It’s all about the fabulous “Monkey Trial” that rocked America!
Aux États-Unis, le professeur Bertram Cates est attaqué par le procureur fondamentaliste Matthiew Brady pour avoir enfreint la loi en enseignant les théories de Darwin tandis qu’il est défendu par le célèbre avocat Henry Drummond.
Avocat de renom de Chicago, Hank Palmer doit se rendre dans sa ville natale de l'Indiana pour assister aux funérailles de sa mère. Il n'a d'autre choix que de renouer avec ses frères, Glen et Dale, et son père, Joseph, le juge attitré du tribunal local depuis 42 ans. Leurs relations sont très affectées par un drame qui s'est déroulé il y a plusieurs années. Lorsque Joseph est accusé de meurtre suite à un accident de voiture, Hank décide de rester et d'utiliser son talent d'avocat pour défendre son père, qui se condamne même s'il dit ne pas se souvenir de la collision.
Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l'affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien décidé à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence.
Quelques années après la fin abrupte de sa carrière sportive, Molly Bloom se rend à Los Angeles où elle prend son destin en main en organisant des parties de poker clandestines. Avec une mise d’entrée à 250 000 $, le jeu est réservé à des millionnaires, à des vedettes d’Hollywood et à des sportifs professionnels. Molly connaît la fortune, mais son succès rapide n’est pas sans faire de jaloux. Ainsi la mafia russe, attirée par l’appât du gain, s’intéresse vivement à ses activités lucratives.
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis, là où son frère avait connu de brillantes études.C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant réservé et de ses amis...
Procureur redouté, Claire Kubik mène une vie de rêve à Marin County avec son mari Tom, un entrepreneur indépendant dont les affaires fonctionnent plutôt bien. Tous deux s'aiment, envisagent de fonder une famille, lorsqu'un crime imprévisible commis dans leur maison, un cambriolage qui tourne mal, déclenche une série d'événements qui font basculer leur paisible existence. Peu après les faits, ils sont approchés par des agents du FBI qui, devant une Claire épouvantée, ne tardent pas à arrêter Tom. Leur motif : sous son vrai nom d'agent militaire clandestin Ronald Chapman, Tom aurait jadis assassiné des civils au Salvador, et cela fait maintenant quinze ans qu'il serait en fuite...
Annie Laird met autant de rigueur et de sérieux à élever seule son fils Oliver qu'à tenter de s'imposer sur le marché de la sculpture. Choisie pour être jurée lors du procès d'un chef mafieux, elle s'apprête à déployer les mêmes vertus dans cette difficile circonstance. Mais un acheteur un peu étrange vient lui rendre visite à la galerie. Annie comprend rapidement que Vincent, loin d'être un amateur d'art, est en réalité l'un des employés du caïd emprisonné, et qu'il a pour mission de l'amener à faire montre d'indulgence lors du verdict. Annie cède, sous le flux des menaces visant directement son fils, et entreprend de gagner les autres membres du jury à ses vues...
L'avocat Paul Biegler reçoit un coup de téléphone de Laura Manion lui demandant d'assurer la défense de son mari. Le lieutenant Frederik Manion a tué un propriétaire de bar qui avait violé sa femme. Biegler accepte de le défendre. Le procès commence et la vérité a du mal à émerger, d'ailleurs les avocats et les juges, s'affrontant dans des batailles juridiques, en sont en réalité peu soucieux.
À peine remis d'une crise cardiaque, un illustre criminaliste anglais accepte, contre le gré de son infirmière tatillonne mais dévouée, de défendre un client. Les circonstances qui entourent l'assassinat d'une riche veuve faisant de cet homme son unique héritier sont autant de preuves accablantes. Pour se défendre, l'inculpé prend sa femme à témoin. Cependant celle-ci fait des révélations assez suspectes au criminaliste qui continue toujours de croire en l'innocence du mari. Un procès retentissant a lieu suivi d'un non moins retentissant coup de théâtre qu'il serait maladroit de révéler.
Durant la Seconde Guerre mondiale, le lieutenant Tommy Hart est arrêté par les Allemands et envoyé dans un camp de prisonniers tenu par le tyrannique colonel Werner Visser. Le colonel William McNamara est chargé de surveiller les détenus américains. Deux nouveaux prisonniers de guerre font leur entrée au Stalag VI : les lieutenants Lincoln Scott et Lamar Archer, deux noirs qui ne sont pas les bienvenus. Une nuit, un soldat blanc, raciste de surcroît, est retrouvé assassiné. Lincoln a beau clamer son innocence, un témoin prétend l'avoir identifié. Le lieutenant Tommy Hart, ancien étudiant en droit, est chargé de sa défense.Ce meurtre va donner au colonel McNamara l'occasion d'échafauder un plan audacieux. Tandis que l'attention des soldats allemands se focalisera sur le procès, lui et ses hommes mettront au point une périlleuse évasion.
En 1975, Gerry Conlon, jeune délinquant originaire de Belfast, est arrêté par la police londonienne qui l'accuse d'être l'instigateur des attentats terroristes à Guildford pour le compte de l'IRA. Sous la pression des policiers, Gerry signe des aveux fabriqués de toutes pièces qui non seulement le mettent en cause mais également Pau Hill son ami d'enfance, un couple d'amis hippies, ainsi que plusieurs membres de sa famille dont son propre père.
