When there’s murder on the streets, everyone is a suspect.
Contrairement à son frère Strike, devenu dealer, Victor Dunham mène une existence familiale des plus saines. Jusqu'au jour où il se charge d'une mission à la place de Strike...
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
Lee Cullen, cadre de la Cyrez, importante société d'armement américaine, découvre par hasard que ses patrons sont impliqués dans un trafic d'armes et s'apprêtent à livrer des armes très sophistiquées à des trafiquant russes. Elle prévient aussitôt le FBI et réussit à recopier sur deux disquettes les preuves de ce trafic. Surprise, elle prend la fuite sous la protection du FBI. John Kruger, surnommé l'effaceur, qui assure la sécurité d'informateurs impliqués dans les grandes affaires criminelles va la prendre sous sa protection.
Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.
En 1935, alors que l'Orient-Express parcourt son trajet d'Istambul à Paris, un industriel américain est trouvé mort assassiné dans son compartiment. Le train étant immobilisé par une tempête de neige, le président de la compagnie demande au célèbre détective belge Hercule Poirot, qui se trouve à bord, de faire enquête avant que la police locale n'intervienne.
Tous les jours, de la fenêtre du train qu’elle prend matin et soir, Rachel pose son regard sur les maisons qui défilent devant ses yeux. Pour chacune, elle imagine la vie de gens heureux, comme elle, avant que son mari ne la quitte pour une autre. Dépressive et alcoolique, Rachel s’attarde plus particulièrement sur un couple qui semble si amoureux, si parfait. Puis, un jour, son fantasme s’écroule lorsqu’elle voit la jeune femme avec un autre homme. Choquée par ce qu’elle a vu, Rachel se saoule. Au matin, elle s’éveille couverte de sang et de meurtrissures sans aucun souvenir de la veille. Puis, elle apprend que la jeune « adultère » se nomme en fait Megan et qu’elle a disparu sans laisser de traces. Rachel est-elle impliquée dans ce mystère?
En phase terminale d'un cancer, un professeur de chimie s'allie à un ancien élève pour assurer l'avenir de sa famille en fabriquant et en vendant de la méthamphétamine.
En 1919, un gang notoire de Birmingham, en Angleterre, est mené par le redoutable Tommy Shelby, un caïd déterminé à monter les échelons, et ce, à tout prix.
Retour dans le Los Angeles de 1983 au moment où la cocaïne gagnait en popularité. Du vendeur de drogue à l’agent de la CIA, personne n’est à l’abri des effets collatéraux de cette montée.
Jordan Belfort devient courtier à Wall Street à un bien mauvais moment: le Krach boursier d'octobre 1987. Aussitôt congédié, il se lance dans le marché lucratif des valeurs mobilières à rabais. Peu de temps après, il fonde la compagnie Stratton Oakmont et engage une bande de laissés-pour-compte comme courtiers. Grâce à une routine de son cru, il leur enseigne comment arnaquer un grand nombre d'investisseurs importants. À 26 ans, il amasse une fortune de 49 millions de dollars en une année. Avec son associé Donnie Azoff, Belfort cumule les frasques et les débauches de toutes sortes. Il engrange les richesses comme s'il s'agissait d'une liste d'épicerie: immense propriété, hélicoptère, voiture Ferrari, yacht de croisière. Il épouse une superbe beauté qui lui donne deux enfants. Mais son arrogant profil de bandit à cravate attire l'attention du FBI.
Dans les années 1970, Miklo, issu d'un métissage américain et mexicain, est en liberté conditionnelle. Lorsqu'il frappe son père à Las Vegas, il retourne immédiatement dans son quartier d'origine à East Los Angeles. Il y retrouve sa famille maternelle et mexicaine, dont principalement Paco et Cruzito, ses cousins. Malgré sa peau blanche, Miklo reste un chicano, mais lorsqu'avant la fin de sa probation il veut son tatouage "Vatos Locos" et que pour cela il doit faire ses preuves, il n'hésite pas attaquer un gang rival, ce qui va engendrer une guerre et la séparation des trois chicanos.
