Trump Card is an expose of the socialism, corruption and gangsterization that now define the Democratic Party. Whether it is the creeping socialism of Joe Biden or the overt socialism of Bernie Sanders, the film reveals what is unique about modern socialism, who is behind it, why it’s evil, and how we can work together with President Trump to stop it.
PG-13
(Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.)
Similar movies to Trump Card (2020)
If you like Trump Card (2020), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Trente ans après la sortie de son film « JFK » (1991), le cinéaste Oliver Stone passe en revue les preuves récemment déclassifiées de l'assassinat du président John F. Kennedy, qui a eu lieu à Dallas le 22 novembre 1963.
Dans le film, Adam Curtis avance que depuis les années 1970, les gouvernements, la finance et les utopistes technologiques ont abandonné la complexité du "monde réel" et ont construit un simple "monde factice" qui est géré par les entreprises et maintenu stable par les politiciens.
Prenant pour point de départ l'élection controversée de 2000, Michael Moore retrace l'improbable ascension d'un médiocre pétrolier texan devenu maître du monde libre. Puis il ouvre la boîte de Pandore du Président et révèle les liens personnels et financiers qui unissent la famille Bush à celle de Ben Laden. Michael Moore y dénonce également les méfaits du Patriot Act et les souffrances provoquées par la guerre en Irak.
Salvador Allende a donné sa vie pour le Chili, son pays. Fondateur du Parti Socialiste Chilien, marxiste convaincu sans être un théoricien, il est avant tout un humaniste, un "gentilhomme" en politique. Candidat à l'élection présidentielle à trois reprises, en 52, en 58 où il frôle la victoire, en 64 enfin, il est à chaque fois battu. Il reprend la lutte, enraciné dans le jeu démocratique. Le 4 novembre 1970, il est élu président de la République et s'engage à corps perdu dans la transformation socialiste de son pays, obsédé par le respect pointilleux de la démocratie et de ses institutions. Cet amour pour le respect de la loi, pour la démocratie, va lui coûter la vie et plonger le Chili dans la longue nuit du fascisme durant plus de 17 ans.
Ce documentaire montre l'évolution des "Sociétés Anonymes" (appelées Corporations en anglais) aux USA, reprenant leur histoire depuis leur apparition avec la Révolution industrielle, où elles étaient conçues pour répondre au bien public mais furent détournées de cet objectif par la recherche du profit.
Oubliez tout ce que vous avez entendu sur «l'énergie renouvelable» qui serait notre salut. C'est un mythe très lucratif pour certains. Des trucs sympas comme les voitures électriques... Ces véhicules sont en fait alimentés au charbon, au gaz naturel… ou au saumon mort dans le Nord-Ouest.