Un horrible meurtre bouleverse le bureau du procureur de Chicago quand un de ses membres est suspecté dans cette affaire, obligeant l’accusé à se battre pour garder sa famille unie.
Un avocat idéaliste et libéral, Roman J. Israel, est confronté à la réalité de la justice qui l’entoure après la mort de son associé dans leur cabinet d’avocats.
1957. La Guerre froide fait rage et les États-Unis et l'URSS sont sur un pied d'alerte, se scrutant minutieusement. Après une longue filature, des agents du gouvernement américain arrêtent à Brooklyn Rudolf Abel qui est soupçonné d'être un espion russe. Tout le monde l'accuse avant qu'il ne soit jugé et l'avocat James B. Donovan est vilipendé pendant le procès pour avoir pris sa défense. La peine de mort est exigée et elle n'est qu'une formalité. De quoi irriter son avocat qui est prêt à tout afin de négocier un accord pour lui sauver la vie.
Vétéran de la Guerre du Vietnam, Travis Bickle est chauffeur de taxi dans la ville de New York. Ses rencontres nocturnes et la violence quotidienne dont il est témoin lui font peu à peu perdre la tête. Il se charge bientôt de délivrer une prostituée mineure de ses souteneurs.
Stephen Fleming, parlementaire conservateur récemment promu secrétaire d'État, est marié depuis 25 ans à Ingrid, avec laquelle il entretient une relation pleine d'affection. Ils ont 2 enfants : Martyn, brillant journaliste politique, et Sally, adolescente à l'esprit vif et curieux. Au cours d'une réception à l'ambassade de France, Stephen fait la connaissance d'Anna Barton, la nouvelle petite amie de son fils.
Une jeune New-yorkaise élevée par sa mère se rend à Londres afin de connaître son père, un aristocrate. D'abord contrarié par les manières modernes de sa fille, celui-ci finit par être séduit par son authenticité.
Le lieutenant de police Bullitt est chargé de protéger un gangster, Ross, qui a accepté de témoigner dans une enquête gouvernementale. Mais l'individu en question est abattu peu après. Bullitt se met alors à la poursuite des meurtriers et découvre que la victime n'était qu'un bandit payé pour prendre la place de Ross. Il parvient à retracer le vrai Ross au moment où ce dernier s'apprêtait à fuir le pays avec l'argent d'un puissant syndicat du crime.
Comment, dans les années 50, Edward R. Murrow, le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières.
Alana Kane et Gary Valentine ont explorée la Vallée de San Fernando en long et en large et y sont tombés amoureux en 1973. Le film retrace les dangers et trahisons du premier amour.
Dutch Van Den Broeck, sergent au département des affaires internes de la police de Washington, et Kay Chandler, membre du Congrès en campagne pour sa réélection, n'auraient jamais du se rencontrer. Jusqu'à cet accident d'avion où chacun d'eux perd son conjoint. Dutch mène sa propre enquête. Stupéfait, il découvre que sa femme, Payton, et le mari de Kay, Cullen étaient assis côte à côte dans l'avion, enregistrés sous un même nom d'emprunt comme mari et femme. Dutch et Kay, aux mentalités fort différentes, vont devoir affronter un secret qui menace de les détruire.
Le film retrace les 8 dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.
Anwar El-Ibraim, scientifique canadien d'ascendance égyptienne, est pressé de retrouver sa famille après un voyage d'affaires. A des milliers de kilomètres de là, au Caire, un attentat terroriste a fait plus d'une trentaine de morts, dont un Américain. L'attentat a été revendiqué par Rashid Silime, terroriste bien connu à la tête de la brigade El-Hazim, une cellule dissidente du Hezbollah. Il se trouve qu'Anwar est biochimiste, qu'il a une certaine expérience en fabrication de bombes et qu'il a des liens familiaux avec l'Egypte...Anwar monte dans un avion en Afrique du Sud en tant qu'homme d'affaires, il en descend à New York comme terroriste. Arrêté, menotté et emmené, il se retrouve nu, seul dans une étroite cellule. Ses ennuis ne font que commencer... Il fait l'objet du programme "extraordinary rendition"...
Dans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l'accompagnait est porté disparu et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime passionnel. Sandy Woodrow, Sir Bernard Pellegrin et les autres membres du Haut Commissariat Britannique s'imaginent que l'époux de Tessa, leur discret et modeste collègue Justin Quayle, ne cherchera pas à prendre l'affaire en main. C'est bien mal le connaître...
Valerie Plame, agent de la CIA au département chargé de la non-prolifération des armes, dirige secrètement une enquête sur l’existence potentielle d’armes de destruction massive en Iraq. Son mari, le diplomate Joe Wilson, se voit confier la mission d’apporter les preuves d’une supposée vente d’uranium enrichi en provenance du Niger. Mais lorsque l’administration Bush ignore ses conclusions pour justifier le déclenchement de la guerre, Joe Wilson réagit via un éditorial dans le New York Times déclenchant ainsi la polémique. Peu après, la véritable identité de Valerie Plame est révélée par un célèbre journaliste de Washington. Avec sa couverture réduite à néant et ses contacts à l’étranger en danger de mort, Valerie voit s’effondrer sa carrière et sa vie privée. Après des années au service du gouvernement américain, elle va devoir maintenant se battre pour sauver sa réputation, sa carrière et sa famille.
