1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
WWE WrestleMania 22 (2006)

WWE WrestleMania 22 (2006)

240 minutes EN Action , Drame
Big Time!
WrestleMania 22 était le vingt-deuxième PPV annuel de WrestleMania. Il a été présenté par Snickers et a eu lieu le 2 avril 2006 à l'Allstate Arena dans la banlieue de Chicago à Rosemont, Illinois. Le match principal sur la marque Raw était John Cena contre Triple H pour le championnat de la WWE. Le match prédominant sur SmackDown ! La marque était un match triple menace pour le championnat du monde des poids lourds entre Kurt Angle, Rey Mysterio et Randy Orton.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

John Cena
John Cena
Paul Lévesque
Triple H
Kurt Angle
Kurt Angle
Óscar Gutiérrez
Rey Mysterio
Randy Orton
Randy Orton
Michael Hickenbottom
Shawn Michaels
Vince McMahon
Mr. McMahon
Mark Calaway
The Undertaker
Mark Henry
Mark Henry
Mickie James
Mickie James
Patricia Stratigeas
Trish Stratus
Martin Wright
The Boogeyman

Production crew

Weapons Master
Wardrobe Master
Director
Producer
Production companies: WWE Home Video
Production countries: United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to WWE WrestleMania 22 (2006)

If you like WWE WrestleMania 22 (2006), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
WWE WrestleMania XXVIII (2012)
2012
The Rock et John Cena entrent en collision dans le face-à-face WrestleMania le plus attendu de l'histoire, un match épique qui définira à jamais l'héritage de ces icônes. The Deadman met tout son héritage dans une bataille avec Triple H à l'intérieur de la prison cauchemardesque qu'ils ont immortalisée, Hell In A Cell, avec The Heartbreak Kid Shawn Michaels comme arbitre spécial. Le champion de la WWE CM Punk affronte Chris Jericho dans le choc explosif des révolutionnaires qui déterminera quel homme est vraiment "le meilleur du monde".
WWE WrestleMania XXV (2009)
2009
Huit matchs, dont trois mettant en jeu les titres de la fédération, ont été programmés. Chacun d'entre eux est déterminé par des storylines rédigées par les scénaristes de la WWE ; soit par des rivalités survenues avant le pay-per-view, soit par des matchs de qualification en cas de rencontre pour un championnat. L'événement a mis en vedette les catcheurs des divisions Raw et SmackDown, créées en 2002 lors de la séparation du personnel de la WWE en deux promotions distinctes, ainsi que la division ECW créée en 20063.
WWE Backlash 2023 (2023)
2023
L'animateur de Backlash, Bad Bunny, entre en collision avec Damian Priest dans un combat de rue à San Juan alors que la WWE débarque à Porto Rico. Cody Rhodes cherche à se venger lors d'un affrontement contre Brock Lesnar. Zelina Vega défie Rhea Ripley pour le championnat féminin de SmackDown.