Oscar, a young boy, commits a noble murder and is forced to runaway from his rural hometown, leaving behind his best friend, Loux. He escapes to the nearest city, where he is inducted into a gang of child street thieves. His innocence slips away as he is introduced to love, murder, and corruption. 15 years later, he has forgotten his past and become the leader of this band of lost children. When Loux moves to the city in search of work, she takes a job with a struggling private investigator. Stumbling upon Oscar's missing child report, she takes it upon herself to find the boy who saved her life.
Un policier de l'Alaska fait équipe avec une jeune fille ayant échappé aux griffes d'un tueur en série afin d'arrêter le meurtrier et le faire condamner.
Après une descente de police pour arrêter sa mère prostituée toxicomane et son beau-père qui la pelote, Vanessa, seize ans, ligote l'assistante sociale qui veut la placer une fois de plus dans une famille d'accueil, lui vole sa voiture, dit au revoir à son ami Chopper qui lui offre son revolver. Tel le petit Chaperon rouge, elle part rejoindre sa grand-mère qui vit dans une caravane à une centaine de kilomètres de là. Elle va rencontrer le grand méchant loup sous les traits d'un bourgeois psychologue et psychopathe.
Londres, 3h07 du matin. Joanne et Kelly se réfugient en sanglots dans les toilettes délabrées d’une gare : elles viennent de tuer Duncan Allen, un riche et pervers homme d’affaires qui avait payé pour passer la nuit avec la toute jeune Joanne. Le fils de Duncan, boss impitoyable de la pègre, veut comprendre. Derek, le proxénète de Kelly, doit la trouver, sinon ce sera à lui de payer. Kelly et Joanne doivent survivre aux prochaines 24 heures…
Un prédateur sans pitié traque une femme à travers la nature sauvage de l'Oregon. Faisant de son mieux pour déjouer son agresseur, elle s'affaiblit et perd peu à peu ses capacités. Face à un homme en mission, ce n'est qu'une question de temps avant que cette proie ne soit capturée.
Une série de braquages de banques et de vols de voitures ont effrayé les communautés du nord-ouest du Pacifique. Un seul agent du FBI estime que ces crimes n'étaient pas l'œuvre de criminels motivés par l'argent, mais plutôt d'un groupe de dangereux terroristes nationaux.
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
Arthur Fleck habite avec sa mère invalide rêve et gagne modestement sa vie comme clown. Atteint de troubles mentaux et souvent objet de moquerie de la part de ses collègues, Arthur a l’habitude d’encaisser les coups. Cependant, un jour, incapable de se contrôler davantage, il abat trois financiers dans le métro. Dans la foulée, Gotham City voit naître un mouvement de masse contre les élites au pouvoir alors que les clowns se multiplient dans les rues. Enhardi, Arthur plonge dans une folie meurtrière.
Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…