Commissaire-priseur expert dans les œuvres d’art, Simon se fait le complice du gang de Franck pour voler un tableau d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Dans le feu de l’action, Simon reçoit un violent coup sur la tête. À son réveil, il n’a plus aucun souvenir de l’endroit où il a caché le tableau. Ni les menaces ni la torture ne lui feront retrouver la mémoire. Franck engage alors une spécialiste de l’hypnose pour tenter de découvrir la réponse dans les méandres de l’esprit de Simon…
Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.
Un officier de police, Takabe, enquête sur une série de meurtres dont les victimes sont retrouvées avec une croix gravée dans le cou. Un jour, un jeune vagabond est arrêté près de l'endroit ou a été retrouvé le dernier corps. Il est vite identifié comme un ancien étudiant en psychologie, devenu fou et ayant d'inquiétants pouvoirs hypnotiques, lui permettant de pousser des gens à commettre des actes criminels...
Quand, dans la nuit du 15 décembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est dérobe dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupçons se portent aussitôt sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissable. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a étudie la personnalité de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour récupérer le tableau. Elle appâtera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le séduira et le fera tomber en lui proposant un casse irrésistible.
Une diligence file à toute allure pour éviter un blizzard. Elle s'arrête devant l'ancien soldat Marquis Warren qui lui barre le chemin. Son occupant John Ruth est un chasseur de primes qui a enfin arrêté la criminelle Daisy Domergue et bien qu'il soit pressé, il accepte de prendre un nouveau passager. Durant son périple sur cette terre enneigée du Wyoming, la diligence accueille également un individu qui clame être le nouveau shérif d'une ville voisine. Afin d'éviter la tempête, ces compagnons d'infortune trouvent refuge dans une cabane où se sont déjà abrités quatre autres hommes.
Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.
À Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.
Depuis deux ans, l'ex-agent / tueur à gages de la CIA Jason Bourne et sa compagne Marie ont réussi à tromper leurs poursuivants au prix d'une vigilance sans faille. Ce paisible village de Goa aurait dû être leur dernier refuge. Vain espoir. Deux ans plus tôt, Jason avait juré de se venger de quiconque le relancerait. Il tiendra parole.
Deux mois après le début d'une pandémie mortelle, venue de la zone démilitarisée, qui a dévasté les États-Unis et la Corée du Nord, un homme appelé "Carter" se réveille sans aucun souvenir de son passé. Dans sa tête, un mystérieux dispositif. Dans l'oreille, une voix inconnue qui lui donne des ordres tandis que dans sa bouche, une bombe risque d'exploser s'il ne sauve pas la fille qui possède le seul antidote contre le virus. Et, pour ne rien arranger, la CIA et des putschistes nord-coréens sont à ses trousses. Carter doit réussir sa mission et se rendre au Nord pour trouver cette fille. Son combat pour la survie se déroule en un seul plan-séquence bourré d'action !
David Aames est un jeune et brillant éditeur new-yorkais qui a tout pour lui : l'argent, la réussite professionnelle et les femmes. Son ami Pelayo commet l'erreur de lui présenter Sofia, sa nouvelle compagne. Au premier regard, David succombe au charme de celle-ci. Tous les deux filent bientôt le parfait amour. Alors que David se dispute en voiture avec Julie, une ex folle de jalousie, la jeune femme accélère et c'est l'accident. Julie décède. Atrocement défiguré, David est transporté d'urgence à l'hôpital où les médecins ne peuvent réaliser de miracle. Sa vie bascule. Les gens ont dorénavant peur de lui et Sofia l'évite. Mais un matin, David se fait gentiment réveiller par celle-ci, qui lui déclare son amour. Les médecins lui annoncent même qu'il pourra retrouver son ancien visage. Réalité ou hallucination ?
Christine Lucas se réveille amnésique tous les jours depuis quatorze années à la suite d'un grave accident. Chaque matin elle ne reconnaît plus sa maison, ni son mari et n'a aucun souvenir. Elle conserve alors un journal visuel du résumé de ses journées pour reconstruire son passé. Le docteur Ed Nash l'aide à affronter cette amnésie dans le dos de son mari. Progressivement, à mesure qu'elle assemble les éléments de sa vie, elle découvre qu'elle doit se méfier de certaines personnes.
Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets. Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi. Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps.