Jefferson Smith est très aimé des Boys Rangers, un club de jeunes garçons qu'il dirige. Cet homme populaire et naïf est une affaire pour le gouverneur Hopper et son chef politique Jim Taylor, qui en font un sénateur idéal pour couvrir leurs sombres histoires. Mr. Smith devient alors vite la risée du Congrès et est, malgré lui, compromis dans une affaire louche. Après un moment de découragement et grâce à sa secrétaire, il prend la parole au Sénat et la garde vingt-trois heures durant.
En 1988, le sénateur américain Gary Hart est le gagnant pressenti de l'investiture démocrate en vue de l'élection présidentielle. Charismatique, intelligent et expérimenté, il a une grande avance sur son plus proche rival. Toutefois, à la suite d'une dénonciation anonyme, des journalistes du Miami Herald enquêtent sur une infidélité présumée du candidat vedette. Leur article sur le sujet provoque un scandale médiatique qui fait dérailler la campagne de Hart et crée la frénésie dans l'entourage du politicien.
Dans le pénitencier d'un pays imaginaire, Thorne, un détenu, se confie à Joe, un gardien de prison. Il lui raconte sa vie : son passé d'opposant politique et sa tentative de renverser le régime dictatorial en place.
Un détective de la police de Moscou mène l'enquête sur un triple meurtre particulièrement affreux qui a eu lieu au parc Gorki, et qui semble avoir des ramifications internationales.
Manny Pacquiao, de son vrai nom Emmanuel Dapidran Pacquiao est un boxeur professionnel philippin né le 17 décembre 1978 à Bukidnon, une province de l’île de Mindanao aux Philippines. Considéré comme étant le meilleur boxeur du monde toutes catégories confondues à la fin des années 20001, il a été nommé 3 fois boxeur de l’année et boxeur de la décennie 2000-2009
Ce drame captivant sur un crime véritable explore la vie des frères Menendez, qui ont été condamnés pour le meurtre violent de leurs parents, survenu en 1989 à Beverly Hills.
Après avoir vécu dix ans à Londres, Rona, âgée de 29 ans, revient dans ses îles natales d’Écosse, les Orcades. Sobre et séparée, elle veut effacer de sa mémoire les événements qui l’ont poussée à aller s’y ressourcer. Jour après jour, le paysage mystique, le vent du large et cette mer revigorante imprègnent son âme et peu à peu Rona retrouve l’espoir et la confiance en elle.
Élevé par un père militaire brutal, Desmond T. Doss prêche pour la non-violence malgré quelques écarts de conduite survenus dans son enfance. En vieillissant, son frère s'est enrôlé comme soldat alors qu'il a préféré développer ses dons pour soigner les gens. Après avoir secouru un blessé, le jeune homme a fait la connaissance d'une jolie infirmière. Leur histoire d'amour vient à peine de commencer que Desmond tient à rejoindre les rangs de l'armée américaine et aider ainsi le corps médical pendant la Seconde Guerre mondiale. Un des principes qui le guide est de ne jamais tuer ni toucher à une arme, ce qui provoque des conflits avec ses supérieurs.
Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le « Titanic », appareille pour son premier voyage. 4 jours plus tard, il heurte un iceberg. À son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.
Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a pris la vie de dix-sept personnes innocentes. La série Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer se penche sur ces crimes abjects du point de vue des victimes, jusqu'à présent négligées. Leurs communautés ont été particulièrement pénalisées par le racisme systémique et les failles institutionnelles de la police qui ont permis à l'un des tueurs en série les plus célèbres d'Amérique de continuer à se livrer à sa folie meurtrière à la barbe des autorités pendant plus de dix ans.
Une série de braquages de banques et de vols de voitures ont effrayé les communautés du nord-ouest du Pacifique. Un seul agent du FBI estime que ces crimes n'étaient pas l'œuvre de criminels motivés par l'argent, mais plutôt d'un groupe de dangereux terroristes nationaux.
D’après l'histoire vraie de Jann Mardenborough, le film est l'ultime récit de la réalisation des souhaits d'un adolescent joueur de Gran Turismo, dont les talents de jeu lui ont permis de remporter une série de compétitions Nissan, pour devenir un véritable pilote de course professionnel.
Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver huit cents hommes et trois cents femmes du camp d'extermination de Treblinka.
En 1986, dans l'ex-Union Soviétique, l'explosion à la centrale nucléaire de Tchernobyl provoque un drame terrible, connu pour être la pire catastrophe causée par une erreur humaine.
Jordan Belfort devient courtier à Wall Street à un bien mauvais moment: le Krach boursier d'octobre 1987. Aussitôt congédié, il se lance dans le marché lucratif des valeurs mobilières à rabais. Peu de temps après, il fonde la compagnie Stratton Oakmont et engage une bande de laissés-pour-compte comme courtiers. Grâce à une routine de son cru, il leur enseigne comment arnaquer un grand nombre d'investisseurs importants. À 26 ans, il amasse une fortune de 49 millions de dollars en une année. Avec son associé Donnie Azoff, Belfort cumule les frasques et les débauches de toutes sortes. Il engrange les richesses comme s'il s'agissait d'une liste d'épicerie: immense propriété, hélicoptère, voiture Ferrari, yacht de croisière. Il épouse une superbe beauté qui lui donne deux enfants. Mais son arrogant profil de bandit à cravate attire l'attention du FBI.
