Darren McCord, un modeste employé d'un stade de hockey, l'Arena, s'apprête à assister à un match en compagnie de ses enfants. Quatre-vingt-dix minutes avant la rencontre, un commando investit l'Arena et prend en otage les membres de la tribune d'honneur, menaçant de tout faire sauter s'il n'obtient pas la rançon d'un milliard de dollars réclamée à la Maison-Blanche. Emily, la petite fille de Darren, est également capturée par le commando. McCord va tout tenter pour sauver son enfant et les milliers de spectateurs enfermés dans le stade.
12
(Unsuitable for children younger than 12 or forbidden in cinemas for under 12.)
Similar movies to Suspense en prolongation - Sudden Death (1995)
If you like Suspense en prolongation - Sudden Death (1995), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Huit ans après que la mort d'Harvey Dent eut forcé Batman à la retraite, un terroriste mystérieux prend en otage les habitants de Gotham City en coupant tout contact avec l'extérieur et en plaçant une bombe nucléaire au centre de la ville. Après une féroce bagarre contre Bane, Batman est sérieusement blessé. Alors que les habitants, menés par le Commissaire Gordon et un jeune policier nommé Blake, essaient de s'organiser, Bruce Wayne doit mieux comprendre son ennemi avant de l'affronter à nouveau. Dans sa quête, une voleuse se joint à lui.
Jack Ryan, un jeune analyste de la CIA diplômé de la London School of Economics sous couverture chargé de traquer les sources de financement du terrorisme, découvre un complot russe, mené par l'industriel Viktor Cherevin, dont le but est de détruire l'économie américaine en profitant d'une attaque terroriste d'envergure.
Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat. Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...
Eddie, un aventurier solitaire, parcourt les routes de l'ouest américain à moto. Il arrive à Inferno, une petite ville où sévit une bande d'hommes sanguinaires. Agressé et laissé pour mort par trois d'entre eux, Eddie décide de se venger.
Lee Cullen, cadre de la Cyrez, importante société d'armement américaine, découvre par hasard que ses patrons sont impliqués dans un trafic d'armes et s'apprêtent à livrer des armes très sophistiquées à des trafiquant russes. Elle prévient aussitôt le FBI et réussit à recopier sur deux disquettes les preuves de ce trafic. Surprise, elle prend la fuite sous la protection du FBI. John Kruger, surnommé l'effaceur, qui assure la sécurité d'informateurs impliqués dans les grandes affaires criminelles va la prendre sous sa protection.
Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme Niebaum, responsable de la police des polices, le commandant Forst, un indicateur et une secrétaire. Danny Roman est tout sauf un criminel. Policier aguerri, il est considéré comme le meilleur négociateur de Chicago. Seulement il est accusé d'un crime odieux. Bouc émissaire d'un terrifiant complot, Niebaum détient, apparemment, la clé du mystère mais refuse de la lui livrer.
Un groupe d'élite de la DEA (Drug Enforcement Administration) s'attaque au cartel de la drogue le plus meurtrier du monde. Lorsque l'équipe exécute avec succès une descente dans un des refuges du cartel, elle pense que son travail est accompli - jusqu'à ce que, un par un, les dix membres commencent mystérieusement à être éliminés.
Jusqu'à présent, Joey avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif. Le gamin qui l'a pris semble décidé à s'en servir contre son beau-père, un névrotique appartenant à la mafia russe, qui aurait tout intérêt à ce que cette preuve tombe entre les mains de la police. L'inspecteur Rydell est d'ailleurs sur le coup, mais il est loin d'être net...
Les Ducks s'étant mérité une bourse pour étudier dans une école privée huppée, l'entraîneur Bombay (Emilio Estevez) part relever un nouveau défi dans l'organisation des jeux de l'Amitié. Mais peu après leur arrivée à l'académie Eden Hall, les jeunes héritent d'un nouvel entraineur antipathique qui retire à Charlie Conway (Joshua Jackson) son poste de capitaine! Puis, leur bourse en jeu, ils s'apprêtent à affronter l'équipe de première division dix fois championne! Les Ducks et leurs adversaires s'engagent alors dans une série de coups montés avant le duel sur la glace. Et dans une lutte serrée qui atteint son paroxysme en troisième période, les Ducks doivent faire la démonstration de leur puissance!
Les Mighty Ducks sont heureux d'avoir été choisis pour représenter leur pays aux Jeux juniors de la Bonne Entente. Ils affronteront les meilleures équipes au monde - y compris la plus rude de toutes! Ont-ils l'étoffe requise? L'entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez) a-t-il perdu la tête et oublié que ce n'est qu'un jeu? Une bande de jeunes hockeyeurs des rues enseignera aux Ducks à se tenir debout, Bombay se rappellera que l'important, c'est de s'amuser... et les Ducks montreront de quoi des canards boiteux sont capables!
La CIA traque le chef d'une organisation terroriste à l'origine d'une vague d'attentats. Roger Ferris, le meilleur agent sur le terrain, circule de pays en pays afin d'essayer d'avoir une longueur d'avance sur des événements imprévisibles. Via une connexion satellite, un œil dans le ciel surveille Ferris en permanence. À l'autre bout du fil et en temps réel se trouve l'agent de la CIA Ed Hoffman qui dirige et coordonne à distance les opérations. À mesure que Ferris s'approche du but, il apprend que la confiance peut être aussi dangereuse qu'elle est nécessaire à la survie ?