Le professeur Robert Langdon se réveille, amnésique, dans un hôpital de Florence. Après qu'une policière débarque dans sa chambre en tentant de l'assassiner, la docteure Sienna Brooks le prend sous son aile. Ensemble, il découvre qu'un scientifique du nom de Bertrand Zobrist a conçu une arme bactériologique afin d'éliminer plus de la moitié de la population mondiale pour, croit-il, empêcher une surpopulation qui mènerait à l'anéantissement de l'espèce humaine. Robert et Sienna se lancent alors dans une course contre la montre à travers l'Europe afin d'empêcher le virus de se répandre et que le pire se produise.
Tous les jours, de la fenêtre du train qu’elle prend matin et soir, Rachel pose son regard sur les maisons qui défilent devant ses yeux. Pour chacune, elle imagine la vie de gens heureux, comme elle, avant que son mari ne la quitte pour une autre. Dépressive et alcoolique, Rachel s’attarde plus particulièrement sur un couple qui semble si amoureux, si parfait. Puis, un jour, son fantasme s’écroule lorsqu’elle voit la jeune femme avec un autre homme. Choquée par ce qu’elle a vu, Rachel se saoule. Au matin, elle s’éveille couverte de sang et de meurtrissures sans aucun souvenir de la veille. Puis, elle apprend que la jeune « adultère » se nomme en fait Megan et qu’elle a disparu sans laisser de traces. Rachel est-elle impliquée dans ce mystère?
L'ingénieur Michael Jennings travaille sur des projets top-secrets, commandités par des sociétés de haute technologie. À l'issue de chaque mission, sa mémoire est "effacée" par contrat pour l'empêcher de divulguer la moindre information confidentielle. Puis un chèque substantiel lui est remis. Mais cette fois, l'enveloppe ne contient aucun argent, que des objets hétéroclites : à en croire l'employeur, Jennings aurai renoncé par avance à ses honoraires habituels. Celui-ci découvre que ces objets sont autant d'indices relatifs à son passé - un passé "remis à zéro" dont sa mémoire n'a gardé que d'infimes traces. Un seul espoir pour percer ce mystère : la femme avec qui il travaille et qu'il aime depuis trois ans : Rachel. Une course contre la montre s'engage. Jennings n'a que quelques heures pour recomposer le puzzle de sa vie et échapper à la vengeance de son implacable employeur.
Apprenant l'implication de son ennemi juré Donnie Wilson dans un audacieux vol de diamants en Belgique, Nick O'Brien, shérif à Los Angeles, s'envole pour l'Europe. Il repère rapidement Donnie à Nice et, jouant le jeu du flic en instance de divorce désabusé et pourri, le convainc de l'intégrer dans sa bande. Celle-ci planifie un gros cambriolage dans le centre mondial du diamant de la cité méditerranéenne.
Doug et ses trois acolytes ont été élevés dans Charlestown, un quartier difficile de Boston où la criminalité règne. Ils sont devenus braqueurs de banque, et l'agent du FBI Adam Frowley est à leurs trousses. Lors d'un vol, Doug et ses complices prennent en otage la gérante d'une banque, Claire. Ils ne lui font aucun mal, mais elle est tout de même traumatisée et refuse de parler à la police par peur de représailles. Afin de la surveiller, Doug tente de la séduire, sans lui avouer ses activités illicites. Alors que leur relation se développe, la pression est forte sur Doug pour qu'il réalise un grand coup lors d'un match de baseball.
Un an après le célèbre spectacle à la Robin des bois qui leur valut les foudres du FBI et l’adulation du public, Les Quatre Cavaliers reviennent sur scène afin de dévoiler les pratiques crapuleuses d’un magnat de l’informatique. Mais l’homme derrière leur fameux acte de disparition n’est autre que Walter Mabry, un prodige de l’informatique qui les poussera à tenter un braquage impossible afin de sauver leur réputation et révéler celui qui se cache derrière le rideau depuis le tout début.
Interrogé par la police à la suite de l'explosion criminelle d'un cargo, Verbal Kint se met à table : avec quatre autres gangsters, il s'est vu imposer une mission périlleuse par Keyser Söze, un malfrat craint de tous mais que personne ne connaît. Qui est ce mystérieux commanditaire ? Existe-t-il vraiment ?
