Diego est un un jeune photographe qui vit dans le monde glamour de la mode, de la superficialité et de l'excès. Un événement tragique va changer son mode de vie, son partenaire se retrouve dans le coma. Face à ce drame, Diego va alors devoir prendre soin de son fils, Armando.
Production companies: Malas Compañías, Plenilunio Film & Arts, Centro Nacional Autónomo de Cinematografía, Factor RH Producciones, Fundación Villa del Cine, Ibermedia
Similar movies to Tout n'est pas rose - My Straight Son (2012)
If you like Tout n'est pas rose - My Straight Son (2012), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Quatre hommes acceptent de véhiculer, au péril de leur vie, un chargement de nitroglycérine sur cinq cents kilomètres de routes défoncées. L’énorme prime de ce «quitte ou double» périlleux est le seul moyen de quitter le village d’Amérique centrale dans lequel ils ont échoué.
Armando, un homme aisé d'âge mûr, racole de jeunes garçons en échange d'argent. Il ne veut pas les toucher, seulement les regarder à distance. La première rencontre d'Armando avec Elder, un jeune garçon e la rue, est violente mais n'atténue pas la fascination qu'il porte pour ce rude et bel adolescent. Elder continue à rende visite à Armando par intérêt financier. Naît alors entre eux une intimité déroutante.
Dans un pays où le baseball est prédominant deux frères, Daniel et Julio, se battent pour sortir de la violence et de la pauvreté de leur quartier de La Ceniza, à Caracas, grâce au football. Daniel est un attaquant exceptionnel, un phénomène avec le ballon. Julio, l'aîné, est le capitaine de l'équipe, un leader né. Daniel souhaite très fort devenir joueur professionnel tandis que Julio doit faire vivre la famille; il n'a pas le temps de rêver. Mais ils vont avoir la grande opportunité de sortir de la misère quand un chasseur de talents les invite à une séance d'essais pour le célèbre club de la capitale du Venezuela, le Caracas Football Club. Mais une tragédie va frapper la famille : le mère de Daniel et Julio est tuée au cours d'une fusillade. Les deux frères doivent alors décider de ce qui est le plus important pour eux : l'union de la famille, la vengeance ou atteindre le rêve de toute leur vie.
Un compte rendu intime et frappant de la crise au Venezuela, raconté à travers le combat réel d’un jeune père luttant contre la démolition de son foyer.
Juan doit vite trouver un colocataire après le départ de son frère. C'est Gabriel qui emménage, le stoïque et très beau collègue de Juan est récemment veuve et lutte sa fille. Ce qui commence comme un arrangement de vie apparemment affable se transforme rapidement en attraction naissante, puis en désir.
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
Eric, ex-joueur vedette des Maple Leafs de Toronto devenu commentateur sportif, mène une existence discrète et rangée auprès de Sam, son compagnon de vie. L'univers du couple bascule lorsqu'il se voit contraint d'accueillir et de prendre soin de Scot, un gamin flamboyant et sans-gêne, fils d'une junkie décédée. Sam est ravi de cette opportunité d'être père de substitution, mais pas Eric. C'est donc l'enfant qui, tous charmes dehors et à coups de joutes de hockey, amènera ce dernier à confronter ses problèmes d'ouverture et d'acceptation.
Oliver, illustrateur à Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out à 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d'un chien philosophe et bavard. La dépression le guette, jusqu'au jour où il rencontre Anna...
John vit en Californie avec son compagnon Eric et leur fille adoptive Mónica, loin de la vie rurale conservatrice qu’il a quittée voilà des années. Son père, Willis, un homme obstiné issu d’une époque révolue, vit désormais seul dans la ferme isolée où a grandi John. L’esprit de Willis déclinant, John l’emmène avec lui dans l’Ouest, dans l’espoir que sa sœur Sarah et lui pourront trouver au vieil homme un foyer plus proche de chez eux. Mais leurs bonnes intentions se heurtent au refus absolu de Willis, qui ne veut rien changer à son mode de vie...
Lorsqu'Anna Wyncomb est présentée à un club de combat clandestin entièrement féminin afin de remettre sa vie en ordre, elle découvre qu'elle est beaucoup plus liée à l'histoire du club qu'elle ne pourrait l'imaginer.