fin des années 80, dans la Roumanie de Ceausescu, un contrebandier de VHS au marché noir et une courageuse traductrice ont apporté la magie des films occidentaux au peuple roumain et ont semé les graines d'une révolution.
Les Amants et le Dictateur - The Lovers and the Despot (2016)
2016
Hong Kong, 1978. L'actrice sud-coréenne Choi Eun-hee est enlevée par des agents nord-coréens sur ordre du dictateur Kim Jong-il.
La Bataille de Tchernobyl (2007)
2007
Ce documentaire, alliant à la fois témoignages et documents d’archives, raconte pour la première fois, la bataille de Tchernobyl. Elle commence la nuit de l’explosion, le 26 avril 1986, à 01h23. Pendant huit mois, huit cent mille soldats envoyés de tout l’Empire soviétique vont tenter de « liquider » la radioactivité, construire le « sarcophage » du réacteur accidenté, mais ils vont surtout sauver le Monde d’une seconde explosion, une explosion nucléaire, quinze fois plus puissante qu’Hiroshima, qui aurait ravagé la moitié de l’Europe…