Neil McCauley est un braqueur qui a de l'expérience. Il veille, au cours de ses vols, à ne pas commettre d'impairs. Ses complices n'ont pas autant de scrupules ni de «conscience professionnelle». Lors d'une opération pourtant bien planifiée, l'un d'entre eux tire sur deux vigiles. Ce double meurtre intéresse au plus au point le lieutenant Hanna, qui ne met guère de temps à identifier McCauley comme étant le cerveau de la bande. Les deux hommes apprennent à se connaître par dossier et surveillance interposée. A tel point qu'il finissent par se rencontrer. Chacun jure alors de mettre l'autre en échec. Un duel s'engage, à la limite de la légalité.
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants: le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence. Coproduction États-Unis/France.
Après deux ans passés dans la prison du New Jersey, Danny Ocean retrouve la liberté et s'apprête à monter un coup qui semble impossible à réaliser : cambrioler dans le même temps les casinos Bellagio, Mirage et MGM Grand, avec une jolie somme de 150 millions de dollars à la clé. Il souhaite également récupérer Tess, sa bien-aimée que lui a volée Terry Benedict, le propriétaire de ces trois somptueux établissements de jeux de Las Vegas. Pour ce faire, Danny et son ami Rusty Ryan composent une équipe de dix malfrats maîtres dans leur spécialité. Parmi eux figurent Linus Caldwell, le pickpocket le plus agile qui soit ; Roscoe Means, un expert en explosifs ; Ruben Tishkoff, qui connaît les systèmes de sécurité des casinos sur le bout des doigts ; les frères Virgil et Turk Malloy, capables de revêtir plusieurs identités ; ou encore Yen, véritable contorsionniste et acrobate.
Au lendemain du cambriolage d’une banque qui a dégénéré en fusillade entre les voleurs et les policiers, l’inspecteur « Big Nick » O’Brien et son équipe du bureau du shérif du comté de Los Angeles sont dépêchés sur les lieux. Ils relient rapidement le crime à The Crew, un gang spécialisé dans le blanchiment d’argent dirigé par Ray Merrimen. La bande s’est récemment adjoint les services d’un chauffeur, Donnie, véritable as du volant qui travaille comme barman dans un pub de Los Angeles. Dans l’espoir de déjouer les plans de Merrimen, qui projette le braquage de la succursale régionale de la Réserve fédérale, Nick a alors l’idée de kidnapper Donnie pour le forcer à devenir informateur.
Après un hold‐up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d’entre eux les a trahis.
Trois ans ont passé depuis le braquage historique du casino Bellagio de Las Vegas. Depuis, Danny Ocean et ses associés se sont dispersés dans la nature avec l'intention de mener une existence honnête. Remarié à Tess, ce dernier joue "profil bas" jusqu'au jour où l'un de ses anciens complices la balance à Terry Benedict. Le propriétaire du Bellagio n'y va pas par quatre chemins : la bande doit, sous peine de mort, lui restituer le magot. Et ce n'est qu'un début, car quelqu'un d'autre s'intéresse de très près aux agissements passé et présents de la bande des onze...
Un détective rivalise d'intelligence avec un voleur déjouant constamment les policiers, et les choses deviennent incontrôlables à l'arrivée d'une négociatrice téméraire.
Randall «Memphis» Raines, un voleur de voitures notoire, se voit soudainement forcé de sortir de sa retraite lorsqu’il apprend que son frère Kip est en danger. En échange de la vie de son frère, il doit accepter de voler 50 voitures pour la mafia, en l’espace de 24 heures!
En 2006, un groupe de voleurs a exécuté ce qui est considéré comme l'un des braquages bancaires les plus célèbres et les plus intelligents de l'histoire de l'Argentine. La manière dont ils ont volé la banque de Rio est aussi surprenante que la suite des évènements. Voici leur histoire.
En 1936, à Joliet en Illinois, deux petits escrocs dépouillent habilement un pigeon d'une somme rondelette. La victime s'avère être un courrier d'un chef de la pègre, Lonnegan, et les représailles ne tardent pas. L'un des fripons est tué et l'autre, Hooker, s'enfuit à Chicago où il entre en contact avec un maître-aigrefin, Gondorff. Tous deux conviennent de monter avec quelques complices une vaste supercherie dans le but d'arracher la forte somme à Lonnegan. Au long de la mise en marche de l'entreprise, Hooker a fort à faire pour échapper aux tueurs de Lonnegan ainsi qu'à un policier malhonnête qui est à sa recherche.