New York. Charlie Lang n'a d'autre ambition dans la vie que d'être un bon flic et un chic type. Muriel, son épouse, est coiffeuse. Lasse de son existence étriquée, elle entretient des rêves de réussite sociale en jouant à la loterie. Un jour, dans une cafétéria, Charlie fait la connaissance d'une jolie serveuse, Yvonne, acculée à la ruine par les frasques de son mari. A court de monnaie, il lui propose en guise de pourboire de partager ses gains à la loterie si ses numéros sortent. Quand il apprend qu'il vient de gagner 4 millions de dollars, il entend tenir sa promesse. Mais c'est compter sans Muriel.
Rio, 1971, sous la dictature militaire. La grande maison des Paiva, près de la plage, est un havre de vie, de paroles partagées, de jeux, de rencontres. Jusqu’au jour où des hommes du régime viennent arrêter Rubens, le père de famille, qui disparait sans laisser de traces. Sa femme Eunice et ses cinq enfants mèneront alors un combat acharné pour la recherche de la vérité...
Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...
Depuis sa plus tendre enfance, Henry Hill, né d'un père irlandais et d'une mère sicilienne, veut devenir gangster et appartenir à la Mafia. Adolescent dans les années cinquante, il commence par travailler pour le compte de Paul Cicero et voue une grande admiration pour Jimmy Conway, qui a fait du détournement de camions sa grande spécialité. Lucide et ambitieux, il contribue au casse des entrepôts de l'aéroport d'Idlewild et épouse Karen, une jeune Juive qu'il trompe régulièrement. Mais son implication dans le trafic de drogue le fera plonger.
Copenhague, 1919. Karoline, une jeune ouvrière, lutte pour survivre. Alors qu'elle tombe enceinte, elle rencontre Dagmar, une femme charismatique qui dirige une agence d'adoption clandestine. Un lien fort se crée entre les deux femmes et Karoline accepte un rôle de nourrice à ses côtés.
Peu de temps avant de participer au mythique concert Live Aid où les plus grands noms de la musique sont réunis afin de ramasser de l'argent pour combattre la famine en Afrique, Freddie Mercury se replonge dans son passé. Tout a commencé en 1970, à Londres, alors que le jeune homme issu d'une famille traditionnelle rencontre les trois membres qui allaient devenir le groupe culte Queen. Du premier enregistrement de la formation aux succès planétaires, en passant par son union avec Mary et de ses relations homosexuelles, Freddie n'hésite pas à prendre des risques et affirmer sa forte personnalité, marquant irrémédiablement son art.
En 2012, la Libye croule sous la violence, poussant la majorité des pays à retirer leur ambassadeur. Malgré l'insécurité en place, les États-Unis ont décidé de ne pas céder à la pression. Jack débarque à Benghazi pour rejoindre un commando d'agents de sécurité spécialement entraînés pour protéger les intérêts américains. Un emploi dangereux que ces six compagnons d'armes exécutent pendant plusieurs semaines. Le 11 septembre, des militants islamiques attaquent l'ambassade américaine et une agence de la CIA, mettant tout le monde en alerte. Jack et ses camarades se doivent d'intervenir afin d'éviter un massacre.
Dans les années 1960, la compagnie Ford se lance dans la course automobile afin de changer son image. Le concepteur visionnaire de voitures Carroll Shelby sait que son équipe a besoin de l'intrépide pilote britannique Ken Miles pour gagner. Ce choix ne fait toutefois pas l’unanimité auprès des dirigeants de Ford.
Quand soeur Francesca Cabrini débarque à New York en 1889, elle ne possède rien, tout comme des milliers d'immigrants italiens. Avec l'aide de quelques soeurs, malgré sa santé fragile et son isolement dans une société patriarcale, elle va se lancer dans une aventure sans précédent, construisant un orphelinat, puis un hôpital et progressivement un véritable empire de l'espoir.
Après avoir sauvé un garçon des trafiquants d'enfants impitoyables, un agent fédéral apprend que la sœur du garçon est toujours captive et décide de se lancer dans une dangereuse mission pour la sauver. Le temps presse, il quitte son travail et s'enfonce dans la jungle colombienne, mettant sa vie en jeu pour la libérer d'un destin pire que la mort.
Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au cœur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily…
Retour sur le parcours tragique et controversée de Cameron Todd Willingham, qui a été exécuté au Texas pour le meurtre de trois enfants alors que des preuves scientifiques et des témoignages d'experts ont conforté son innocence. En attendant son exécution, dans le couloir de la mort, Willingham commence à recevoir les visites d’Elizabeth Gilbert, qui a pris connaissance de son cas et qui commence à tout mettre en oeuvre afin que Cameron ne soit pas exécuté.
Après la mort d'une personne, un ange escorte le défunt dans l'au-delà où il doit être jugé sept fois durant 49 jours pour prouver qu'il a mené une vie humaine innocente et avoir le droit de se réincarner. Les anges ont l’interdiction absolue de se mêler des affaires humaines. Kim Ja-hong, un pompier mort de manière soudaine durant son travail, reçoit ainsi la visite de trois anges qui l'emmènent dans son voyage dans l'au-delà. L'un d'eux, Kang-rim, a cependant une affection pour les humains et désire l'aider plus qu'il n'en a le droit.