Conviés à une soirée donnée par leur ami Victor Ziegler, le docteur William «Bill» Harford et son épouse Alice font, chacun de son côté, l'objet de tentatives de séduction plutôt osées. L'un et l'autre résistent à la tentation. Cependant, le lendemain, Alice avoue à son mari qu'elle a naguère songé à le tromper et regrette aujourd'hui de ne pas être passée à l'acte. Très ébranlé par cette révélation, William se rend chez une patiente, une jeune femme vulnérable qui vient de perdre son père. Celle-ci, contre toute attente, lui déclare sa flamme. De plus en plus perturbé, il choisit de s'enfuir. Dans la rue, il se fait accoster par une jeune prostituée, Domino, qui l'entraîne chez elle...
Un homme qui vient tout juste d'obtenir sa libération de prison se voit forcé par les leaders de son organisation criminelle d'orchestrer un crime violent visant un groupe rival dans les rues de la Californie.
Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d’Édimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.
Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun: le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.
Maintenant détective privé, l'ancien policier Matthew Scudder se voit confier le mandat de traquer ceux qui ont assassiné la femme d’un trafiquant de drogue.
En 1980, Tony « Scarface » Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.
Dans cette saga primée aux Oscars entremêlant trois histoires, un spécialiste de la lutte antidrogue aux États-Unis découvre que sa fille est toxicomane.
Hanté et marqué par de nombreuses tragédies, le Desperado s'est retiré pour mener une existence solitaire. Il vit désormais loin du monde, avec Carolina. Souvent, il joue de la guitare en se remémorant son douloureux passé... Un jour, Sands, un agent corrompu de la CIA, le sort de sa retraite et lui demande d'empêcher l'assassinat du Président du Mexique. Barillo, un baron de la drogue, ambitionne en effet de renverser ce dernier... Le hasard fait bien les choses : celui qui a ruiné le passé du Desperado est impliqué dans ce plan visant à tuer le Président mexicain. Animé d'un grand désir de vengeance, il va, avec ses deux comparses Lorenzo et Fideo, raviver sa flamboyante légende...
Tim Kearney, un Marine incarcéré, se voit confier une mission par l'agent de la DEA Tad Gruzsa, celle de mettre la main sur Bobby Z, un dangereux trafiquant de drogue, en échange de quoi il retrouvera sa liberté...
Au milieu des années 90, Dublin est le terrain d'une guerre sans merci entre les barons de la drogue qui s'arrachent le contrôle de la ville. Leur plus farouche adversaire est Veronica Guerin, une courageuse journaliste qui dénonce leurs pratiques. En révélant de nombreuses affaires et en révélant le nom des personnes impliquées, celle-ci met sa famille en danger. Ecartelée entre son angoisse de mère de famille et son sens du devoir professionnel, elle devient une héroïne nationale aimée et admirée du peuple irlandais. Chaque tentative d'assassinat à son égard ajoute à sa légende... jusqu'à sa mort en 1996. Son décès provoquera une révision brutale des lois de son pays et conduira à l'arrestation des plus grands criminels.
Au début des années 80, la journaliste Colombienne Virginia Vallejo développe une liaison amoureuse tumultueuse avec Pablo Escobar, le trafiquant de drogue le plus redouté du monde.
Michael, un gangster danois, emmène sa petite amie Sascha et sa famille criminelle élargie en vacances dans une villa de luxe de la magnifique ville de Bodrum en Turquie. Shopping, parcs aquatiques, barbecue et fête hardcore remplissent leurs jours et leurs nuits. Ayant peu de considération pour quoi que ce soit ou quiconque en dehors de leur monde, ils existent dans une bulle d'excès qui est régie par les règles de Michael - et si le code est brisé, ils savent tous que la violence viendra. Mais quand Sascha se lie d'amitié avec un Néerlandais qui a des vues romantiques sur elle, elle joue avec l'autorité de Michael et crée une situation inextricable.
New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise… Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp…