Une petite ville de Virginie-Occidentale accueille le Festival des Montagnards pour Halloween, où des foules de fêtards costumés se réunissent pour une folle nuit de musique et de méfaits. Mais une famille consanguine de cannibales tue pour le plaisir et rencontre un groupe d'étudiants en visite.
Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent.
Au cours d'un séjour en forêt, un groupe de jeunes plaisanciers ranime sans le savoir la dépouille d'un homme enterré dans les bois non loin de leur chalet. Le fou furieux masqué est sorti des entrailles de la Terre pour venger son existence passée.
Des amis en randonnée dans les Appalaches se retrouvent coincés en bordure d'une forêt peuplée par d'étranges créatures. Ils disparaissent au fur et à mesure...
Art le Clown est ressuscité à la morgue par une entité mystérieuse et sinistre. Un an plus tard, le soir d'Halloween, le psychopathe déguisé revient dans le comté de Miles. Une fois sur place il décide d'attaquer Sienna Shaw, une adolescente, et Jonathan, son jeune frère. Le défunt père des deux cibles leur avait en effet légué un livre de croquis plein d'images prémonitoires sur l'avenir d'Art le Clown.
C'est la nuit d'Halloween dans une petite ville américaine. Un grand clown dégingandé et mutique, tout habillé de blanc et de noir, s'installe à une table dans une pizzeria, portant un gros sac poubelle. Il s'attaque alors à plusieurs jeunes femmes qui tentent tant bien que mal de lui échapper. Ce meurtrier psychopathe déguisé en clown prend un plaisir sadique à mutiler atrocement toutes ses victimes.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars…
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois... mais pas pour très longtemps, puisqu'elle finit par croiser la route d'un groupe de prisonniers, victimes de l'accident du bus qui les transportait. Ils décident alors de s'unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger...
Un groupe d'amis, pour leur vacances d'hiver, partent faire de la motoneige. Après s'être égarés, ils se retrouvent dans un ancien asile où ils seront bientôt la proie de trois anciens patients...
Six concurrents d'un jeu de téléréalité, "The Ultimate Survivalist", sont envoyés pendant six jours dans une simulation de monde post-apocalyptique dans l'ouest de la Virginie. Rapidement, les participants vont se rendre compte qu'ils devront lutter pour sauver leur vie, menacée par des cannibales.
Un prédateur sans pitié traque une femme à travers la nature sauvage de l'Oregon. Faisant de son mieux pour déjouer son agresseur, elle s'affaiblit et perd peu à peu ses capacités. Face à un homme en mission, ce n'est qu'une question de temps avant que cette proie ne soit capturée.
Les retrouvailles de deux sœurs sont sabotées par la présence de démons qui s’emparent des corps, ce qui les entraîne dans une lutte brutale pour leur survie face à la forme de famille la plus cauchemardesque qui puisse s’imaginer.
Trois adolescentes sont enlevées par un homme qui les anesthésie et les enferme dans une chambre sans fenêtre. Leur geôlier, qui se présente à elles tantôt sous les traits affables de Barry, tantôt sous ceux plus autoritaires de Dennis, ou encore dans des vêtements féminins en tant que Patricia ou ceux, enfantins, du petit Hedwig, leur brandit la menace de l'arrivée prochaine d’une bête qui les tuera.
Entre les événements de Décadence et Décadence II, John Kramer, malade et désespéré, se rend au Mexique pour une procédure médicale risquée et expérimentale dans l'espoir d'un remède miracle pour son cancer - pour finalement découvrir que toute l'opération n'est qu'une arnaque. Armé d'un nouvel objectif, le tristement célèbre tueur en série reprend du service, à la manière qu'on lui connait bien.
Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.
Une douzaine d'inconnus ayant été drogués se réveillent, abandonnés au milieu d'une vaste clairière. Rapidement, ils réalisent qu'on les a rassemblés pour servir de gibier à une chasse sans pitié, organisée pour le plaisir d'une poignée de millionnaires. Mais très vite, une des victimes désignées, plus débrouillarde que les autres, se met en tête de battre les chasseurs à leur propre jeu. Et découvre que ce divertissement cruel cache une conspiration plus vaste et complexe, où rien de ce qui entoure les participants n'est ce qu'il semble être.
Norman Bates dirige toujours son motel, et il a gardé le squelette qu'il appelle «maman». Un jour, un journaliste fouineur vient le voir pour lui poser des questions sur son passé.
Fin des années 70, une équipe de tournage investit une maison isolée du fin fond du Texas pour y réaliser un film X. À la tombée de la nuit, les propriétaires des lieux surprennent les cinéastes amateurs en plein acte. Le tournage vire brutalement au cauchemar.
Vingt-cinq ans après qu’une série de meurtres violents ont laissé sous le choc les habitants du village tranquille de Woodsboro, voici qu’un nouveau tueur revêt le masque fantôme et cible un groupe d’adolescents pour faire ressurgir les secrets macabres du passé du village.
Au cœur de la Forêt des Rêves Bleus, une rage destructrice grandit alors que Winnie l'Ourson, Porcinet, Maître Hibou et Tigrou voient leur foyer et leur vie menacés après que Jean-Christophe a révélé leur existence. Ne voulant plus vivre dans l'ombre, le groupe décide de mener le combat jusqu'à la ville d'Ashdown, là où vit Jean-Christophe, laissant derrière eux une trace sanglante de mort et de chaos.
Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…
Après les horreurs sanglantes de "Terrifier 2", Art le Clown fait son retour la veille de Noël dans le comté de Miles pour transformer une soirée festive en un spectacle d'effroi inoubliable.
En panne près d'une petite ville isolée, un groupe de jeunes gens découvre que celle-ci est le repaire de tueurs qui l'ont transformée en vaste musée de cire en utilisant les corps de leurs nombreuses victimes.
Quatre ans après les événements de Halloween (2018) et Halloween tue, le cauchemar de Laurie Strode continue alors que la bataille finale contre Michael Myers approche.
Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.
Basé sur des événements réels. Une famille de quatre personnes s'arrête sur une aire de bungalows visiblement déserte. Ils vont se retrouver à lutter pour survivre lorsque trois inconnus masqués vont se mettre à vouloir tous les tuer.
Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même.
Noa fait la connaissance de Steve dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontres, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après un premier rendez-vous, elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable… et peu commun !
Au XIXe siècle, Alexander Pearce s’évade de prison et se réfugie sur une île accompagné par sept de ses co-détenus. Cent jours plus tard, il est capturé, et avoue aux autorités que la faim l’a poussé à dévorer ses compagnons. Il sera pendu pour cannibalisme en 1824. De nos jours, au cours d'un voyage, Nina, étudiante en zoologie, et ses camarades vont découvrir sur la même île, un village habité par les descendants de Pearce, des êtres consanguins qui ont hérité du goût de leur ancêtre pour la chair humaine…
De jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la « frontière » de leur propre violence. Ils s'enfuient et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt. Les tenanciers de cet étrange établissement vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort !
Lorsque deux jeunes amoureux se perdent dans l’enceinte lointaine d’un désert, ils cherchent à se mettre à l’abri dans la maison d’un étrange personnage rappelant Manson nommé Preacher et de sa femme. Preacher leur permet avec réticence d’y passer la nuit, avec l’ordre strict d’être partis au matin. Lorsque le couple entend de faibles cris provenant d’un cabanon extérieur délabré, les deux s’aventurent dehors pour enquêter, à l’encontre des ordres de Preacher. Ce qu’ils découvrent est un culte bizarre adulant une entité surnaturelle qui les obligera à se battre pour survivre.