Au 17ème siècle, alors que la peste se propage en Italie, la très jeune Benedetta Carlini rejoint le couvent de Pescia en Toscane. Dès son plus jeune âge, Benedetta est capable de faire des miracles et sa présence au sein de sa nouvelle communauté va changer bien des choses dans la vie des soeurs.
Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de 35 ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle. Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
La Llorona pleure ceux qui sont morts durant le génocide des indiens mayas. Le général responsable du massacre est acquitté. Il reste hanté par la Llorona. Serait-ce Alma, la nouvelle domestique ? Est-elle venue punir celui que la justice n’a pas condamné ?
Une épopée historique qui se déroule dans la France au 14e siècle, durant la guerre de Cent Ans. Jean de Carrouges est un chevalier respecté connu pour sa bravoure et ses habiletés de combat. Jacques Le Gris est un écuyer normand dont l’intelligence et l’éloquence font de lui l’un des nobles les plus admirés de la cour. Lorsque la femme de Carrouges, Marguerite, est violemment agressée par Le Gris, une accusation qu’il nie, elle refuse de garder le silence, décidant de dénoncer son agresseur, un acte brave et risqué qui met sa vie en danger. L’épreuve de combat qui s’ensuit, un épuisant duel à mort, place le sort des trois entre les mains de Dieu.
Coup sur coup, Erin Grant perd son travail et la garde de son enfant Angela, confiée à son ex-mari, petit escroc. Pour gagner l'argent nécessaire à un procès en appel, elle accepte un travail de danseuse dans un club de strip-tease de Miami. Un membre du Congrès américain, client du bar, la remarque. Erin s'aperçoit bientôt que celui-ci, politicien véreux, ne reculera devant rien pour la posséder.
À la mort du président Lincoln, le destin de John Suratt et de sa mère Mary, notamment accusés d'avoir fournis en armes l'assassin du président : John Wilkes Booth.
Pendant les 12 années qu'elle dura, l'Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier. Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXe siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées. À partir de cet instant et au péril de sa carrière puis de sa vie, il n'aura de cesse d'identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.
Neveu pauvre d'un magnat de l'industrie, George Eastman est embauché en bas de l'échelle dans une usine de oncle. Malgré les règles strictes qui y règnent, il a une liaison avec une ouvrière qui se retrouve enceinte de lui. Il s'éprend par ailleurs d'une fille de la bonne société. L'épouser lui ouvrirait définitivement les portes d'un autre monde.
Lee Strobel, journaliste d'investigation au Chicago Tribune et athée revendiqué, est confronté à la soudaine conversion de son épouse au christianisme. Afin de sauver son couple, il se met à enquêter sur la figure du Christ, avec l'ambition de prouver que celui-ci n'est jamais ressuscité...
1961 : La philosophe juive allemande Hannah Arendt est envoyée à Jérusalem par le New Yorker pour couvrir le procès d’Adolf Eichmann, responsable de la déportation de millions de juifs. Les articles qu’elle publie et sa théorie de “La banalité du mal” déclenchent une controverse sans précédent. Son obstination et l’exigence de sa pensée se heurtent à l’incompréhension de ses proches et provoquent son isolement.
En Angleterre, au XVIIIe siècle, Dido Elizabeth Belle, une métisse, fille illégitime d’un amiral de la Marine royale, est élevée par son grand-oncle aristocrate, lord Mansfield, et son épouse. Dido bénéficie de certains privilèges, mais la couleur de sa peau lui interdit de participer aux activités habituelles d’une jeune fille de son rang. Elle s’éprend bientôt d’un jeune avocat qui rêve de changer le monde. Tous deux vont amener lord Mansfield, le Président de la Haute Cour d’Angleterre, à mettre fin à l’esclavage dans son pays…
Dans une société dystopique, une catastrophe biologique a fait chuter le taux de natalité. Une femme féconde est alors contrainte à la servitude sexuelle pour donner un enfant à un haut dirigeant du pays.
Humbert Humbert, un homme solitaire et brillant, est un professeur de lettres françaises dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre, qui loue une chambre chez une veuve provinciale, Charlotte Haze, dont le caractère lui est insupportable. Bavarde, écervelée, ennuyeuse, celle-ci tombe pourtant amoureuse de lui. Mais elle possède un atout inestimable : sa fille Dolores, dite Lolita, une espiègle et ensorcelante nymphette, qui rappelle irrésistiblement au professeur le tragique amour de jeunesse dont il ne s'est jamais remis.
En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément. Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États‐Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d’espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui‐ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia. Ce job n'est toutefois pas sans risques : des agents ennemis surveillent ses moindres faits et gestes. Mais personne ne le croit.
Face à un groupe d'adolescents indisciplinés, l'entraîneur de l'équipe de basketball d'une école secondaire va utiliser les grands moyens, s'attirant les foudres des parents et de la population locale.
