Entrez dans un monde où la magie ne peut vous sauver.
John Constantine se réveille dans la sinistre Maison du Mystère sans se souvenir de comment il est arrivé là. Heureusement, Zatanna et ses amis sont là. Malheureusement, ils ont la mauvaise habitude de se transformer en démons et de le réduire en miettes, encore et encore !
Une décennie après une erreur tragique, le père de famille Chas et le détective de l’occulte John Constantine ont entrepris de guérir la fille de Chas, Trish, d’un mystérieux coma surnaturel. Avec l’aide de la mystérieuse Nightmare Nurse, de l’influente Queen of Angels et du dieu aztèque brutal Mictlantecuhtli, la paire a une chance de se montrer plus malin que le démon Beroul pour sauver l’âme de Trish. Dans un monde d’ombres et de magie noire, tout n’est pas ce qu’il paraît, et il y a toujours un prix à payer. Le chemin de la rédemption n’est jamais facile et si Constantine veut réussir, il devra naviguer à travers la partie sombre et urbaine de Los Angeles, se défaire des plus rusés rejetons de l’enfer, et affronter son ennemi juré Nergal – tout en combattant ses propres démons intérieurs !
Hellboy, Liz Sherman et Abe Sapien sont chargés d’enquêter sur une maison qui semble être hantée. Mais malgré eux, ils ressuscitent un vampire monstrueux et assoiffé de sang. La tâche s’annonce d’autant plus périlleuse pour nos héros lorsque d’autres créatures féroces entrent en scène pour leur barrer la route.
Sakai, un professeur d'université libère et se retrouve possédé par les démons du Tonnerre et de la Foudre, qui veulent contrôler le monde. Le Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal envoie alors Hellboy et son équipe pour enquêter. Mais lorsque Hellboy trouve le sabre des Tempêtes, il est transporté dans le monde du Japon traditionnel. Il y rencontre des Yōkai qui veulent lui prendre l'épée...
L'histoire se situe dans les années 1970, quand une jeune femme du nom de Jess et ses amis se rendent à une soirée dans un vieux manoir qui appartient à un certain Seth, les choses tournent au vinaigre, le Phantom Stranger arrivera pour leur porter secours.
Fred, Daphné, Shaggy, Velma et leur fidèle chien Scooby-Doo ont dissous la formidable équipe qu'ils formaient pour mener leur propre destiné. Cette période de leur adolescence où mener des enquêtes et démystifier les coups bien orchestrés est maintenant chose du passé. C'est la nouvelle attraction de l'île de peur, fertile en frissons de tout genre, qui a la cote chez les jeunes aujourd'hui. Cet immense parc au large des côtes attire les foules, plus particulièrement les adolescents. Toutefois, ils n'en reviennent pas tous le teint aussi enjoué... Sans le savoir, les membres de la Mystery Machine sont tous convoqués pour passer une nuit sur cette île mystérieuse.
Trois histoires, à trois époques différentes (1890, 1967, 2012), illustrent la guerre entre vampires et lycans, et mettent en lumière des événements restés cachés de la mythologie de la série "Underworld".
Maintenant, quand tout a commencé à aller bien pour Dixie, à l'école. Isis et Gonner, ses anciens amis zombies, le dos avec de mauvaises nouvelles. La sorcière Nigreda mène une rébellion zombie contre les humains. L'objectif de Nigreda est de conquérir le monde. Dixie est la seule personne qui peut l'arrêter, elle est porteuse d'Azoth magie.