Un truand marseillais, un détenu en cavale et un ancien policier mettent au point le hold-up du siècle. Le commissaire Mattei, de la brigade criminelle, leur tend une souricière.
Nemo, un voleur d’œuvres d’art de renom, se retrouve piégé dans un luxueux penthouse new yorkais après un cambriolage qui a mal tourné. Enfermé à l’intérieur avec des œuvres hors de prix pour seule compagnie, il va devoir faire preuve d’habilité et d’inventivité pour survivre.
Accompagné de nombreuses personnalités, le richissime Philip Stevens se rend par la voie des airs à l'inauguration de sa collection privée d'oeuvres d'art. Quand l'avion est détourné par des pirates de l'air attiré par les trésors contenus dans les cales, tout tourne mal : le boeing 747 s'écrase au milieu du triangle des Bermudes. Pour sauver les survivants, une course contre la montre s'engage...
Ivan est un voleur d’œuvres d’arts doué et perspicace veut se sortir de ce milieu. Elyse est une actrice en herbe est hantée par ses transgressions passées à Hollywood et une montagne de dettes. Ces deux marginaux ont bien des choses en commun.
En Norvège, Roger Brown a la réputation d'être l'un des meilleurs chasseurs de têtes sur le marché. Il affiche un train de vie luxueux, financé par une activité qu'il dissimule soigneusement à ses collègues : cambrioleur. Roger s'est fait une spécialité de dérober des toiles de maître, en prenant soin de les remplacer par des copies, afin de retarder le moment où leur propriétaire s'aperçoit du méfait. Cela lui permet d'entretenir sa femme, Diana, propriétaire d'une galerie d'art, et sa maîtresse, Lotte. Mais, un jour, Diana lui présente le riche chef d'entreprise Clas Greve, un homme aussi riche que dangereux. Roger s'intéresse à ses tableaux...
Un critique redouté, une galeriste glaçante et une assistante ambitieuse s'emparent des tableaux d'un peintre récemment décédé... avec des conséquences funestes.
Le détective Danny Rourke est dévasté par la disparition de sa fille. Amené à reprendre du service, on le charge d'enquêter sur une série de braquages invraisemblables perpétués par un mystérieux individu. Persuadé que cet homme détient la clé pour retrouver sa fille, Rourke demande de l’aide à Diana Cruz, une puissante médium étrangement liée à l’affaire, qui vient remettre en question toutes les certitudes de la réalité du monde qui l’entoure. Il découvre ainsi que le contrôle n'est qu'illusion.
En vacances en Suisse avec leur fille, Bob et Jill Lawrence se lient d'amitié avec un Français qui est assassiné. Avant de mourir, il prévient Bob qu'un diplomate va également être assassiné. Pour empêcher le couple de parler, les futurs meurtriers enlèvent leur fille. Jill se rend a l'Albert Hall ou un tueur doit abattre le diplomate et tente de faire échouer l'attentat.
Cinq ans après le meurtre d'une jeune fille de 17 ans dans une ville anglaise endormie, un étudiant est déterminé à découvrir la vérité et à trouver le véritable assassin.
Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'œil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série…
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares...fr
Pendant la Première Guerre mondiale, en 1917, de jeunes soldats britanniques, égarés en territoire ennemi, se réfugient dans une tranchée et se font décimer par une force étrange.
Une famille composée d'un couple et de leur fils passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les séquestrent et leur font vivre un enfer…
Le journaliste new-yorkais John Kelso se rend à Savannah, en Georgie, pour écrire un article sur un somptueux bal de Noël organisé par l'antiquaire Jim Williams, un des citoyens les plus riches de la ville. Mais voilà que peu après la réception, Williams abat au revolver un jeune prostitué qui était son amant. Meurtre ou légitime défense? Ce drame provoque l'ouverture d'un procès qui dérange le conformisme des citoyens de Savannah. Enquêtant de son côté, John Kelso suit avec intérêt cette affaire, d'autant qu'il compte écrire un livre sur le sujet.