Mary a sept ans et elle habite une maison modeste avec son oncle Frank et son chat à un oeil. Sa professeure remarque qu'elle est une enfant différente qui possède un don unique pour les mathématiques. Elle a hérité de ce talent de sa mère qui s'est suicidée. Mary est suffisamment douée pour fréquenter une école spéciale, ce que refuse Frank qui préfère que sa nièce ait une vie normale. Lorsque la grand-mère de la fillette exige sa garde afin de développer son plein potentiel, un combat juridique s'entame et il risque de détruire la famille à jamais.
Un ex-soldat de la Marine entraîné par son père participe à un tournoi de combat libre, alors que son frère, qu'il a en grippe, se bat pour une place dans la compétition.
Nouvellement divorcé, Lucas travaille dans une garderie auprès de jeunes enfants. Il flirte avec une collègue, Nadja, et semble prêt à être heureux. La petite Klara, qui apprécie beaucoup Lucas - qui est d'ailleurs le meilleur ami de son père - laisse un jour entendre qu'il aurait posé à son égard des gestes déplacés. Bientôt, tous les enfants de la garderie présentent des symptômes d'abus sexuels, et tous croient Lucas responsable. Tandis qu'il essaie de se rapprocher de son fils adolescent Marcus à l'approche de Noël, la petite communauté l'exclut définitivement, en attendant la fin de l'enquête policière.
Laura, 19 ans, simple étudiante en première année d'université, veut réussir ses études, à tout prix. Malgré un job alimentaire, elle n'arrive pas à subvenir à ses besoins et tombe dans une précarité financière telle, qu'un soir de désespoir, à cours de solutions, elle s'aventure à répondre à une annonce trouvée sur internet. Joe, 57 ans, recherche étudiante pour moments tendres. Cent euros de l'heure. Une fois, pas plus, se promet-elle. Trois jours plus tard, Laura est dans une chambre d'hôtel avec Joe. Et c'est le début de l'engrenage. L'exaltation d'un argent si "facilement" gagné. Oublier les sensations détestables et ne se rappeler que l'enveloppe remplie d'argent. Dès le deuxième client, Laura, jeune étudiante meurtrie dans sa chair, mais déjà prostituée, veut arrêter. Y parviendra-t-elle ?
Andy Norris est nommé professeur de musique à la "Abraham Lincoln Highschool", un établissement scolaire terrorisé par un gang d'élèves dirigés par un jeune pianiste psychopathe. Revente de drogue, brutalité, racket, menaces sont le pain quotidien de ceux qui y étudient et y enseignent. L'attitude ouverte mais ferme d' Andy envers le gang ne sert à rien. Au contraire, elle engendre de nouvelles provocations. L' affrontement n'est plus très loin et il s'annonce sanglant
En 1908, le petit Pu Yi, âgé de trois ans, lointain parent de l'impératrice douairière, est choisi par elle pour lui succéder. Trois ans plus tard, il doit abdiquer par suite de la révolution de Sun Yat Sen qui établit la première république de Chine. Il est cependant autorisé à rester comme figure symbolique dans la Cité interdite, palais traditionnel de l'empereur à Pékin. Chassé en 1924, il s'établit à Tientsin sous la protection des Japonais qui en font un souverain fantoche lorsqu'ils prennent le contrôle de la Mandchourie en 1931. Après la guerre, Pu Yi devient le prisonnier des communistes chinois qui le soumettent à une rééducation.
Erika Kohut, la quarantaine, est professeur de piano au Conservatoire de Vienne. Pour échapper à l'emprise de sa mère avec laquelle elle vit en vase clos, elle fréquente en secret les cinémas pornos et les peep-shows. Sa sexualité se résume à un voyeurisme morbide et aux mutilations masochistes qu'elle s'inflige. Erika est hors la vie, jusqu'au jour où l'un de ses élèves se met en tête de la séduire.
Un vieux couple se fait une joie de rendre visite à ses enfants à Tokyo. Surmenés et préoccupés par leurs seuls problèmes, ces derniers les reçoivent avec froideur et indifférence.
Un garçon de 16 ans s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l'enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d’évènements incontrôlables.
Jaime Escalante est professeur de mathématiques dans une école d'un quartier hispanique. Convaincu que ses élèves ont du potentiel, il adopte des méthodes d'enseignement non conventionnelles pour essayer de transformer les membres des gangs et les non-sceptiques en certains des meilleurs étudiants en algèbre et en calcul.
A l'époque du déclin des samouraïs, à l'aube de l'ère Meiji. Seibei Iguchi est un samouraï de basse caste. Devenu veuf, il doit s'occuper seul de ses deux fillettes, de sa mère malade, après de lourdes heures de travail comme gestionnaire d'entrepôt. Comme il rentre toujours tôt, ses amis et voisins le surnomment "Seibei le Crépuscule". Ils lui conseillent de se remarier, mais comme il est pauvre, il devra se contenter de n'importe quelle femme.C'est alors que réapparait la belle Tomoe, son amour de jeunesse, qui a divorcé d'un mari brutal. Un soir qu'ils sont ensemble, l'ex-mari, en état d'ivresse, les surprend, et provoque Seibei en duel : ce dernier arrive néanmoins à le vaincre avec une simple épée de bois, en usant de techniques enseignées par un vieux maître.La rumeur de sa victoire se répand, et son clan le désigne alors pour mater un samouraï rebelle très dangereux...
