A house. From outside come shouts of what looks like a demonstration. Inside, two children, Luis (six years old) and Ana (eight years old) play while her mother, Carmen, tries tough it out in front of the little ones.
Rick Carver est un agent immobilier qui profite du malheur des autres en se procurant des logements à prix modique pour les revendre à profit. Sur l'ordre des tribunaux, il se rend avec des policiers chez Dennis Nash pour l'expulser. Ce père monoparental habite avec sa mère dans la maison familiale et il est convaincu que la cour lui avait donné 30 jours pour payer ses dettes. Trouvant refuge dans un motel qui regorge d'individus dans la même situation que lui, Dennis accepte de travailler pour Rick afin de repayer sa maison. Il découvre un métier qui peut lui rapporter gros, à condition de laisser sa conscience au vestiaire.
Thom, un chauffeur de taxi clandestin de New York, est engagé par Claire, une jeune femme qui désire rejoindre son père en Californie, après que ce dernier ait été victime d'une attaque cardiaque.
Avocat aux fortes convictions sociales, Rafa a jusqu'à minuit pour retrouver la mère d'une fillette laissée seule dans un logement insalubre. A défaut, la police placera la petite en foyer. Dans sa course contre la montre, Rafa croise la route d’Azucena, une femme injustement menacée d’expulsion, et qui pour s'en sortir, tente de provoquer une révolte citoyenne. Alors que les heures défilent implacablement pour ces deux âmes en lutte, Madrid devient le lieu de toutes les colères...
Walter travaille pour une société de spéculateurs, en collusion avec le monde souterrain, qui achète des propriétés et expulse les locataires des appartements pour les revendre à des prix beaucoup plus élevés. Un jour cependant, il fait face à un enfant de trente ans qui ne veut pas quitter le palais avec sa famille. Ce locataire est son fils, même si le jeune homme l'ignore complètement…