La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance.
Production companies: Bombero International, Warner Bros. Film Productions Germany, Macassar Productions, Dorje Film, Pathé, Corazón International, Canal+, Ciné+, The Match Factory
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to Hors de nulle part - In the Fade (2017)
If you like Hors de nulle part - In the Fade (2017), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Toute la presse ne parle que de ça : le maniaque tueur d’enfants, qui terrorise la ville depuis quelques temps, vient de faire une nouvelle victime. Chargé de l’enquête, le commissaire Lohmann multiplie les rafles dans les bas-fonds. Gênée par toute cette agitation la pègre décide de retrouver elle-même le criminel : elle charge les mendiants et les clochards de surveiller chaque coin de rue…
Lors de l'été 1986, une jeune fille est retrouvée morte après son agression dans un champ par un pédophile, Peer Sommer, sous les yeux d'un ami de celui-ci, Timo Friedrich, resté totalement spectateur de cette tragédie qui ne sera jamais élucidée. 23 années passent, et une adolescente est à nouveau portée disparue, sa bicyclette étant découverte à l'endroit exact où avait été perpétré le précédent meurtre. Pour les enquêteurs, cela ne fait guère de doute : c'est le même tueur qui a frappé, 23 ans après. Devenu un père de famille comme les autres, Timo Friedrich apprend cette nouvelle avec effroi. Les sombres secrets de son passé le rattrapent et le plonge alors vers une lente descente aux enfers.
Atteignant la soixantaine, Michael Corleone désire à la fois renouer avec les siens et se réhabiliter aux yeux de la société, surtout de l'Eglise. Il arrivera presque a ses fins, mais sa vie passée et ses anciens ennemis le rattraperont plus vite.Michael Corleone est fatigué. Il veut prendre ses distances avec les activités mafieuses de sa famille. Il veut convertir ces activités en affaires légales. Kay, son ex-femme, lui fait même accepter que leur fils devienne un chanteur d'opéra et ne reprenne pas les activités familiales.Pendant ce temps, la fille de Michael, Mary, et son neveu, le fils de Sonny, Vincent, nouent une idylle qui n'est pas la bienvenue dans la famille.Il décide d'aider le Vatican à renflouer ses caisses et reçoit en échange le contrôle d'une entreprise immobilière leur appartenant. Attisant la jalousie de ses pairs, Michael échappe de justesse à un attentat commis par l'un d'eux. Vincent se propose alors pour reprendre les affaires de la famille en main.
Sam, un détenu sans problème, se retrouve malgré lui mêlé à une rixe qui se termine mal lors de sa première sortie conditionnelle : son seul salut : la fuite ! 5 ans plus tard, il cherche à acheter un terrain pour finaliser sa nouvelle vie : femme, enfant, travail, tout lui sourit, mais lors de l'achat, à la dernière minute, il apprend que le terrain n'est plus disponible. Il finit par rencontrer le mystérieux acheteur, qui n'est autre que Narong, le parrain local, qui lui fait une offre...
Depuis la mort de Don Vito Corleone, son fils Michael règne sur la famille. Amené à négocier avec la mafia juive, il perd alors le soutien d'un de ses lieutenants, Frankie Pentageli. Echappant de justesse à un attentat, Michael tente de retrouver le coupable, soupçonnant Hyman Roth, le chef de la mafia juive.Vito Corleone, immigrant italien, arrive à New York au début du siècle ; très vite, il devient un des caïds du quartier, utilisant la violence comme moyen de régler toutes les affaires. Seul au départ, il bâtit peu à peu un véritable empire, origine de la fortune de la famille des Corleone.
De jeunes adolescentes aisées de Los Angeles s'amusent à imiter le quotidien des caïds urbains. Un jour, elles tombent nez à nez avec de véritables caïds des rues. Et la réalité n'est pas du tout celle qu'elles imaginaient...
Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack. Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche en alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a pris la vie de dix-sept personnes innocentes. La série Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer se penche sur ces crimes abjects du point de vue des victimes, jusqu'à présent négligées. Leurs communautés ont été particulièrement pénalisées par le racisme systémique et les failles institutionnelles de la police qui ont permis à l'un des tueurs en série les plus célèbres d'Amérique de continuer à se livrer à sa folie meurtrière à la barbe des autorités pendant plus de dix ans.
Dans les années 1970, Miklo, issu d'un métissage américain et mexicain, est en liberté conditionnelle. Lorsqu'il frappe son père à Las Vegas, il retourne immédiatement dans son quartier d'origine à East Los Angeles. Il y retrouve sa famille maternelle et mexicaine, dont principalement Paco et Cruzito, ses cousins. Malgré sa peau blanche, Miklo reste un chicano, mais lorsqu'avant la fin de sa probation il veut son tatouage "Vatos Locos" et que pour cela il doit faire ses preuves, il n'hésite pas attaquer un gang rival, ce qui va engendrer une guerre et la séparation des trois chicanos.
Ebbing, Missouri. Devant les insuccès de l’enquête policière sur le meurtre de sa fille, Mildred Hayes décide, neuf mois après la terrible tragédie, de passer à l’action pour faire bouger les choses. C’est ainsi qu’elle loue trois immenses panneaux publicitaires qui se succèdent sur le bord d’une petite route qui mène à la ville. Sur les trois panneaux se lit en continu un message qui vise directement le travail du shérif Bill Willoughby, un homme respecté dans la communauté. Par ce geste controversé, Mildred s’attire des sympathies, mais provoque aussi le mécontentement de quelques citoyens et surtout, celui de membres des forces de l’ordre.
En 1978, les revendications politiques des étudiants afro-américains créent des tensions dans la ville de Colorado Springs. Afin de prévenir une réponse violente de la part des suprémacistes blancs, les détectives Ron Stallworth et Flip Zimmerman élaborent un plan audacieux visant à infiltrer la branche locale du Ku Klux Klan.