Harvey Specter est l'un des meilleurs avocats de New York. Fraîchement nommé associé senior du cabinet Pearson Hardman, il doit se trouver un collaborateur. Alors que toute l'élite d'Harvard rêve de ce poste, son choix se porte sur Mike Ross, un petit génie à la mémoire photographique, sans diplôme. Une embauche qui pourrait coûter leur carrière aux deux nouveaux associés.
Six ans avant la rencontre avec Walter White, Saul Goodman, connu sous le nomde Jimmy McGill, est un petit escrocqui peine à joindre les deux bouts. Il fait la connaissancede Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le "nettoyage", qui deviendra son futur hommede main. Ensemble, ils ouvrent un cabinet d'avocats à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
En 1945, à New York, les Corleone sont une des cinq familles de la mafia. Don Vito Corleone, "parrain" de cette famille, marie sa fille à un bookmaker. Sollozzo, " parrain " de la famille Tattaglia, propose à Don Vito une association dans le trafic de drogue, mais celui-ci refuse. Sonny, un de ses fils, y est quant à lui favorable.Afin de traiter avec Sonny, Sollozzo tente de faire tuer Don Vito, mais celui-ci en réchappe. Michael, le frère cadet de Sonny, recherche alors les commanditaires de l'attentat et tue Sollozzo et le chef de la police, en représailles.Michael part alors en Sicile, où il épouse Apollonia, mais celle-ci est assassinée à sa place. De retour à New York, Michael épouse Kay Adams et se prépare à devenir le successeur de son père...
Atteignant la soixantaine, Michael Corleone désire à la fois renouer avec les siens et se réhabiliter aux yeux de la société, surtout de l'Eglise. Il arrivera presque a ses fins, mais sa vie passée et ses anciens ennemis le rattraperont plus vite.Michael Corleone est fatigué. Il veut prendre ses distances avec les activités mafieuses de sa famille. Il veut convertir ces activités en affaires légales. Kay, son ex-femme, lui fait même accepter que leur fils devienne un chanteur d'opéra et ne reprenne pas les activités familiales.Pendant ce temps, la fille de Michael, Mary, et son neveu, le fils de Sonny, Vincent, nouent une idylle qui n'est pas la bienvenue dans la famille.Il décide d'aider le Vatican à renflouer ses caisses et reçoit en échange le contrôle d'une entreprise immobilière leur appartenant. Attisant la jalousie de ses pairs, Michael échappe de justesse à un attentat commis par l'un d'eux. Vincent se propose alors pour reprendre les affaires de la famille en main.
Depuis la mort de Don Vito Corleone, son fils Michael règne sur la famille. Amené à négocier avec la mafia juive, il perd alors le soutien d'un de ses lieutenants, Frankie Pentageli. Echappant de justesse à un attentat, Michael tente de retrouver le coupable, soupçonnant Hyman Roth, le chef de la mafia juive.Vito Corleone, immigrant italien, arrive à New York au début du siècle ; très vite, il devient un des caïds du quartier, utilisant la violence comme moyen de régler toutes les affaires. Seul au départ, il bâtit peu à peu un véritable empire, origine de la fortune de la famille des Corleone.
Anne, avocate chevronnée, vit dans une belle maison moderne avec ses deux filles et son mari médecin, Peter. Pourtant, lorsque Gustav, le fils adolescent de Peter, issu d’une autre relation, vient vivre avec eux, Anne noue avec Gustav un lien intime qui compromet sa vie parfaite. Et ce qui semble initialement un geste libérateur pour Anne se transforme rapidement en une histoire troublante de pouvoir, de trahison et de responsabilité aux conséquences dévastatrices.
Pour améliorer la protection de l'état, une nouvelle loi sur les télécommunications est proposée aux Américains. Cette loi vise à donner plus de pouvoir aux autorités compétentes, comme l'utilisation de caméras de surveillance et l'écoute téléphonique, dans le but de garantir la sécurité de l'état, aux dépens des libertés individuelles. Robert Clayton Dean, avocat et citoyen américain comme les autres, marié et père d'un petit garçon, reste sceptique lorsque sa femme lui répète que les autorités usent déjà de ces pouvoirs; pourtant, il l'apprendra à ses dépens...
À travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux États-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.
A la fin de ses études de droit, Mitch McDeere, brillant élément, est sollicité par plusieurs grands cabinets d'avocats. Il fixe son choix sur Bendini, Lambert & Locke, qui lui offrent les conditions les plus avantageuses. En contrepartie, il devra, comme chaque membre du cabinet, fournir quelque quatre-vingts heures de travail hebdomadaire. Il ignore encore qu'il vient de vendre son âme au diable.
Une trentenaire célibataire gaffeuse et désabusée décide de prendre sa vie personnelle et professionnelle en main. Ayant enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !
La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.
La véritable histoire de la façon dont le Boston Globe a découvert le scandale massif de pédophilie et de dissimulation au sein de l'Archidiocèse catholique locale, secouant toute l'Eglise catholique à son noyau.