Iman vient d’être promu juge d’instruction au tribunal révolutionnaire de Téhéran quand un immense mouvement de protestations populaires commence à secouer le pays. Dépassé par l’ampleur des évènements, il se confronte à l’absurdité d’un système et à ses injustices mais décide de s’y conformer. A la maison, ses deux filles, Rezvan et Sana, étudiantes, soutiennent le mouvement avec virulence, tandis que sa femme, Najmeh, tente de ménager les deux camps. La paranoïa envahit Iman lorsque son arme de service disparait mystérieusement...
Policier intègre, Serpico lutte contre la corruption généralisée au sein de la police new-yorkaise. Détesté de tous, collègues comme supérieurs, il ne pourra compter que sur lui-même pour mener à bien sa croisade pour la justice.
John Shaft, détective noir-américain, opère à Harlem. Il est implacable et téméraire. Il marche seul et ne fait confiance à personne. Il est engagé par un des gros bonnets de la drogue dont la fille a été enlevée. Mais cet enlèvement n'est qu'un des épisodes que se livrent les deux mafias, la blanche et la noire.
Sy Parrish est un homme effacé et timide qui dirige depuis des années le laboratoire photo de SavMart, une grande surface. Il vit seul, adore son métier et fait preuve de perfectionnisme dans sa manière de développer les négatifs.Des centaines de photographies, sur lesquelles figure la famille Yorkin, tapissent les murs de son logement. Depuis des années, les Yorkin viennent en effet porter leurs pellicules à SavMart. Ces derniers symbolisent la famille de banlieue parfaite et Sy ne peut s'empêcher de suivre leur évolution à travers les doubles de leurs photos.Mais un jour, Bill Owens, le directeur de la grande surface, le met à la porte. Sy ne tarde pas à trouver une série de clichés montrant Will Yorkin pris en flagrant délit d'adultère. Consterné par le comportement de ce père de famille, il décide d'agir.
Bob Mazur est un agent fédéral d'expérience. Ayant un tableau de chasse bien rempli au cours de sa carrière, ses supérieurs décident de lui confier un défi de taille. On lui propose donc la mission de démasquer pas moins de 85 barons du clan de Pablo Escobar ainsi qu'une banque internationale impliquée dans l'affaire. Pour arriver à ses fins, l'agent Mazur devra s'inventer une nouvelle identité de dur à cuir, un passé de truand émérite et une vie de famille convaincante afin d'infiltrer le cartel de la drogue et mener à bien sa mission...sans y laisser sa peau.
Un agent de change dans une petite ville du Sud des États-Unis se retrouve mêlé à une escroquerie à l'assurance avec son voisin, ce qui conduit à de multiples meurtres lorsque d'autres personnes veulent participer à l'arnaque. Le shérif Thurmond Fowler s'efforce d'élucider le mystère qui règne en ville...
Récit des sept jours les plus dramatiques de la vie du sénateur Ted Kennedy, impliqué dans un accident de voiture ayant causé la mort de l'ancienne directrice de campagne de Robert Kennedy, à la veille du premier pas sur la Lune.
Cette série d'anthologie s'inspirant du film éponyme des frères Coen met en vedette une poignée de Minnesotains excentriques confrontés à divers crimes « véritables ».
La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...
Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a pris la vie de dix-sept personnes innocentes. La série Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer se penche sur ces crimes abjects du point de vue des victimes, jusqu'à présent négligées. Leurs communautés ont été particulièrement pénalisées par le racisme systémique et les failles institutionnelles de la police qui ont permis à l'un des tueurs en série les plus célèbres d'Amérique de continuer à se livrer à sa folie meurtrière à la barbe des autorités pendant plus de dix ans.
Caesar et les singes vivent maintenant dans une forêt près de San Francisco, dix ans après leur évasion. Ils y ont établi une société et même une école. Alors que la majorité des humains de la planète a été décimée par un virus, quelques survivants se sont installés dans San Francisco. Lorsqu'ils entrent en contact avec les singes afin d'accéder à un barrage hydroélectrique qui pourrait leur fournir du courant, la plupart des singes, dont Koba, sont craintifs. Leur leader bienveillant, Caesar, décide de faire confiance aux humains. Toutefois, une série d'incidents menace bientôt la paix précaire entre les deux groupes et lorsque Ceasar est trahi, la guerre s'enclenche.
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d'une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu'il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer... Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...