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…
Bud Fox est courtier dans une banque d’affaire de Wall Street. Il est ambitieux, un jeune loup aux dents longue qui ne rêve que d’avoir comme client Gordon Gekko, l’un des hommes les plus puissants du monde de la finance. Pour séduire Gekko, Fox lui livre des secrets fournis par son père. Dès lors Gekko le prend sous son aile et l’affranchit aux secrets de la finance de haute volée. Pour Fox, une nouvelle vie commence faite de luxe, d’argent, de filles faciles et d’appartements de grand standing. Mais aussi de corruption, de détournements, de mensonges et de trahisons. Et dans ce monde en guerre, Bud Fox pourrait perdre bien plus que son âme.
Les amours de passage d'un avocat new-yorkais, heureux mari et père de famille, avec une jeune éditrice célibataire, vont déclencher chez tous les protagonistes une avalanche de drames passionnels.
Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation. Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami...
Enfermé à Arkham, Arthur Fleck est en attente de son procès pour ses crimes commis en tant que Joker. Tout en luttant avec sa double identité, Arthur arrive non seulement à trouver le grand amour mais en plus à faire résonner la musique qui l’a toujours habité.
Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...
Grâce à son dossier de 64 victoires et aucune défaite, ce jeune avocat Kevin Lomax reçoit une offre irrésistible d'une grande firme de New York. Mais son nouveau boulot n'est pas ce qu'il croyait. Il est même diaboliquement différent.
Un jeune homme d'origine modeste est accusé du meurtre de son père et risque la peine de mort. Le jury composé de douze hommes se retire pour délibérer et procède immédiatement à un vote : onze votent coupable, or la décision doit être prise à l'unanimité. Le juré qui a voté non-coupable, sommé de se justifier, explique qu'il a un doute et que la vie d'un homme mérite quelques heures de discussion. Il s'emploie alors à les convaincre un par un.
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Frank Chamber rencontre, lors de ses pérégrinations, Nick Papadakis, qui tient un café au bord de la route. Quand il voit Cora, la très jolie femme de Nick, il accepte le travail que ce dernier lui propose.
Victime d'un coup monté, Libby purge une peine de prison pour le meurtre présumé de son mari. Elle décide donc de se venger et de tuer son « défunt » mari pour de bon.
Kanji Bhai, commerçant de Mumbai, intente une poursuite contre Dieu lorsqu'un séisme détruit sa boutique et que sa police d'assurance ne couvre pas les dommages.
Avocat déchu et alcoolique, Frank Galvin racole ses clients dans les salons funéraires jusqu'au jour où il accepte de travailler sur l'affaire d'une jeune femme victime d'une erreur médicale et plongée dans le coma. Ce dossier qui risque de provoquer un scandale et de nuire à la réputation de l'hôpital, va être pour l'avocat l'occasion de retrouver sa dignité… ou de la perdre définitivement.
À New York, un jeune avocat idéaliste, souvent commis d'office, est témoin au quotidien de l'iniquité du système pourtant censé rendre la justice. Remettant totalement en cause tout ce en quoi il croit, il espère battre le système à son propre jeu en s'impliquant dans une affaire de vol...
Arthur Kirkland est un jeune avocat impulsif et idéaliste, défendant corps et ses âmes ses clients qu'ils considèrent toujours comme innocents. Il est un jour confronté au juge Flemming, un homme sans pitié qui devient son ennemi juré. Pourtant, quelques mois plus tard, ce même juge lui offre une forte somme d’argent afin de le défendre dans une affaire de viol. Détenant de nombreuses preuves contre son client mais complètement endetté, Kirkland devra faire un choix.
L'avocat d'un prisonnier d'Alcatraz qui est accusé du meurtre d'un codétenu veut prouver que son client a souffert de conditions de détention inhumaines.
Rudy Baylor est devenu avocat par vocation. Jeune, naïf et désargenté, il a en plus le handicap de vivre à Memphis, ville qui regorge d'hommes de loi. Après avoir fait le tour des cabinets, il réussit à décrocher un poste dans l'un des moins reluisants, dirigé par un affairiste notoire, lié à la mafia locale. Son patron lui adjoint un mentor roublard et dynamique qui va vite l'éclairer sur les réalités cachées de sa nouvelle profession. Rudy va s'occuper de trois affaires, dont l'une contre une redoutable et puissante compagnie d'assurances.
César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.
Rescapée d’un accident, une jeune femme est complètement reconstruite et transformée en cyborg par les soins des scientifiques de la société Hanka Robotics. Seul son cerveau, siège de son âme, a été conservé et placé dans une coquille synthétique à l’apparence humaine, ce qui en fait un être unique en son genre. Recrutée au sein d’une section spéciale du département de la Défense, elle est entraînée pour lutter contre les criminels et déploie des capacités surhumaines. Travaillant sous les ordres d’Aramaki, Major et son coéquipier Batou, un cyborg lui aussi, sont chargés de retrouver Kuze, un pirate qui menace de prendre le contrôle des esprits de ses adversaires afin de détruire Hanka Robotics.
Une grande figure médiatique partage ses souvenirs tout en évoquant l'évolution de la vie sur Terre, l'insupportable recul de la nature et sa vision de l'avenir.
Le conflit de Charles Darwin, tiraillé entre ses recherches sur la théorie de l’évolution et sa relation, avec sa femme, très religieuse, et donc en opposition avec le travail de son mari...
Hymne à la nature et à l’univers, Voyage of Time s’interroge sur le rôle de l’homme dans le futur. Après ces temps infinis, quel est le sens de notre passage sur Terre ?